Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Votre vie au Japon,racontez nous!

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ken-san
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 0
Points: 0

MessagePosté le: 06 Nov 2006 20:05    Sujet du message: Votre vie au Japon,racontez nous!

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Desolé si je me trompe de post,alors voila le titre parle de lui meme.
Votre vie au Japon,comment c'est? si c'est pas trop indiscret en realité je me pose surtout des question sur quel est votre job,comment vous etes arriver la bas,les etudes suivies,ou si c'etait pour un cadre plus scolaire, comme partir 1 an au Japon.Quel ont été vos experience,etc.Moi personnellement vu que je n'ai que 16 ans j'ai commencer a prendre des cours de jap' je suis allé plusieur fois au Japon en vacances(mon oncle vie la bas),j'ai pas mal de connaissances et meme de bon potes.Donc j'étais curieux de vos experience bien que j'en ai deja lu pas mal sur le forum! Wink
Sur ce...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 07 Nov 2006 13:26    Sujet du message:

 Note du Post : 3.5   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Ca fait beaucoup de questions, et je ne suis pas certain que tout le monde souhaite raconter sa vie sur un forum (je peux me tromper remarque Wink ).
Tu peux parcourir le fil sur les blogs de gens vivant au Japon, tu en apprendras surement plus...

En ce qui me concerne je suis a Tokyo depuis un peu plus de six mois avec un visa Vacances-Travail. Je bosse dans une boite japonaise qui fait du web - entre autres - depuis a peu pres autant de temps, je ne sais pas vraiment combien de temps je vais rester ici, on verra comment mon job évolue... J'ai fait une ecole d'Art, et une Licence de japonais aux Langues'O.

Pour partir un an au Japon, voir aussi :
Un an au Japon avec le Rotary Club
Homestay au Japon avec l'association AFS : des experiences ou opinions ?
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pav_Bxl
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 989
Points: 5238
Pays, Ville: Hiratsuka

MessagePosté le: 07 Nov 2006 15:17    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Arrive au Japon en mai de cette annee pour me marrier ... j'ai eu un enorme coup de bol en etant recrute en juillet par une petite societe de management/audit/compta et je suis actuellement business manager dans cette boite. Mon profil gagnant comme dirait l'autre : diplome en compta et surtout 13 annees d'experience qui ont fait la difference Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
musouka
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 171
Points: 601

MessagePosté le: 08 Nov 2006 07:27    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

ben moi looser de service.
13 mois que je suis au japon, parti sans diplome, j'ai ete aux beaux-arts sans avoir le courrage de les supporter jusqu'au bout.
je fais des petits boulots histoires d'avoir du temps et surtout quand la suite des mes oportunites viendrons je ne serais pas dependant d'un travail.
sinon je fait quelques petits dessins par-ci par-la, pour les faire editer, on verra la suite.
_________________
Site internet entièrement consacré à la vie et au travail de mangaka, et au monde du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alek-Japan
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 113
Points: 773
Pays, Ville: France, Paris

MessagePosté le: 08 Nov 2006 08:44    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

musouka a écrit:
ben moi looser de service.
13 mois que je suis au japon, parti sans diplome, j'ai ete aux beaux-arts sans avoir le courrage de les supporter jusqu'au bout.
je fais des petits boulots histoires d'avoir du temps et surtout quand la suite des mes oportunites viendrons je ne serais pas dependant d'un travail.
sinon je fait quelques petits dessins par-ci par-la, pour les faire editer, on verra la suite.

Salut ^^

Tu fais quel genre de petit boulot ?
Est-ce difficile de trouver des petits boulots au japon ?
Parlais-tu la langue avant de trouver un petit boulot ?
J'espère que c'est question ne sont pas trop indiscrete...

Personnelement sa m'interesserai de faire des petit boulot pour resté un peu au japon. Pour l'instant mon diplôme me permet pas grand chose,... lol.

merci ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)