Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
[Rencontre] Prochaine rencontre a Tokyo en fevrier ?

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michael_Voyageur
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 2585
Points: 47746
Pays, Ville: Paris, France - Tokyo, Japan

MessagePosté le: 02 Fév 2007 08:00    Sujet du message: [Rencontre] Prochaine rencontre a Tokyo en fevrier ?

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant


A quand la prochaine rencontre du forum ? Very Happy

Nous avons recemment depasse les 100 000 messages et meme 5000 inscriptions, voila une excellente occasion pour feter ca dignement et un boire un coup non ? Cool

Qui serait donc interesse par une rencontre a Tokyo en fevrier ? La derniere avait lieu le 19 janvier dans un resto francais de Ichigaya choisi par Sanji et c'etait vraiment excellent ! Il me semble me rappeler qu'on avait parle cette fois ci d'un izakaya (un peu moins cher?) pour la rencontre de fevrier.

Personellement malheureusement je serais en voyage pour le boulot entre le 9 et le 19 fevrier (retour sur Tokyo le 19 dans l'apres-midi), donc ca m'arrangerait en dehors de cette periode.

Quelles journees vous conviendraient le mieux (en week-end?, un vendredi?, plutot samedi?, autres? ) ? Qui propose un izakaya sympa est pas trop cher ? (Meme si c'est pas un izakaya, toutes propositions sont bienvenues !)

_________________
Michael_Voyageur

Live as if you were to die tomorrow
Learn as if you were to live forever...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Pav_Bxl
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 989
Points: 5238
Pays, Ville: Hiratsuka

MessagePosté le: 02 Fév 2007 08:21    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Chaud pour moi ce mois-ci ... je demenage la semaine prochaine donc mes weekends vont etre TRES charges Confused . Vendredi 23 serait bien ... Ou la semaine suivante mais on sera deja en Mars Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michael_Voyageur
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 2585
Points: 47746
Pays, Ville: Paris, France - Tokyo, Japan

MessagePosté le: 02 Fév 2007 08:26    Sujet du message: Le 23 me va

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Pav_Bxl a écrit:
Vendredi 23 serait bien ... Ou la semaine suivante mais on sera deja en Mars Very Happy


En tout cas je te souhaite un bon demenagement ! Pas de pendaison de cremaillere ? Rolling Eyes

Sinon vendredi 23 conviendrais parfaitement pour moi ! On a le temps de s'organiser/voir venir, et moi j'aurais un peu de temps pour recuperer du voyage.

_________________
Michael_Voyageur

Live as if you were to die tomorrow
Learn as if you were to live forever...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sanji
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 826
Points: 14614

MessagePosté le: 02 Fév 2007 08:35    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Mes propositions :

- Date : un samedi ou un dimanche, de maniere a ce que les personnes qui travaillent tard en semaine puissent venir une fois. Pourquoi pas le samedi 24 ou le dimanche 25?

- Lieu : choix a) izakaya TENGU, chaine avec plusieurs restaurants en tout cas a Shinjuku et Ikebukuro. Je suggere Shinjuku comme endroit. La nourriture est bonne, et tres bon marche. Il y a un bon choix et les menus changent regulierement. Par contre, pas de pack "tabehodai" ou "nomihodai". Je pense que l'on peut s'en tirer pour moins de 3000 yens avec les boissons.
choix b) Shabu-shabu et sukiyaki ONYASAI, chaine egalement avec plusieurs restaurants (endroits a verifier). Excellents menus tabehodai+nomihodai, pour un prix tres raisonnable (3000-3500 yens tout compris, sauf erreur).

Descriptif de ces deux endroits ici : http://www.secret-japan.com/forum/viewtopic.php?t=148


sanji
_________________
Secret Japan (plus de 100 guides de voyage) * Secret Onsen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pav_Bxl
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 989
Points: 5238
Pays, Ville: Hiratsuka

MessagePosté le: 02 Fév 2007 09:19    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Michael : si tu veux faire le deplacement jusqu'a Hiratsuka, pas de probleme pour la cremaillere Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryozhukai
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 477
Points: 2406
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 02 Fév 2007 18:17    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je rentre en France du 14 février au 14 mars. Crying or Very sad

La prochaine fois, je ferai le déplacement du Kansai si il faut ! Et si je suis dispo. Ca m'embête de pas pouvoir me joindre à vous !
_________________
Ecole Ciel Bleu : école de langue française à Musashi-Koyama, Shinagawa-ku
http://www.ecolecielbleu.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 02 Fév 2007 19:04    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je pense être là, personnellement un jour de semaine m'arrange mieux, si je prévois à l'avance je dois pouvoir m'échapper plus tôt. Enfin, je m'adaptaterai. On espère revoir les mêmes que la (très sympathique) dernière fois, et en plus ceux qui avaient séché (hein rmk Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanji
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 826
Points: 14614

MessagePosté le: 18 Fév 2007 02:22    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je relance.

Qui est libre et intéressé par les dates suivantes:

- vendredi 23 février
- samedi 24 février
- dimanche 25 février

Shinjuku, Tengu, comme mentionné ci-dessus. RMK, Roban, j'attends en particulier des infos de votre part...

sanji
_________________
Secret Japan (plus de 100 guides de voyage) * Secret Onsen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pav_Bxl
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 989
Points: 5238
Pays, Ville: Hiratsuka

MessagePosté le: 18 Fév 2007 03:36    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je ne pourrai pas etre des votres cette fois-i Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 18 Fév 2007 08:22    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
(...) et en plus ceux qui avaient séché (hein rmk)
Embarassed

Pour moi dimanche 25 serait pas mal - et Shinjuku le plus pratique, mais sur ce dernier point je peux m'adapter sans trop de soucis (du moment qu'on ne me fait pas courir au fin fond de Chiba hein Wink ).
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)