Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Rebuild of Evangelion: enfin une fin pour evangelion.

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
futseb
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 6
Points: 42
Pays, Ville: Paris

MessagePosté le: 24 Avr 2007 18:15    Sujet du message: Rebuild of Evangelion: enfin une fin pour evangelion.

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

bonjours,

Je sais pas si c'est un scoop ou si tout le monde est deja au parfun mais Anno et ses copain ce sont decide de mettre un point final a la serie en refondant la fin.
Faut dire qu'entre les deux derniers episode de la série, que perso j'ai bu comme du petit lait mais qui n'etait qu'une seance de psychanalise des 4 personages principaux et le deuxieme film qui nous montrait comment la Seele avec les Evas series provoquait le 3 eme impact, avec, là aussi, moulte introspection et reflexion psychologique et philosophique et repondait qu'a moitie aux question du scenario et en posait beaucoup d'autre, on a effectivement du mal a suivre comment et pourquoi, alors que toute la serie raconte comment la NERV, pantin de la Seele, combat les anges pour eviter le 3eme impact, cette même Seele decide de le provoquer elle-meme, malgrés les effort de la NERV pour l'en empecher...

On restait aussi sur notre faim quand a qui sont les anges, que sont les Evas, Adam, Lilith, cette histoire de manuscrit de la mere morte, de complexe S2 et tout un tas d'autre mistere qui s'accumulaient et commencaient, il est vrai, a faire beaucoup a la fin.

Et donc, Anno et ses copains vont lancer la production de 4 nouveau film, enfin on devrai plutot dire des moyens metrage de 45 min, les trois premiers sont un resume des episode de la serie (pk changer une recette qui marche...) et le dernier, la nouvelle fin. On nous a promis une fin plus simple et plus complete, avec toutes les reponses aux question, il est precise que l'ensemble est etudié pour que ce soit comprehensible pour les neophyte, ceux qui n'ont jamais vu la serie...
Perso, j'espere que ca sera pas trop simple non plus...voir article wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rebuild_of_Evangelion
_________________
AUDI, VIDE, TACE, SI TU VIS VIVERE.
Écoute, observe, et tais-toi, si tu veux vivre.

(je sais ça fait un peu HS de parler latin sur un forum sur le Japon mais j'ai pas trouver d'équivalant)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)