Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Une anglaise de 22 ans retrouvée morte

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Echos Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jenna Lullabee
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 94
Points: 1276
Pays, Ville: J@p@n

MessagePosté le: 03 Avr 2007 05:44    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je précise que je ne dis surtout pas c'est sa faute si elle morte. C'est juste que l'enquete est en court le présumé coupable court toujours , il y a de nouveaux articles sur le site que j'ai donné en lien mais je ne veux pas mettre un nouveau message pour chaque nouvel article c'est un site anglais il va y en avoir beaucoup maintenant l'enquête suis son cours.

Oui il lui a coupé les cheveux, ils ne savent pas si c'est de son vivant mais les premières expertises montrent qu'elle est restée longtemps attachée alors qu'elle était encore en vie. Qu'elle a bien du souffrir etc... Bref je ne veux pas la blamer juste exprimer l'avis de certaines femmes au Japon qui se sont dit wow ça aurait pu être moi en fait pour les raisons que j'ai exprimé.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalrobin
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 37
Points: 294
Pays, Ville: France, Paris

MessagePosté le: 03 Avr 2007 09:28    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

lightman a écrit:
Il y a il me semble beaucoup de spéculations dans vos propos,
"elle revenais d'un bar", "complètement stupide sous l'effet de l'alcool"
bientôt qqn dira qu'elle s'est suicidé et s'est enterrée dans la baignoire toute seule.

Je ne voulais pas être trop spéculatif.
Ne lisant pas le japonais, je n'ai pu lire qu'un article en anglais à ce sujet. Je le dis dès le debut que je n'ai pas de précision sur le sujet. Si je pose la question, c'est justement pour qu'une autre personnes puisse me dire que je me trompes.

Il faut toujours avoir un sens critique des infos qu'on peut lire. Et un seul article s'est trop peu pour avoir un avis critique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikalover
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 1531
Points: 15108
Pays, Ville: Prypiat

MessagePosté le: 03 Avr 2007 10:22    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

lalrobin a écrit:
Il faut toujours avoir un sens critique des infos qu'on peut lire. Et un seul article s'est trop peu pour avoir un avis critique.
En fait la, je ne vois pas trop ou il faut etre critique. Bourree ou pas, prise de risques ou pas, peu importe, torturer et tuer une personne c est interdit par la loi. Je pense qu il n y a pas raison de speculer sur le "pourquoi elle a fait ca", la fille est morte et le meurtrier en fuite, donc aucun des deux acteurs de cette triste histoire ne peut en dire plus. L affaire est quasi elucide puisqu il reste a retrouver le coupable en fuite. Enfin, facile a dire, mais j espere quand meme qu ils retrouveront ce malade mental.
Malheureusement ce genre d histoire ca peut vous arriver a n importe quel moment, vous allez chez un ami que vous pensiez connaiter et BAM, fin de l histoire.
Quant au choix de la victime, etrangere ou pas, elle etait surtout tres jolie...
_________________
Aux Etats-Unis, il y avait Steve Jobs,
En France, il y a toujours Paul Emploi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Echos Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)