Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Ou evoluent les joueurs de foot japonais en Europe?

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sunny
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 134
Points: 427
Pays, Ville: (hodogaya-ku) Yokohama

MessagePosté le: 30 Jan 2007 13:28    Sujet du message: Ou evoluent les joueurs de foot japonais en Europe?

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Voila un topic pour ceux qui souhaiterais connaitre ou evoluent les joueurs de foot japonais en Europe.

Pour commence, je vais citer le plus connu :

Arrow Shunsuke Nakamura --> evolue au Celtic Glasgow (Ecosse)
Arrow Koji Nakata --> evolue au FC Bâle (Suisse)
Arrow Naohiro Takahara --> evolue a Francfort (Allemagne)
Arrow Daisuke Matsui --> evolue au Mans (France)
Arrow Masashi Oguro --> evolue a Torino (Italie)
Arrow MITSUO OGASAWARA --> evolue a Messine (Italie)
Arrow TAKAYUKI MORIMOTO --> evolue a Catania (Italie)
Arrow Junichi Inamoto --> evolue a Galatasaray (Turquie)
Arrow Tsukasa Umesaki --> evolue a Grenoble (France)

Voila si j'en ai oublie, merci de les rajouter a la liste. Wink
_________________
ほらあの鼻の穴なんかドライヤー差せそーで...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
le sourd
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 131
Points: 1888

MessagePosté le: 30 Jan 2007 17:59    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

http://www.nippon-ganbare.com/accueil.php3

Vous trouverez tout sur le site à propos des joueurs japonais de la JLeague ou expatriés ailleurs. Et en français s'il vous plait ! Cool

Sur le forum nippon-ganbare, on parle aussi des joueurs ou équipes nationales asiatiques (Chine, Corée du Sud notamment).

Bonne navigation ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonoleouf
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 40
Points: -16

MessagePosté le: 30 Jan 2007 20:57    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Very Happy oui c'est vrai que c'est un très bon site concernant le football nippon.
On peut voir les résumés de la j-league et les buts de certains japonais évoluant justement en europe.
Pour la liste on peut rajouter Sho ito à grenoble et suzuki à belgrade. Il doit en avoir encore 2-3 autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Astro_City
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 6
Points: 66
Pays, Ville: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Jan 2007 19:15    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Tsukasa Umesaki vient de signer à Grenoble Foot 38 (ligue 2)
http://www.grenoblefoot38.fr/htm38/

L'équipe de Grenoble est présidée par un japonais, Kazutoshi Watanabe, numéro 3 de la société jap "Index Corporation".
A terme, il est probable de voir arriver quelques jap' en + dans l'équipe qui espere monter en L1 ces prochaines années.

A noter que c'est Yoichi Takahashi, dessinateur de Captain Tsubasa (Olive et tom) qui est "illustrateur officiel" du club ^^
Y'a un superbe dessin géant "Captain Tsubasa" dans le coin presse si je me souviens bien.
http://www.grenoblefoot38.fr/htm38/3p.shtml
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonoleouf
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 40
Points: -16

MessagePosté le: 31 Jan 2007 20:16    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Y'a eu Tanaka qui a fais un essai à st-étienne cet hiver je ne sais pas où en est l'affaire s'ils l"achètent cet été ou si l'essai n'a pas été concluant... Si quelqu'un a plus d'informations ?

Si grenoble veut monter en d1 il ne faut pas acheter trop de joueurs japonais sinon je pense qu'ils auront du mal Laughing sont pas encore au niveau, physiquement ils ne sont pas encore au niveau mais en formant de jeunes joeurs en europe ça pourra peut être les aider même si les seuls jeunes joueurs n'ont pas vraiment réussi pour l'instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sunny
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 134
Points: 427
Pays, Ville: (hodogaya-ku) Yokohama

MessagePosté le: 01 Fév 2007 04:07    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

nonoleouf a écrit:

Si grenoble veut monter en d1 il ne faut pas acheter trop de joueurs japonais sinon je pense qu'ils auront du mal Laughing sont pas encore au niveau, physiquement ils ne sont pas encore au niveau mais en formant de jeunes joeurs en europe ça pourra peut être les aider même si les seuls jeunes joueurs n'ont pas vraiment réussi pour l'instant.


Moi je trouve ca bien que des jeunes joueurs japonais viennent en Europe, certains joueurs passent presque inapercu au japon, je parle de Takayuki morimoto de Catania en Italie, pourtant il a jouer dans les dernieres minutes d'un match et il a marque. Les championnats sont different, le style de jeux aussi. Un joueur peut etre tres fort dans un pays, et moins bien dans l'autre.
C'est vrai que certain joueur tel que Koji nakata a pas bien marque le coup, alors qu'il etait plutot fort au Japon. Tout comme yanagisawa qui avait ete assez mauvais en Italie, par contre lui, meme dans l'equipe National, il na pas apporter grand chose...
Il faut mieux prendre en consideration les joueurs comme Daisuke Matsui, Masahi Oguro(D'ailleur il a bien apporter quelques buts lorsqu'il etait a grenoble), Shunsuke Nakamura ou encore Naohiro Takahara.

Pour ce qui est de Tanaka, il me semble qu'il est retourne au Japon, non?
_________________
ほらあの鼻の穴なんかドライヤー差せそーで...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)