Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Infos sur le dernier film de Naruto: Naruto Shippuden...

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ayumi-chan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 51
Points: -53
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 21:19    Sujet du message: Infos sur le dernier film de Naruto: Naruto Shippuden...

 Note du Post : 2   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Je n'y crois toujours pas,dans le 4eme film de Naruto, et donc le 1er film de NARUTO SHIPPUDEN, Naruto mourra!C'est vrai?Comment, quand j'ai appris ça ,ça m'a choqué!Est-ce que vous sauriez quand est-ce qu'il arrivera en France ou d'autres infos le concernant. Je me demande qui l'a tué, parce que s'il meure à cet âge là, c'est qu'on l'a tué...snif!


Fini, le rêve de Naruto de devenir Hokage... Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ruze
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 869
Points: 7532
Pays, Ville: On l'appelait Edo ...

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 21:54    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

C'est un animé hein, c'est une histoire, une fiction.. personne n'est vraiment mort tu sais?
En plus d'être un (faux?) spoiler infondé et inutile, je pense que tu devrais te renseigner sur les sources, Naruto Shippuden étant le seul animé (avec One Piece) que je regarde chaque semaine, si l'information est vraie tu me gâches le plaisir de l'histoire.
De toute façon je ne vois pas comment le héros de l'animé qui rapporte le plus en ce momentpourrait mourir, même en film, et quand bien que cela arriverait, tu ne penses pas qu'il reviendrait à la fin? (c'est le genre japonais hein) Wink
_________________
« Do you want to stay here in crazy town, or help me rescue the geek? » Sawyer, Lost 05.03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jojo-kun
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 937
Points: 3578
Pays, Ville: Akabane

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 21:57    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi Ruze, tuer naruto alors que la seconde saison vient de commencer serait un suicide commercial.

je viens moi aussi de voir le trailer, je dois dire que c'est un peu gros, on voit juste une tombe ainsi que sakura pleurer dessus, mais on ne voit rien de la mort de la personne enterrée (s'il y a). alors quant à dire que naruto est mort Confused je reste assez perplexe là-dessus.

pour le reste, il faudrait donner certaines sources quand même, histoire que les gens puissent eux aussi donner leurs avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alek-Japan
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 113
Points: 773
Pays, Ville: France, Paris

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 22:09    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Le trailer officiel apparement :

Naruto 4

Et, aussi, il faut faire la différence entre les films de Naruto et la serie animé Naruto shippuden, qui passe à la TV, car l'histoire n'a rien avoir entre le film et la série.
Donc même si Naruto mourrais dans le film, ça ne changerai rien à la suite de la serie Wink
Et comme l'a dit Ruze :

Citation:
De toute façon je ne vois pas comment le héros de l'animé qui rapporte le plus en ce momentpourrait mourir, même en film, et quand bien que cela arriverait, tu ne penses pas qu'il reviendrait à la fin? (c'est le genre japonais hein) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Dy1
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 26
Points: -32
Pays, Ville: Lille, France.

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 22:30    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Il est clair que c'est plutôt troublant, après avoir fait un arrêt sur image, Naruto n'est pas autour de la tombe, mais de là à dire que c'est la sienne... =/

Qui plus est, Naruto est un phénomène encore plus grand que Dragon Ball, alors, tuer Naruto, donc arrêter la série, ce serait jeter des milliards de yens par les fenêtres...
_________________
Rendez vous bientôt sur Japounais.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L.L.
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 71
Points: 132
Pays, Ville: La Louvière, Belgique

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 23:22    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
Qui plus est, Naruto est un phénomène encore plus grand que Dragon Ball, alors, tuer Naruto, donc arrêter la série, ce serait jeter des milliards de yens par les fenêtres...


mouai oÔ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayumi-chan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 51
Points: -53
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 09:57    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

ouf ça me rassure...je sais que ce ne sont pas de vrais personnages (!!)mais quand même, ça m'aurait vraiment étonné, vous avez raison, s'il s'avérait que ce soit vrai, il reviendrait...
Merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldergod
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 754
Points: 3649
Pays, Ville: Kobe dans ta face !

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 10:09    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

ce nest pas un spoil ruze, dans le trailer, on voit une fille dire a naruto: "je vois ta mort." et on voit naruto se faire transpercer par une sorte d'epee mais le teaser s'arrete la.

Je pense que c'est donc pour creer une intrigue de "ouf"....
_________________
もっと勝手に自分を愛したい
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jyfflie
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 7
Points: 0
Pays, Ville: France, Beziers

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 10:39    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Aie Aie moi aussi je suis fan de naruto mais c'est vrai quand premier lieu la bande d'annonce du film annonce La Mort de Naruto !!!
Mais c'est juste pour vendre leur film hi hi hi
Si vous voulais en savoir plus sur ce film alors faite un tour ici www.gaara-fr.com
un premier spoil a etais fais pas une personne voila bonne journee a plus
_________________
Le pouvoir de croire en soi meme
C'est le pouvoir de changer son destin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ruze
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 869
Points: 7532
Pays, Ville: On l'appelait Edo ...

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 11:23    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
ce nest pas un spoil ruze, dans le trailer, on voit une fille dire a naruto: "je vois ta mort." et on voit naruto se faire transpercer par une sorte d'epee mais le teaser s'arrete la.


Oui mais il existe encore des ringards comme moi qui ne regardent même pas les trailers ou extraits à l'avance pour n'avoir aucune idée de quoi il va se passer Wink Comme ça on garde le plaisir jusqu'à la fin et on peut savourer 1h30 un film sans même connaître l'histoire à l'avance.
_________________
« Do you want to stay here in crazy town, or help me rescue the geek? » Sawyer, Lost 05.03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)