Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Dormir pour pas cher au Japon

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Echos Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sunny
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 134
Points: 427
Pays, Ville: (hodogaya-ku) Yokohama

MessagePosté le: 21 Fév 2007 04:18    Sujet du message: Dormir pour pas cher au Japon

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouve la-dessus alors je me lance!
Donc recemment, j'ai vu au japon que certains japonais n'ayant pas beaucoup d'argent, dorment dans des manga-kissa la nuit, certains (si ce n'est pas tous) possede des douches! Donc ils louent un ordinateur dans une toute petite piece, et hop ils dorment une nuit pour presque rien du tout.
C'est le cas de quelques jeunes japonais, qui n'ayant pas assez d'argent pour s'offrir un appartement, et qui souhaiterais etre proche de leurs travail font ca. Cependant, beaucoup d'employeur demande un lieu de residence, pour le cas de ces japonais qui dorment dans des manga-kissa, leurs employeurs de leur demandent aucune information sur leur lieu de residence.

Donc si vous avez un probleme de logement au Japon, sachez qu'il vous sera toujours possible d'aller dormir dans un Manga-kissa, certe ce ne doit pas etre tres comfortable, mais vous pourrez au moins prendre une douche, lire des mangas, boire des boissons a volontee, et puis utiliser internet!
_________________
ほらあの鼻の穴なんかドライヤー差せそーで...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Tanuki
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 187
Points: 3189
Pays, Ville: Rennes

MessagePosté le: 21 Fév 2007 10:30    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Quelques fills sur le sujet ont déjà été postés je crois...
Pour faire suivre les infos pratiques, direction cette adresse.

Wink

T.
_________________
Arrow Peter change de partenaire sur Japanesepod101.com : "Sounds niiice" ! trop bon
Et un blog pour ceux qui disent que l'orthographe n'est pas un plaisir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
demipoulpe
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 540
Points: 5803
Pays, Ville: X-rousse

MessagePosté le: 21 Fév 2007 10:34    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Autre astuce pour els voyageurs sans le sous, les banquettes de l'aeroport de Narita peuevnt vous acceuillir pour une nuit .
_________________
Événements Japonais en France
Mon flickr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Echos Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)