Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Coupe du monde rugby

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KIMW
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 6
Points: 0

MessagePosté le: 21 Sep 2007 23:30    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Moi j'aimerais bien assister au match CANADA/JAPON qui se jouera à Bordeaux mais les billets sont introuvables... Y a t il quelqu'un parmis vous qui aurait peut etre deux tickets à vendre...???

Kim
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenjou-Tenge
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 41
Points: 28
Pays, Ville: Osaka-Lyon-Durban

MessagePosté le: 21 Sep 2007 23:46    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Va voir dans Ebay.fr
et copie bien leur adresse vite fait
_________________
Cité du Lion - Singa Purah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KIMW
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 6
Points: 0

MessagePosté le: 22 Sep 2007 21:30    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

oui effectivement j'ai trouvé exactement ce que je cherchais sur ebay.fr ICI http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140160736514&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=004 et en plus le gars qui vend les billets semble etre hyper serieux. Il m'a meme fournit des preuves que les billets sont authentiques. Je lui ai acheté en contre remboursement comme ca y a pas de risques. Si il y a quelqu'un que ca intéresse je crois qu'il lui reste encore quelques ticket, voici son adresse email ovale@set.router5.com . Merci pour l'info Tenjou-Tenge. YOUPIII !!!

Kim
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KIMW
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 6
Points: 0

MessagePosté le: 22 Sep 2007 23:12    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Oui tu as raison mais je vais recptionner les billets avec une personne qui lui en a deja qui ont été acheté via le réseau classique, donc on aura qu'a les comparer. S'il y a un quelconque doute je les refuse et basta. Il faut etre prudent et non pas mefiant dans ce genre de situation je suis tout a fait d'accord avec toi. Merci pour ta bienveillance et tes conseils lamentoc. Je vous tiendrais tous au courant!

Kim
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 82
Points: 55
Pays, Ville: montpellier

MessagePosté le: 23 Sep 2007 22:45    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Normal e-bay retire les annonces concernant les ventes de billet de rugby de la CDM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Argetlamh
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 99
Points: 2576
Pays, Ville: Japon

MessagePosté le: 25 Sep 2007 18:59    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Le Japon vient à l'instant de mettre un terme à sa longue série de défaite en Coupe du Monde, grâce à un match nul arraché à la dernière seconde contre le Canada, 12-12.
Ils pourront simplement regretter leur manque de chance en première mi-temps, qui les a condamnés à retourner aux vestiaires en menant seulement 5-0, alors qu'ils dominaient largement leurs adversaires !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KIMW
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 6
Points: 0

MessagePosté le: 26 Sep 2007 21:44    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

CA Y EST, J'Y ETAIS... au match CANADA/JAPON !!! Je l'ai vu de mes propres yeux. Cétait vraiment fantastique!

lamentoc a écrit:
Citation:
Il m'a meme fournit des preuves que les billets sont authentiques. Je lui ai acheté en contre remboursement comme ca y a pas de risques.


Ca tu ne t'en rendras compte qu'à l'entrée du stade quand ils scanneront les billets.

J'étais à la cérémonie d'ouverture au stade de France, j'en ai vu quelques uns tirer une drôle de tronche pour avoir été refoulés à cause de faux billets.

Les preuves ça s'invente et de plus il me semble que le marché noir est interdit.


Eh bien j'ai eu aucun probleme avec ce revendeur là. J'ai bien recu les tickets en temps et en heure et ils étaient véritablement authentiques. Honnete, courtois, sympa, rien a redire.

Argetlamh a écrit:
Le Japon vient à l'instant de mettre un terme à sa longue série de défaite en Coupe du Monde, grâce à un match nul arraché à la dernière seconde contre le Canada, 12-12.


Apres les raclées que les "Fleurs de Cerisiers" (leurs surnom) avaient subie (contre l'Australie 3-91 ou contre le Pays de Galles 12-78 ) c'etait en fait assurement une victoire. Tels des samourais ils sont sortis avec dignité de ce tournoi. Bravo!!! D'ailleurs c'etait trop drole de les voir a la fin du match on avait l'impression que c'etait eux qui avaient gagné le match. Le sentiment était d'ailleurs partagé dans l'assemblé car en plus de cela, l'egalisation s'est produite durant les dernieres secondes du match, quel suspens!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vonce
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 29
Points: -135
Pays, Ville: France - Le Perreux (94170)

MessagePosté le: 28 Sep 2007 09:47    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

C'est vraiment très dommage que la candidature du Japon n'ait pas été retenue pour la prochaine Coupe du Monde de rugby, ca aurait donné un coup de boost à ce sport qui est très minoritaire là bas.
_________________
Globe-trotter fan de NHK World et FIFA. VIVE KOBE, le KANSAI, le PSG et le FC BARCELONA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tao
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 237
Points: 1753
Pays, Ville: Toulouse

MessagePosté le: 29 Sep 2007 14:16    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
Sans doute, mais l'objectif principal de l'I.R.B. (international rugby board) est avant tout de remplir ses caisses, j'ai du mal à imaginer que les fan de rugby soient capables de s'offrir le voyage pour remplir les stades en lieu et place des japonais qui ne s'intéressent pas ou peu au rugby.


Pas d'accord. Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud et Argentine sont au moins aussi proches du Japon que ne l'est la France. Je reviens juste de voir un match des néo-zélandais, et certains supporters m'ont bien dit qu'ils iraient plus facilement au Japon qu'ils n'étaient venus en Europe!!!!

EDIT: surprise!! En lisant le Géo de septembre, j'apprends même que le Japon est la 5ième nation rugbystique en nombre de pratiquants!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tao
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 237
Points: 1753
Pays, Ville: Toulouse

MessagePosté le: 29 Sep 2007 18:03    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
L'Australie (le plus proche) ne compte que 18 millions d'habitants et ne représente pas un nombre de supporters intéressant.


Si je suis ton raisonnement, il ne vaut mieux pas non plus faire de coupe du monde en Australie , elle ne serait pas rentable....je me souviens pourtant de stades bien remplis en 1987 et en 2003.

Aussi, je pense que les nippons seront à même de motiver leur public pour venir voir les matchs, je leur fait confiance pour exhorter un sentiment patriotique quand il s'agit de l'image de leur pays à l'extérieur...

Enfin, une dernière chose: j'ai sous les yeux les chiffres pour le public lors de la finale du championnat universitaire japonais: affluence de 50 000 places (stade Waseda complet), et le match a été regardé l'an dernier par près de 5 Millions de téléspectateurs.....soit plus que la population néo-zélandaise!! (source: Géo de septembre 2007,dot je conseille par ailleurs la lecture)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)