Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
[Fil permanent] Des dramas à me conseiller?

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cinéma et Littérature du Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien Jarry
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 322
Points: 4284
Pays, Ville: Minato Shinden (Ville d'Ichikawa, Departement de Chiba, Japon)

MessagePosté le: 09 Oct 2007 05:24    Sujet du message: Honey

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Depuis la semaine derniere, TV Tokyo diffuse chaque lundi soir, vers 01h00, une version "drama" de la plus sexy des justicieres, Cutey Honey.
Le drama s'appelle "Honey".
Par contre, je ne sais rien des acteurs / actrices qui y jouent, mais cela semble, pour moi, etre de bonne facture, meme si je pense etre tres mauvais en jugement sur la qualite d'une fiction et / ou des acteurs. En tout cas, pas mal d'effets speciaux visuels.
_________________
L'habit ne fais pas le moine ? Certes ! Mais sachez aussi que Le paysage ne fait pas le pays !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
guruman
Floodeur


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 7
Points: -400

MessagePosté le: 10 Jan 2008 19:48    Sujet du message:

 Note du Post : 0.66   Nombre d'avis : 3
Répondre en citant

ya gto come drama

<mod RMK>
Bon alors je vais l'ecrire une fois, pas deux :
- Attention a l'orthographe. On n'est pas sur skyblog ici.
- Merci d'utiliser la ponctuation (point, virgule, etc.), les majuscules, etc.
- Avant de repondre, ca serait sympa de prendre la peine de lire ce qui a ete ecrit avant.
- Enfin si vous n'avez rien a dire, ne dites rien : lisez, informez vous, posez des questions, vous verrez bien ensuite si ca vous inspire.

Si vous ne faites pas tout ca, le systeme de points de FJ fonctionne d'une facon telle que vous allez vous faire virer du forum tres tres rapidement. A bon entendeur.
</mod>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sui_De_Wa
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 69
Points: 131
Pays, Ville: france

MessagePosté le: 12 Fév 2008 22:38    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Alors, le topic date, et tu as certainement acquis de l'expèrience en dramatisation...

Mais quelques dramas qui n'ont pas encore été mentionné et que je te conseille Wink :

-First Kiss : une comèdie sentimentale avec la sublime Inoue Mao, elle joue cette fois non plus la fille amoureuse d'un riche délinquant, mais une vraie petite garce qui joue avec les sentiments des autres^^
-Liar game: Avec Toda Erika dans le rôle de La Naïf et Matsuda Shoto l'escroc au grand coeur et au qi à la Yagami Light, Ce drama est une sorte de Kurosagi mais en moins rebarbatif et plus original Wink

Mes 3 dramas favoris: hana yori dango , gokusen, et IWGP Wink
Mes 3 mals aimés: nobuta o produce, GTO, et Stand up (qui aborde le sujet délicat de la sexualité, chapeau quand même)

Ah oui, on s'écarte un peu du japon, mais un drama coréen super original que je conseille à tous: Dasepo naughty Girls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nafster
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 204
Points: 1933

MessagePosté le: 12 Fév 2008 23:02    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je conseil au passage du neuf : Galileo, Nodame Cantabile (DELIRANT!!!), Dream Again (mon préféré) et Hanazakari no kimitachi he. (il y en a d'autres mais bon...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aelia
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 39
Points: 121
Pays, Ville: Poitiers

MessagePosté le: 17 Fév 2008 13:10    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Mes dramas préféré (donc que je conseille) sont:

Orange days (2004) avec Kou Shibasaki: une histoire toute mimi ou il ne se passe pas grand chose mais qui possède beaucoup de charme. C'est une histoire d'amour entre deux étudiants, la fille Sae étant malentendante.

Kamisama mou sukoshi dake : Une histoire qui aborde le sujet délicat de la séropositivité au japon. Je trouve que le sujet est bien traité mais malheureusement le jeu d'acteur n'est pas au top et c'est souvent surjoué. Un drama très intéressant en somme.

Nodame Cantabile: Une histoire délirante avec une bonne dose de musique classique. A ne pas manquer.

Densha Otoko: Une histoire d'amour entre deux individus que tout sépare. L'un est un "otaku" et l'autre vit dans une famille aisée.

Les autres que j'ai aimé: Boku dake no madonna, Pride, Attack N°1, Full House (K Drama), Kira Kira kenshui, Gokusen, Attention please, Watashitachi no Kyokasho, Sapuri

Les autres que j'ai moins aimé: Stand up, Nobuta wo produce, Anazakari no kimitachi e...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gael
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 375
Points: 7021
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 18 Fév 2008 23:21    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

J'ai écrit des articles sur pas mal de dramas sur mon site : http://japon.kanpai.fr/

A voir notamment :
* Nodame Cantabile : http://www.kanpai.fr/nodame-cantabile.html (+ les épisodes spéciaux : http://www.kanpai.fr/nodame-cantabile-in-europa.html )
* My Boss My Hero : http://www.kanpai.fr/my-boss-my-hero.html
* Papa to Musume no Nanokakan : http://www.kanpai.fr/papa-to-musume-no-nanokakan.html

Allez voir, il y a des articles sur beaucoup d'autres : First Kiss, Hanayome to papa, Liar Game, HYD, Kekkon Dekinai Otoko, Kimi ha Pet, etc etc.
_________________
• Kanpai Voyage au Japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blade82
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 57
Points: -12
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 19 Fév 2008 11:08    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

super ton site gael je cherché justement un site comme ça pour voir les critiques sur les dramas avant de les voir se serait bien de pouvoir noter le drama aussi non Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
muuzen
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 35
Points: 316
Pays, Ville: Hanakoganei, Tokyo-to

MessagePosté le: 22 Fév 2008 19:46    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

En effet tout dépend des goûts des gens.
Je pense que presque tout a été dit (je veux, vous avez touché à tous les styles).

J'apporterai juste une précision: Il existe aujourd'hui des procédés pour voir les dramas sans télécharger via les sites de torrents. C'est un très bon moyen de se faire une idée du style, pour voir si ça nous plait ou pas.

On trouve quelques dramas sur DailyMotion, mais ce qui est pas mal dernièrement c'est Veoh:
Il existe sur le site quelques séries parfois complètes, pour celles dont les épisodes ne sont pas coupés, il vous sera demander d'installer un petit logiciel en bêta, qui permettra sans passer par un navigateur web, de regarder les vidéos comme si vous utilisiez votre lecteur actuel. Plutôt astucieux, et surtout, ça fait des économies de place sur le disque dur!

n.b. même si il en existe sous-titrés en français, la plupart des dramas uploadés restent en VOSTa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kokiri
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 30
Points: 274
Pays, Ville: paris

MessagePosté le: 09 Mar 2008 19:31    Sujet du message: drama

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci jungle bee pour 山おんな壁おんな j'étais tombé dessus au Japon et j'avais halluciné, c'est très drôle.

Sinon je suis aussi fan de Abe Hiroshi :Kekkon dekinai Otoko (avec sa coupe de cheveux ratée) trikk, et bien sûr Dragonzakura.

J'ai pleuré quand une madeleine en regardant the Summer Snow avec le chanteur Tsuyoshi Doomoto, qui est aussi dans Motokare (he's my ex boyfriend) là très drôle (enfin ses expressions sont limitées).

Sinon un classique Yamato Nadesico !!!

Un ovni: Boy'z esthe: une fille qui cherche à maigrir et qui tombe sur un salon esthétique peuplé de beaux gosses (version japonaise)..

Shomuni: niveau -2 là où sont envoyées les OL qui ont déplu à leur direction.
tout ça sur Crunchyroll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryucef
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 8
Points: 0
Pays, Ville: Toulouse

MessagePosté le: 10 Mar 2008 23:11    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Hello , moi perso j'ai decouvert mon premier drama il y a peu avec densha otoko et j'ai vraiment aimé ( vu la totalité en meme pas 3 jours lol ) depuis je m'interesse au drama , je suis quelques un de vos conseils et vais me penché sur My Boss My Hero puis vous relirez pour noter d'autre titres , pour ma part je suis pas 100 % drama ce qu'il faut avec c'est une bonne dose d'humour ,etant novice si vous avez davantage de titre a conseiller ou meme des liens streaming ca m'arangerais ( etant connecté avec mon pc pro et en deplacement Rolling Eyes ) merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cinéma et Littérature du Japon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)