Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Une femme decoupe son mari

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Echos Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 11 Jan 2007 02:11    Sujet du message: Une femme decoupe son mari

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je viens de voir ca a la television.

Une femme de 30 ans aurait decoupe a la scie son mari pendant qu'il dormait et aurait disperse les "bouts" un peu partout dans Tokyo.
Le corps a ete retrouve etale entre Shinjuku et Shibuya et la tete a ete retrouvee a Machida.

Je n'ai que la news en japonais :
http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20070111-00000000-san-soci

Si quelqu'un a une source autre, n'hesitez pas a la donner.
_________________
Vincent Games Tsushin | Suivez-moi sur Twitter !


Dernière édition par ban-chan le 11 Jan 2007 03:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gaboriau
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 1167
Points: 8150
Pays, Ville: Québec

MessagePosté le: 11 Jan 2007 02:36    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
Une femme de 30 ans aurait decoupe a la scie son mari pendant qu'il dormat

Il devait avoir le sommeil dur. Wink
_________________
Futur simple : j'aimerai
Conditionnel présent : j'aimerais
Imparfait : j'aimais
Passé simple : j'aimai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oomori
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 21
Points: 166
Pays, Ville: Kitakogane Matsudo Chiba

MessagePosté le: 11 Jan 2007 02:49    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Un article en anglais, sur la decouverte du "torse" à Shinjuku : http://search.japantimes.co.jp/cgi-bin/nn20061217a1.html

(je crois qu'i faut être enregistré pour consulter les archives, desolé, je viens juste de m'en rendre compte, mais je laisse le lien au cas ouù Wink )

Cette histoire m'avais horrifié à l'epoque Shocked

De plus, au debut de l'enquete, les inspecteurs pensaient avoir decouvert le torse d'un jeune homme, d'origine etrangere (un coreen si mes souvenirs sont bons).

Avis à tous ceux qui souhaitent trouver une femme japonaise, mefiez vous, c'est peut être un coup à finir dans un sac plastique Laughing
_________________
日本に大変面白い諺があります
千里の行も一歩より始まる
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 11 Jan 2007 03:57    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

gaboriau a écrit:
Citation:
Une femme de 30 ans aurait decoupe a la scie son mari pendant qu'il dormat

Il devait avoir le sommeil dur. Wink

A mon avis, ca a du le reveiller Wink
_________________
Vincent Games Tsushin | Suivez-moi sur Twitter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
torea
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 26
Points: 305
Pays, Ville: yokohama

MessagePosté le: 11 Jan 2007 04:13    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Du peu que j'ai compris de la nouvelle tele, il est mort a cause du coup de bouteille qu'il a recu sur la tete. Elle a pu le decouper tranquillement apres.
le motif : il l'a battait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buta
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 35
Points: 1139
Pays, Ville: Dans la boue

MessagePosté le: 11 Jan 2007 06:09    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

De retour après deux semaines de vacances occidentales, loin de la télé (japonaise ou autre) c'est la première nouvelle qui tombe ce matin au petit-déjeuner (ma belle-famille japonaise ne peut se passer de télé). La première chose que j'ai pensé:

"Tiens, je suis de retour au Japon". La télé fait toujours ses choux gras des faits divers les plus glauques possibles.

Je confirme les propos de Torea. Il a été tué d'un (plusieurs?) coups de bouteille sur la tête. Il était ivre à ce moment là (comprendre fin pété, sinon il se serait réveillé). Il battait sa femme avec qui il était marié depuis 4 ans. La télé a aussi précisé que le couple logeait dans un appartement de haut-standing à 300'000 yens par mois. Comme d'habitude dans ce genre d'affaires, interview des voisins (dont on ne voit à l'écran que les jambes) qui disent combien ils sont choqués (on s'en doutait pas...).
_________________
Groin!Groin!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shibuyett
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 257
Points: 3215

MessagePosté le: 11 Jan 2007 09:37    Sujet du message: Out

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Ca rappelle furieusement le livre Out de Natsuo Kirino, paru y a quelques mois, votre histoire...
De l'assassinat, pas grand chose à dire, l'histoire et le fait divers se ressemblent énormément. Mais la suite dans le livre est particulièrement bien décrit, suite qui fait d'un groupe de femmes les complices de la meurtrière et vont les mener très loin.

http://www.amazon.fr/Out-Natsuo-Kirino/dp/2020789531/sr=8-2/qid=1168504246/ref=sr_1_2/171-4421272-8549848?ie=UTF8&s=books
_________________
Et de 6...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lightman
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 829
Points: 3696
Pays, Ville: Osaka

MessagePosté le: 12 Jan 2007 02:35    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Il y avait déjà le cas du grand frère qui avait tué et découpé sa soeur a Shibuya, cette dame qui découpé son mari a Shinjuku, et ce matin j'ai vu qu'il avait découvert les morceaux d'un autre cadavre a Ibaraki, ca fait beaucoup pour un mois Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tof
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 63
Points: 1334
Pays, Ville: Atsugi

MessagePosté le: 24 Jan 2007 17:22    Sujet du message: D'autres histoires

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Parce qu'un des morceaux a ete retrouve pas tres loin de chez moi, a Machida, je me suis interesse d'un peu plus pres a ce fait divers. Une histoire semblable (et surement pas la seule) en France : l'affaire Simone Weber ou la diabolique de Nancy. Je suis "content" d'avoir trouve ca. Je commencais a croire que le Japon avait le monopole des detraques.

Apres en avoir parle a un pote, il m'a rappele une affaire aussi vieille que mes premieres couches : l'affaire Issei Sagawa ou le cannibale de la Sorbonne. Faites un tour sur internet pour plus de details si vous n'avez pas le coeur fragile.

Et puis pour essayer de retrouver l'article de la "decoupeuse" sur Mainichi Daily News (sans succes), Je suis tombe sur ceci racontant que le bas d'un corp d'homme a ete retrouve dans une foret de la prefecture d'Ibaraki ce mercredi (24janv). Le meme bonhomme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Echos Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)