Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Miyavi

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zemixa
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 26
Points: 73

MessagePosté le: 03 Oct 2007 15:17    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Le probleme également dans se genre de "construction", lorqu'il y a autant de charismatique (ça m'arrache la bouche de dire ça d'eux) entité est que chacun des membres devra mettre un peu mettre sa personalité de coté, au risque que ça devienne un gros n'importe quoi au fil du temps.
_________________
"Vainc ton ennemi, il restera ton ennemi. Convainc ton ennemi, il deviendra ton ami" Morihei Ueshiba, fondateur de l'Aikido
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lov3-japon
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 10
Points: 0

MessagePosté le: 22 Déc 2007 19:07    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

COucou =)
Je suis totalement d'accord avec vous tous =D

Miyavi <3

En plus d'avoir une belle voix
c'est un excellent guitariste
et puis il est beau goss =p

So cute & sex tout simplement^^ =D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HBKman
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 179
Points: 190
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 26 Déc 2007 12:55    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
miyavi vient d'annoncer la sortie de son prochain DVD live : il s'agit de son concert du 25 décembre au CC Lemon.

Il a également annoncé une tournée mondiale dans neuf pays, à savoir : les Etat Unis, l'Allemagne, l'Angleterre, la France, la Finlande, la Corée du Sud, Taiwan, la Chine et, bien sûr, le Japon.


Source : http://www.yahoo.co.jp/


Wink
_________________
19 ans et toutes ses dents !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meuh~
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 4
Points: 79
Pays, Ville: Liège

MessagePosté le: 16 Juil 2008 20:23    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Hahaha, alors contrairement à ce que j'ai pu lire ici dedans, je ne trouve pas que miyavi soit un excellent chanteur ou que sais-je...

En revanche, un grand artiste, il l'est. Pouvoir accumuler autant de talent et être capable de réaliser un album entier seul, c'est pas donné à tout le monde, c'est sûr!

Il a du bon, il a du moins bon, il gère l'instru sans pour autant être le meilleur et a une voix qui se laisse écouter sans pour autant être merveilleuse (non ouais désolée aux purs fans mais 'faut dire ce qui est hein).

Moi c'que j'aime chez lui, c'est son côté "pas prise de tête". Ses chansons sont cools, rock'n'roll, elles foutent la pêche et donnent de l'énergie... Et grand dieu, ça fait un bien fou! Rien de mieux qu'un peu de miyavi pour se redonner le moral ou se mettre de bonne humeur pour le restant de la journée... Un bon grand bol d'air rafraîchissant et motivant dans la tronche, ouais. Et c'est ça que j'aime, chez lui. Il a également composé quelques très jolies ballades, et des bien bons acoustiques.

J'regrette un peu de pas avoir pu le voir à l'Olympia y'a dix jours, parce que de ce que j'avais vu de ses lives ça avait l'air extra, mais bon ce sera pour la prochaine fois peut-être... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
annatsuchiya
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 4
Points: 9

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 18:06    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

salut tout le monde!!
comme l'a dit MEUH~ avant Miyavi n'est pas du tout un très bon chanteur. J'ai été très déçue de son concert à la japan expo Rolling Eyes . Il ne sait pas du tout chanté Shocked . Par contre on peut pas nié son talent de show man et il joue très bien de la guitare. J'ai quand même bien aimé quand il a prêté ses services en tant que mannequin pour le défilé de la forêt.
_________________
Une pomme par jour éloigne le médecin ... mais bon faut bien viser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mily
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 13
Points: 18
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 01 Oct 2008 11:05    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Hmmm, certes Miyavi a du mérite, mais il est à mon sens plus apprécié pour ses qualités physiques que pour son talent de chanteur en lui-même.

Lorsque j'écoute Miyavi, seule l'image du "mec qui fume 3 paquets de clope par jour" me reste en tête. Quand on chante, la première chose c'est de prendre soin de sa voix.

A l'opposé, je trouve que le chanteur de The Gazette ou encore de L'arc en ciel, ont plus de mérite.

Miyavi sait qu'il est bien fait, et il joue beaucoup sur ça aussi. Collez un japonais pas terrible physiquement et ajoutez les talents de Miyavi, je pense que le succès ne serait pas le même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spoky920
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 15
Points: 30

MessagePosté le: 09 Mai 2009 13:51    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bien sur mily mais ce n'est pas nouveau ça
Tu vois le jazz regroupe pas mal de grands artistes aussi... alors pourquoi ne sont-ils pas appréciés par la tranche des 10-20 ans? (même plus tôt d'ailleur) _enfin je dis ça c'est général hein_
je maintiens quand même que j'aurais préféré qu'il n'est pas ce physique ca aurait tout de suite dégagé les groupies en chaleure T____T
Quoi qu'il en soit miyavi (et je sais que c'était purement ironique) ne mérite pas TF1, y'a des limites! ca serait vraiment de la damnation là! il a une recherche artistique asser large, c'est vraiment sa plus belle qualité selon moi, se remettant souvent en question il n'hésitera pas a changer malgré le "qu'en dira t-on" et ses paroles souven très simple mis juste sont agréable a entendre même si c'est vrai, il pourrait se contenter de simple morceaux accoustique _ ils sont vraiment magnifiques_ mais ce serait contredire sa démarche n'est ce pas?
Je ne dirait pas que c'est le meilleur GUITARRISTE (parceque oui il n'est certainement pas le mailleur pianiste, chanteur, compositeur, etc..) mais regardez toutes les merdes qu'on a autour... c'est quand même déjà ça non? ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akemi-shu
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 17
Points: 0
Pays, Ville: France - Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2009 17:01    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Miyavi j'aime beaucoup ses deux ( trois ) premiers albums, j'ai quand même la suite même si ca m'intéresse beaucoup moins ... Il a vraiment changé son style de musique, c'est dommage ... Bien que ses nouvelles musiques soient tout de même excellentes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hagiang
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 2
Points: 0

MessagePosté le: 28 Oct 2009 16:09    Sujet du message: Re: Miyavi

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

MIYAVI_DESU a écrit:
Miyavi !!!! Pour moi c'est vraiment le meilleur chanteur de tous les temps Very Happy
Je suis un fan inconditionel ! Je sais pas si vous connaissez mais sa vaut vraiment le coup car c'est trés original . Il compose , chante , ecrit tout lui meme et il jou de tous les instruments dans ces chanson lui meme aussi .
Il a aussi beaucoup de charisme et a un physique asser aventageux .
Voila faite moi part de vos critique sur ce chanteur


Je suis tout a fait avec toi. Il est le meilleur chanteur que je connaissse!!
_________________
des aventures pour conquérir le Viet NamVietnam Circuits, Voyage vietnam Sapa village, sapa voyage, sapa tour, sapa tour randonnée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keshi Takaaru
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 3
Points: 0
Pays, Ville: France , Nice

MessagePosté le: 02 Mar 2010 19:16    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je suis aller le voir en concert et j'en suis resté bouche bée !
Ce mec est magnifique et extraordinaire !!
Je l'ai vraiment beaucoup aimer et depuis j'en suis accro !! ^^
Bref ! MIYAVI est un chanteur sublime !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)