Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Tôkyô Game Show

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 32
Points: 2501
Pays, Ville: Tokyo/ Japon

MessagePosté le: 29 Sep 2003 01:48    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

RRAAA ct bon. Alors comme je m'y attendais, blindé de monde, mais les belles hotesses font vite oublier tout ca.
Sony était bien présent, et mettait pas mal en avant sa ligne de jeux online, ainsi que le eye toy. Square nous a quand meme montré l'affiche de ff12 et une suite pour Kingdom heart, Xbox avait aussi mis le paquet sur project Gotham2 online (et aussi sur leurs tres belles hotesses) . Mais pas de nouvelles de Nintendo!!!! Coup dur.
On a eu le droit aux images de Half Life 2, qui s'annonce completement revolutionnaire tant pour les amateurs de cs que les puristes.
Shinobi etait aussi de retour mais avec une copine, et sonic etait la pour une version toute platformes ou l'on joue avec trois perso en meme temps. Une suite a Ratchet and Clank, enfin bref la PS2 a l'honneur, et encore de belles heures devant elle.

Update:
J'ai oublié le plus important, apres le flop de ff le film, square retente l'experience, mais avec un bien meilleur concept: FF7, la suite!!!! J'en bave deja.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 29 Sep 2003 02:38    Sujet du message:

 Note du Post : 4.5   Nombre d'avis : 4
Répondre en citant

Bon alors voila je suis de retour du TGS.



Alors j'ai mis mes photos en ligne.
Ce sont plus des photos des stands et des hotesses qu'autre choses il faut bien vous le dire vu qu'il est interdit de prendre des photos des ecrans.

Je tiens a dire que ce Tokyo Game Show n'avait rien d'exceptionnel au niveau de la presentation des nouveaux jeux. Rien de bien mirobolant chez les Grands Editeurs. Pour jouer, il faut faire la queue pendant une 30taine de minutes souvent ( surtout pour GT4 par exemple ) .
Je m'attendais a un plus "grand spectacle" en fait.

Chez Square Enix, rien sur Dragon Quest 8 ni FFXII ( a part une affiche ) .
Par contre beaucoup de choses sur Kingdom Hearts II sur PS2 et sur la version GBA qui contient des scenes cinematiques en 3D comme on en a jamais vu sur GBA !! Impressionnant !
En ce qui concerne FFVII, et bien pas de remake ni de suite, mais bien un film en images de synthese reprenant les persos du 7 ainsi que son scenario. Les personnages ont ete remodellises pour l'occasion et il etait meme possible d'acheter des posters.

Chez Sega, a fond sur Sonic Heroes et Sonic Battle .

Chez Capcom, Bio Hazard Online a fait un carton. Une video tournante sur ecran geant de Bio Hazard 4 tournait seulement.
Le 15eme anniversaire de Street Fighter avec un nouveau version Hyper Street Fighter 2 sur PS2 ( a laquelle j'ai pu jouer tout de meme ) .
GTA 3 aussi etait present et la queue pour y jouer etait impressionnante. Il semblerait que nos amis japonais s'y interressent beaucoup Smile
Il y avait aussi Onimusha 3 avec notre celebre Jean Reno en poster geant Smile

Chez Xbox, Splinter Cell d'Ubi debarque ainsi que pas mal de jeux FPS en tout genre. Project Gotham 2 et le nouveau Ridge Racer etaient la . J'avoue que le Ridge Racer n'est pas le Ridge Racer que l'on a pu connaitre sur PSX... Non !! La on se retrouve avec un Gran Turismo en moins beau... c'est bien dommage !

Chez Playmore, un concours sur SNK VS Capcom qui s'annonce comme une veritable bombe Smile

Chez Sony, c'est la sortie de l'accessoire EYE TOY qui etait mis en 1er plan. Sinon, GT4 et Ratchet et Clank 2 etaient la aussi.

Chez Bandai, on retrouvait le nouveau Macross ainsi que EVANGELIONS, jeu base sur le celebre anime.

Chez Konami, je dirais que ce sera Castlevania PS2 qui m'aura le plus impressionne comme jeu presente au salon. C'est d'une fluidite ainsi que d'une qualite graphique que l'on oublie que ca tourne sur PS2. Un titre qui risque de tenir ses promesses a mon avis.
On retrouvait aussi Winning Eleven Tactics qui a mon avis va trouver son public tres rapidement.

Voila, sur ce, je vous laisse mes photos ici :
http://membres.lycos.fr/bttfjapan/tgs2003
_________________
Vincent Games Tsushin | Suivez-moi sur Twitter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
seb
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 32
Points: 2501
Pays, Ville: Tokyo/ Japon

MessagePosté le: 29 Sep 2003 06:58    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

C'est bien vrai ca. Pour avoir l'honneur de jouer aux jeux super attendus, il fallait faire la queue pendant, comme le dit Ban-chan 30 a 40min, mais aussi pour acheter!!!! La boutique (biensur il y a des boutiques, ils ont pas perdu le sens des affaires) de Square etait blindée, si bien qu'on faisait la queue pour acheter son poster ff7 a 1500 yens.... oK J'avoue je l'ai fait.
Mais j'admet que comme Ban-chan, je m'attendait a des super exclus comme une nouvelle console, ou Nintendo qui nous donne des nouvelles merveilles de papa Miyamoto..... On a quand meme eu le droit a un beau salon je pense.
Un truc rigolo, c'etait tous les gens habille comme leur héros de mangas ou de jeux videos (je c pas si tu as croisé sailormoon, mais je la trouve encore mieux que celle de l'anime:) et ils se font prendre en photo pendant tout le salon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 29 Sep 2003 09:40    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

J'ai deja vu des files d'attentes marquees "3 heures" l'an dernier Shocked

Pour avoir une chance de jouer il faut pouvoir y aller le jour des professionnels sinon... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavMax
Banni


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 58
Points: -9965

MessagePosté le: 29 Sep 2003 13:20    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

C est comme le salon de l auto, a part que la on joue a rien Laughing.
>>Banchan: terrible tes photos! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannishiro
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 8
Points: -138
Pays, Ville: Ici et là...

MessagePosté le: 29 Sep 2003 17:37    Sujet du message:

 Note du Post : 0.5   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Toutes ces photos d'hôtesses!AARg!!!Je saigne du nez!!! Shocked
Merci a tous ceux qui ont postés!


Plus sérieusement,j'adorerais allez au Tokyo
Game Show un jour,car j'aime les jeux vidéos,et les jeux Jap' sont pour moi les meilleurs(Merci au Japonais pour Mario,Zelda,MGS.......).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 30 Sep 2003 10:56    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

j'ai reussi a uploader 2 de mes videos .

Sauvegardez les sur votre dur et renomme le .video en .mpg et lisez ca avec votre player video prefere .

SNK vs Capcom:
http://membres.lycos.fr/bttfjapan/tgs2003/DSCF0157_copie.video

la fete chez Sony avec le Eye Toy :
http://membres.lycos.fr/bttfjapan/tgs2003/DSCF0172_copie.video
_________________
Vincent Games Tsushin | Suivez-moi sur Twitter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
seb
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 32
Points: 2501
Pays, Ville: Tokyo/ Japon

MessagePosté le: 03 Oct 2003 03:25    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Une video diffusée par SEGA sur son stand m'a pas mal inpressionée, mais le titre était en japonais. Peut etre que tu pourrais m'aider a retrouver le nom BanChan
C'etait un jeu avec une cow girl (cow boy mais une fille) sur son cheval, avec des flingues et tout l'arsenal et le but semblait etre de peter la geule aux mechants..... bon c pas super précis, mais des jeux de cowgirls avouez qu'il y en a pas des masses non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 03 Oct 2003 16:41    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Les seuls jeux de Sega en ce qui concerne les chevaux etaient 2 simulations de courses de chevaux ...
Je ne vois pas de quel jeu tu parle , surtout que dans le catalogue officiel Sega TGS que je possede, je ne trouve pas a quoi tu fais reference . Question
_________________
Vincent Games Tsushin | Suivez-moi sur Twitter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ai
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 49
Points: 1121
Pays, Ville: marseille

MessagePosté le: 03 Oct 2003 18:31    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

ils n'ont pas presente de jeux de baseball ou softball par hasard? c'est super dur a trouver ca Confused
_________________
Toshio baka :p

http://www.chasseursdelaville.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)