Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Sugo, Le site du Panda

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sugo
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 9
Points: 8
Pays, Ville: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 04 Fév 2007 12:00    Sujet du message: Sugo, Le site du Panda

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour a tous,

je viens poster sur le forum l'adresse de mon nouveau site, je l'ai ouvert bien qu'incomplet vu que certaine personnes de mon entourage me l'a demander.
Au sommaire de mon site, Kansai, Super sentai et anime... Une page de lien qui a un debut prometteur je penses (oui, y'a le liens vers forum Japon lol ) et la galerie d'images qui avance lentement mais surement...

voici la fameuse adresse: http://sugo-le-panda.hostarea.org/

n'hesitez pas a me donner vos impressions sur cette nouvelle mouture, je suis toujours friand de critiques constructives Very Happy

A plus...

PS: Je vous conseil de visionner mon site sur tout les exploreur exepter IE... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LuD
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 23
Points: 138
Pays, Ville: 78

MessagePosté le: 05 Fév 2007 16:33    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
n'hesitez pas a me donner vos impressions sur cette nouvelle mouture, je suis toujours friand de critiques constructives Very Happy



Bonjour,

très joli site, mais je pense qu'il serait encore mieux sans toutes ces fautes de grammaires qui polluent les textes, ça perd un peu de sa crédibilité, c'est assez désagréable de trébucher sur une faute tous les deux morts.

As tu dessiné tous les pandas ou viennent-ils d'un autre site ? je trouve l'idée orginale.

Pour le moment le contenu me parait léger, mais je suis sur qu'il sera de plus en plus complet ^^


bon courage; la vie de webmaster n'est pas si facile, même quand c'est un hobbie !

.LuD.
_________________
http://www.kendo-iaido.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sugo
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 9
Points: 8
Pays, Ville: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 06 Fév 2007 04:11    Sujet du message: Je suis d'accord

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Certes, mes fautes de la langue francaise sont tres visibles, je suis d'accord et tout les jours, je fais mon mea culpa. Very Happy

Pour ce qui est du reste, je met a jour regulierement maintenant, mais l'ecole et mon bebe qui va naitre bientot me prend tout mon temps quand ce n'est pas les programmes TV qui m'accapare Very Happy

Mais promis, je vais faire un effort Wink

Merci tout de meme pour ton post... Very Happy

Sugo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sugo
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 9
Points: 8
Pays, Ville: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 15:46    Sujet du message: Le site du Panda

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour a tous,

j'ai poster il y a plus d'un an maintenant (6 Février 2007 pour tout dire), pour parler de mon site, Le site du Panda justement Very Happy

Depuis peu, j'ai changer d'adresse et je le fais en collaboration avec un autre bestio rare, un Gamno...

Si je vous en parle, c'est pas pour faire remonter mon vieux post, mais pour vous annoncer son changement d'adresse (on ce sait jamais au cas ou cela intéresserais quelques personnes ici Smile ).
Donc voici la nouvelle adresse: http://www.sugo-le-panda.org
Je fais toujours autant de fautes de grammaire et d'orthographe (bien que j'essaye toujours de me corriger...), mais j'essaye de le tenir a jour assez régulièrement par des news ou des articles sur l'anime, le Japon, ou les séries de super héros Live japonais (et autres)...
j'espère que cette version final de mon site vous plaira et j'aurais plaisir a vous y accueillir...

A bientôt...

Le Panda
_________________
Un bon bambou pour le panda, c'est aussi bon que le petit clou pour Nono le petit robot Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sugo
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 9
Points: 8
Pays, Ville: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 25 Sep 2009 01:57    Sujet du message: Concours de Mascotte

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens poster une news a propos du site du Panda, un grand concours de dessin de mascotte pour le site.

il se termine le 31 octobre 2009 et des figurines EVA et d'autres lot sont a gagner...

Pour plus de renseignement, visiter la page consacrée ici
_________________
Un bon bambou pour le panda, c'est aussi bon que le petit clou pour Nono le petit robot Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)