Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Soul Calibur ll une première !

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 30 Sep 2003 02:46    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Et dire qu'il est deja range depuis 6 mois maintenant....

Mais je le conseille a tout le monde bien sur !! Un pur jeu !!

Pour la version europeenne, pouvez vous me dire ce qu'il en ait du mode 50Hz ou 60Hz , bandes noires ou pas ?
Je voudrais bien savoir si le jeu a ete "massacre" au passage vers l'Europe comme souvent .
_________________
Vincent Games Tsushin | Suivez-moi sur Twitter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DavMax
Banni


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 58
Points: -9965

MessagePosté le: 30 Sep 2003 09:52    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Oui, il y a un mode 50 -60 hz.Je suis content de voir que je suis pas le seul qui supporte pas ces foutues bandes noires.
Mais un chose que je voudrais savoir, est ce que le jeu lague encore en version euro ??En version jap, il souffrait de legers lagues Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanuki
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 187
Points: 3189
Pays, Ville: Rennes

MessagePosté le: 30 Sep 2003 18:28    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Pour vous répondre, la version européenne a été le sujet d'une conversion très réussie. ナムコ a conservé les voix japonaises mais cela n'empêche aucunement d'avoir des doublage anglais. Le jeux propose du 16:9e ainsi que le mode normal, et les bandes noires ne sont pas présentes (sur ma télé en tout cas). Effectivement, le jeu est compatible 60hz, et je resommande cette préférence. J'ai tenté de jouer en 50 hz, et sa ne m'a pas laissé de bon souvenir ! Enfin, bref, très réussi ! La seule chose que je regrette qand a cette version, c'est la trad. de Weapon Master : Maitre d'arme.
_________________
Arrow Peter change de partenaire sur Japanesepod101.com : "Sounds niiice" ! trop bon
Et un blog pour ceux qui disent que l'orthographe n'est pas un plaisir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 01 Oct 2003 02:12    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Tanuki a écrit:
Weapon Master : Maitre d'arme.

Oui en effet, ca craint la trad' sur ce coup la.. mais bon.
Merci pour ton report Tanuki, ca fait plaisir de voir qu'en Europe certaines personnes se prennent la tete de faire de bon portage Wink Ce qui est loin d'etre le cas de tout le monde.
_________________
Vincent Games Tsushin | Suivez-moi sur Twitter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
XPHTH
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 45
Points: 649
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 01 Oct 2003 09:07    Sujet du message: anglais => japonais

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

En fait moi je trouve ça nul cette traduction en anglais. Ca va pas du tout. C'est comme voir un film de Kitano en français. On est plié de rire cinq minutes mais au bout de dix minutes, on a envie de pleurer.

N'y a-t-il pas un cheat pour passer aux voix en japonais?

J'ai été assez déçu de ce jeu en fait. Moi qui suis un ULTRA fan (doublé d'un pro) du numéro 1, Soulcalibur 2 n'innove pas beaucoup et est même moins beau que la version dreamcast (bon c'est vrai que j'avais la fameuse VGA BOX et que je jouais sur le 19 pouces de mon PC en 640*400, ah c'était le bon temps la dream...).

D'ailleurs personne ne sait s'il y a un équivalent de la VGA BOX pour la gamecube ? (attention je ne parle pas des imitations VGA BOX qui transforment un signal analogique en VGA, je parle d'une vrai VGA BOX qui diffuserait directement sur l'écran d'un PC le signal VGA de l'ATI de la GameCube)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
seb
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 32
Points: 2501
Pays, Ville: Tokyo/ Japon

MessagePosté le: 01 Oct 2003 09:11    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je sais pas si c exactement ca, mais moi j'ai une vga box que j'ai acheté sur
www.liksang.com
ou
www.ominfo.com
(je sais plus en fait) et elle marche nickel pour tout type de consoles. Tu peux meme en connecter 3 + ton ordinateur, mais plus je parle, plus j'ai l'impression que c la VGA box que tu ne cherches pas celle la.
Dans tous las cas tu trouveras ton bonheur sur ces sites.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XPHTH
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 45
Points: 649
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 01 Oct 2003 09:42    Sujet du message: Merci

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci mais effectivement, c'est pas ce que je cherche.

Car tu ne dois pouvoir brancher que la Gamecube avec, sinon ça peut pas marcher ou bien tu ne fais qu'une conversion d'un signal PAL ou NTSC en VGA.

En gros tu perds énormément en finesse. Avec la VGA BOX de la DREAMCAST, j'étais en 640*400, c'est a dire une définition environ deux fois supérieure au signal PAL ou NTSC d'une télévision normale... ! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Tanuki
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 187
Points: 3189
Pays, Ville: Rennes

MessagePosté le: 01 Oct 2003 12:22    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Pour te répondre, j'ai déjà écrit que ナムコ a conservé les voix japonaises.
_________________
Arrow Peter change de partenaire sur Japanesepod101.com : "Sounds niiice" ! trop bon
Et un blog pour ceux qui disent que l'orthographe n'est pas un plaisir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
XPHTH
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 45
Points: 649
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 01 Oct 2003 12:28    Sujet du message: Non

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ben c'est pas vrai ! J'y ai joué chez un copain sur gamecube et ils disaient des trucs en anglais!

Je sais reconnaitre l'anglais quand meme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Tanuki
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 187
Points: 3189
Pays, Ville: Rennes

MessagePosté le: 02 Oct 2003 19:37    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Confused Bon, je reprend ! Namco a conservé les voix japonaise mais qaund même entrepris un doublage en anglais ! Pour changer, il suffit d'aller dans Options et Paramètres sonores puis mettre les voix en japonais !
_________________
Arrow Peter change de partenaire sur Japanesepod101.com : "Sounds niiice" ! trop bon
Et un blog pour ceux qui disent que l'orthographe n'est pas un plaisir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)