Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
La coupe du monde de basket au Japon

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dean
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 7
Points: 247
Pays, Ville: Saitama

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 12:53    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je profite de mon arrivee dans le forum pour faire une petite intervention au sujet des CM FIBA.

He he! J'y suis alle a Sendai, voir les deux premiers matchs de la France, moi! Ce qui etait cool c'est qu'avec un ticket on pouvait voir les 3 matchs de la journee.

Compte rendu:
- Ginobili est un tueur. Je l'avais deja vu a la tele, et je savais qu'il etait fort, mais pas ce point. La j'ai compris qu'il domine le basket international comme c'est pas possible. Il domine, tranquillement, et juste quand l'equipe adverse commence a retrouver espoir (la France en l'occurence), il assassine avec des shoots et des fautes provoquees.
- Darko Milicic est fort, quoi qu'on dise de lui. Ce gars-la a un beau bagage de gestes offensifs, et cette saison il risque de faire mal avec Dwight Howard au Magic.
- Florent Pietrus devrait jouer en NBA.
- Mais le joueur qui m'a le plus impressionne c'est Rakocevic, le meneur serbe du Real Madrid. Celui-la, il sait controler le jeu et prendre des responsabilites en attaque. Lui aussi a un enorme bagage de gestes offensifs (penetration-passe, et penetration-jump shot). Discretement, il porte l'equipe sur ses epaules.
- Mention speciale pour Ime Udoka, le meneur nigerian, et pour l'ailier libanais El Khatib.

L'ambiance dans le gymnase etait horrible. C'etait tellement silencieux que si on avait appele George Eddy, il nous aurait entendus.

A mon avis, ce sera USA-Argentine-Grece-Espagne dans le dernier carre, et un USA-Argentine en finale. Les Argentins sont tres tres forts cette annee encore... Sanchez-Ginobili-Nocioni-Scola-Oberto (+Delfino-Hermann en remplacants), c'est du TRES gros!
_________________
Vive Franck Butter et Phillipe Faury
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)