Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
[Fil permanent] Des dramas à me conseiller?

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cinéma et Littérature du Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsuyoshi Otomo
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 10
Points: 43
Pays, Ville: France/ Paris

MessagePosté le: 25 Mai 2008 16:25    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement j’ai regarder l’anime et le Drama de « Gosuken ». J’ai beaucoup aimer, bien qu’après chacun ai sa vision des choses et ses propres goût.




Etant aussi un inconditionnelle de tout ce qui pourrais être dit « a l’eau de roses », je te conseil « Hana Yori Dango ». ( Le lien du site dédié au Drama ).

La série Anime est super et le Drama je n’en parle pas. Ce même Drama à diffuser les deux première saison sur TBS en 2005 et 2007 si je ne me trompe pas.

Hana Yori Dango a remporter le Prix du Meilleurs Drama pour la saison 2 lors des 47e et 52e Télévision Drama Academy Award. Il parait qu’il y aurais la diffusion d’un « Final » à la série pour le mois de Juin, d’après e magasin Animeland.

Voilà ^^
_________________
OoOoO Si je t'avoue, que diras-tu ? OoOoO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shindei-chan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 7
Points: -12
Pays, Ville: JAPON (OSAKA)

MessagePosté le: 05 Juin 2008 12:11    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour

Pour moi ce sera HANA YORI DANGO, GOKUSEN saison 1 et 2, HANAZAKARI NO KIMITACHI E, parmis c'est drama il y as un trop bel acteur qui s'appelle OGURI SHUN.

En suite il y as NOBUTA PRODUCE, DRAGONZAKURA, en suite il y aura le film de HANA YORI DANGO qui sort le 28/07/2008.

C'est tout pour moi.

P.S: il y as t'il sur ce forum ou on parle des acteurs japonais si c'est le cas envoyer moi le liens merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shindei-chan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 7
Points: -12
Pays, Ville: JAPON (OSAKA)

MessagePosté le: 05 Juin 2008 12:35    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Excusez-moi c'est le 28/06/2008 qui sort HANA YORI DANGO en film final
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ryosuke
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 8
Points: 0
Pays, Ville: 68 pas loin de mulhouse

MessagePosté le: 13 Juil 2008 23:35    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

je suis sur les drama depuis environ 1 mois

et quelle pied !!!

j'ai vu you're under arrest, kimi wa petto, densha otoko, kurosagi, nobuta wo produce, hanazakari no kimitachi e, gokusen 1 et 2, et cette aprem j'ai vu les 2 épisodes de Byakkotai que je conseille tout particulièrement, c'est vraiment magnifique je trouve

et je vais probablement continuer demain avec stand up ou hana yori dango ^^
_________________
Image trop grande pour etre mise en signature sur le forum. Priere de consulter la Charte pour connaitre la taille maximale autorisee. Merci m(_ _)m
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nafster
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 204
Points: 1933

MessagePosté le: 14 Juil 2008 00:35    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Si je puis me permettre, je viens de voir le premier épisode de code blue et il a vraiment l'air très bien.
Enfin, ça parle médecine, c'est peut-être ça qui m'a attiré (et les mots médicales fusent dans tous les sens) mais je regrette pas et j'ai hâte de voir la suite.
Je préviens déjà, il y a yamashita tomohisa et aragaki yui (et aussi Hiyama Mihoko mais osef), je pense qu'il y en a qui n'aime pas yamapi mais personnellement je trouve ce couple excellent par rapport à leur diction IMPECABLE!
Bref, tous les Jeudi à 22h sur la Fuji TV! ^^

Dans un autre registre, aussi récent mais dont la diffusion est terminée je pense, il y a rookies, une histoire de racaille qui font du baseball et un prof qui veut changer le monde avec ces belles citations.
En gros, c'est une très belle histoire, on veut toujours savoir la suite mais le prof me saoule vraiment, il zozote un peu aussi et me fait penser à l'acteur de densha otoko (penser à vérifier si il n'y a pas de lien de parenté ^^). A voir!

Et enfin pour terminer, je n'ai pas encore vu, mais on m'a parlé de "maou" (魔王) avec ikuta toma qui d'après moi est un bon acteur (notamment dans hanazakiri...).
Ca parle en gros de vengeance, de détective,...
Tous les vendredi à 22h sur TBS! (déjà deux épisode diffusés)

Voilà, ciao!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 12
Points: 163
Pays, Ville: Osaka

MessagePosté le: 21 Juil 2008 16:28    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

diffusion le 26 juillet de la suite (déjà annoncée comme une conclusion) de MAISON IKKOKU SPECIAL DRAMA

j'avais adoré le premier épisode, j'attends la suite de pied ferme Cool

lien vers le site officiel : http://www.tv-asahi.co.jp/ikkokukan/
_________________
Mon blog trotteur au Japon : www.zen-altitude.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oli
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 12
Points: 163
Pays, Ville: Osaka

MessagePosté le: 28 Juil 2008 02:54    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Oli a écrit:
diffusion le 26 juillet de la suite (déjà annoncée comme une conclusion) de MAISON IKKOKU SPECIAL DRAMA

j'avais adoré le premier épisode, j'attends la suite de pied ferme Cool

lien vers le site officiel : http://www.tv-asahi.co.jp/ikkokukan/


vu et bien c'était super !

légèrement moins drôle que la première partie (et puis l'effet des retrouvailles magiques joue un peu moins), car plus axé sur le coté "mais qui diable fera enfin le premier pas", ça reste quand même fidèle à l'original, bref que du plaisir
_________________
Mon blog trotteur au Japon : www.zen-altitude.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bast
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 173
Points: 1041
Pays, Ville: Paris, France

MessagePosté le: 20 Aoû 2008 14:15    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Grâce à vos conseils, j'ai commencé à regarder Ikebukuro West Gate Park. Après un départ difficile (les 10 premières minutes), je ne peux plus m'en passer.. J'adore !

Merci. Smile
(Après ça, j'attaque, dans l'ordre Densha Otoko, Gokusen, Papa to Musume Nanokakan, Attention Please)
_________________
I.W.G.P.サイコー!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robert Patrick
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 1538
Points: 15564
Pays, Ville: Tôkyô, Japon

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 16:52    Sujet du message: Drama récent.

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Il y a un drama récent qui s'appelle 33pun Tantei (le détective de 33 minutes) et c'est sûrement le drama le plus WHAT THE FUCK !!? du moment.

C'est gravissime ! On y trouve Domoto Tsuyoshi et Takahashi Katsumi (qui joue très bien, ça nous change des actrices de drama qui jouent comme des merdes, d'ailleurs l'actrice qui joue dans ce drama ne fait pas exception...).

Assez bonne surprise que le premier épisode, j'attends de voir si le rythme se maintient...
_________________
À la demande générale :Robert Patrick t'apprend le japonais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenna Lullabee
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 94
Points: 1276
Pays, Ville: J@p@n

MessagePosté le: 30 Nov 2008 01:02    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Jikou keisatsu saison 1 et 2 (時効警察) : un policier cantonne au classement des affaires criminelles decide de mener l'enquete sur des crimes prescrits. Il cherche donc le coupable avec une collegue pot de colle sur son temps libre. C'est tres louphoque 、 et tres drole et ca aide a reviser sa grammaire niveau 2 et 1 du JLPT.

Trick saison 1 , 2 , 3 plus films (トリック): une magicienne ratee, et un scientifique imbu de sa personne s'allient pour demasquer des personnes qui pretendent avoir des pouvoirs surnaturels. Tres drole et on voit differentes facettes du Japon)

Proposal daisakusen saison 1 , special (プロポザル 大作戦): Un jeune homme assiste au mariage de sa meilleure amie. Prit de regret de ne pas avoir devoile ses sentiments , un ange lui accorde le droit de retourner plusieurs fois dans le passe, et ce a differentes epoques afin de pouvoir modifier son comportement. Frais, drole, Yamapi qui court, un japonais pas trop complique (et le special se passe a Hawaii Amour )

Last friends ラスト フレンッズ : Deux amies qui ne s'etaient pas revues depuis le lycee se retrouvent par hasard. Ruka est garcon manque passionnee par le motocross, Michiru est douce est naive (neuneu) et emmenage avec son copain qui s'avere etre rapidement violent. C'est sur la violence domestique, l'identite sexuelle, l'amitie, l'amour etc... Une belle histoire qui sort des dramas habituels.

Plus ancien mais l'humour est toujours efficace Double Kitchen ダブルキッチン : un couple de jeunes maries s'installe a l'etage de la maison familiale du fils. Ls relations entre la belle-mere traditionnelle et sa belle fille jeune femme moderne des annees 90 sont houleuses. Tres drole (et j'adore les epaulettes et les coiffures de l'epoque).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cinéma et Littérature du Japon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)