Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Chaîne gratuite de JPOP Online !

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryozhukai
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 477
Points: 2406
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 14 Jan 2004 21:20    Sujet du message: Chaîne gratuite de JPOP Online !

 Note du Post : 5   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Avis aux amateurs de musique japonaise, allez donc visiter ce lien:
www.ntcast.com/tv

Des clips de Jpop 24h/24, parfois des petits documentaires sur des artistes renommés (Ayu, BoA, Mai Kuraki, Maki Goto, et j'en passe...). Toute la Jpop et le Jrock des dernières années !
Personnellement, depuis que j'ai découvert cette chaîne en ligne, je surfe très souvent avec elle... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landwaund
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 1
Points: 0

MessagePosté le: 14 Jan 2004 21:42    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci, mais je suis bloqué Sad . Il m'affiche une page avec une adresse à copié, mais c'est une adresse pour une page html, et ça marche pas Confused . Tu preux expliquer s'qu'il faut faire ??? Very Happy .
_________________
http://ajikan.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ryozhukai
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 477
Points: 2406
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 14 Jan 2004 21:59    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Alors là j'en ai aucune idée. Si ça marche pas avec Internet Explorer, je peux pas t'aider. Moi j'ai AOL, mais je l'ouvre avec IE pour que ça fonctionne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikE
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 44
Points: 1054
Pays, Ville: Belgique, Liège

MessagePosté le: 15 Jan 2004 19:46    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Landwaund a écrit:
Merci, mais je suis bloqué. Il m'affiche une page avec une adresse à copié, mais c'est une adresse pour une page html, et ça marche pas. Tu preux expliquer s'qu'il faut faire ???


Je me souviens avoir du télécharger un petit plug-in lors de ma première visite. Mais si tu veux, tu peux copier l'adresse en bas de page et l'ouvrir dans ton lecteur streaming (Real Player).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)