Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
connaissez vous zuku myiaké ?

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Arts & Traditions du Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabienne
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 0
Points: 0

MessagePosté le: 22 Fév 2007 12:01    Sujet du message: connaissez vous zuku myiaké ?

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je suis à la recherche d'informations concerant un maitre zen 'calligraphe' du 19 siecle qui se nome zuku myiaké ou approchant.

Merci de vos réponses.

Bise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanuki
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 187
Points: 3189
Pays, Ville: Rennes

MessagePosté le: 22 Fév 2007 12:35    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Hello, bienvenue parmi nous Very Happy !

J'arrive pas vraiment à savoir de qui tu parles... Tu es sûre qu'il est Japonais ? Y-a-t-il une partie de son nom dont tu es sûre ? Tu as des infos supplémentaires (secte, dates précises, etc.) ?

En éspèrant pouvoir t'aider !

T.
_________________
Arrow Peter change de partenaire sur Japanesepod101.com : "Sounds niiice" ! trop bon
Et un blog pour ceux qui disent que l'orthographe n'est pas un plaisir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fabienne
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 0
Points: 0

MessagePosté le: 22 Fév 2007 20:43    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

bonsoir Tanuki! tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon mess. La situation est un peu particuliaire je l'avoue car j'ai eu cette information en faisant de l'ecriture automatique. le japon oui, au environ de 1856, c'est ce qui m'a ete transmis mais pour le nom c'est peut etre JUKU ou proche, toujours est-t'il que j'ai essaye de chercher sur internet une liste de tous les maitre zen mais je n'ai rien trouvé..je suis tarologue et je pratique egalement la lecture du yi king, en esperant que ma demarche ne te paraisse pas trop utopique car basée sur rien de concret mais qui toutefois m'a vraiment interpelle par son contenu..merci de ton aide Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Arts & Traditions du Japon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)