Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Miyavi

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liou
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 102
Points: 429
Pays, Ville: France, Nancy

MessagePosté le: 26 Mai 2007 13:09    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

MMmmh sauf que rien est officiel encore c'est en Juin que tout ceci sera rendu public, du moins concernant miyavi en plus là tu ne cites aucune source, raison de plus d'attendre l'annonce officielle Wink.

Si c'est réellement ça je préférais miyavi au chant en plus il souhaite continuer sa carrière solo.
Mais bon je me dis qeu si c'est yoshiki qui compose avec surement un peu miyavi qui fera des chansons je pense que gackt nous épatera comme il l'a fait avec son album Moon

Pleins d'info sur miya ici : http://miyaviz.kanak.fr/index.htm

Sugizo en guitare ? ôÔ n'était ce pas un jouieur de violon très doué et deux guitares ? alors que miyavi par son talent suffit à lui même ôÔ je sais que sugizo joue aussi de la guitare mais je pense qu'il est meilleur au violon Wink
_________________
Sur un cerisier mort on ne trouve pas de fleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Liou
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 102
Points: 429
Pays, Ville: France, Nancy

MessagePosté le: 27 Mai 2007 15:31    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Double poste mais j'ai la source officielle pour le groupe SKIN

Citation:
A peine le dernier membre de "The Band" connu suite à l'annonce de miyavi au JRock Revolution, le site de l'Anime Expo 2007 vient de révéler que le groupe (composé donc de Yoshiki, Gackt, Sugizo et miyavi) y donnerait son premier live le 29 juin 2007 !
On apprend également le nom du groupe, baptisé : SKIN.
Le concert est d'ores et déjà baptisé "Concert of the century", au vu des super-stars du JRock qui composent ce groupe. Commencez à reserver les billets d'avion pour les Etats-Unis !


Si seulement j'étais riche xd

http://www.jmusicamerica.com/qc/news.php
_________________
Sur un cerisier mort on ne trouve pas de fleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hideXjapan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 77
Points: -143

MessagePosté le: 27 Mai 2007 17:41    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Very Happy C'est fais déja, ça va être un moment de pure bonheur, entre ça et les Box à venir je suis vraiment content,depuis le temps que j'attendais que Yoshiki reprendrais du service "EN GROUPE" !!!

Maintenant j'espere que la reformation de X JAPAN meme si le nom sera différent sera difinitive et non pas temporaire pour quelques concert.

Votre avis à vous c'est quoi: Je reverrais bien les membres revenir à savoir YOSHIKI "batterie pianos" Toshi "chant" Heath "Basse" Pata "Guitare"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liou
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 102
Points: 429
Pays, Ville: France, Nancy

MessagePosté le: 27 Mai 2007 17:44    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ce n'est PAS une reformation de XJapan !
C'est un nouveau groupe tout simple avec les 4 artistes japonais que j'admire le plus.
Ce n'est donc en rien XJapan même si Yoshiki est là.
En guitare ils en ont déjà deux pourquoi faire revenir un troisième surtout qu'il ne s'agit pas de reformer XJapan mais de créer certainement quelque chose qui sera unique.
_________________
Sur un cerisier mort on ne trouve pas de fleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hideXjapan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 77
Points: -143

MessagePosté le: 27 Mai 2007 17:51    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Oui Liou, mais je ne parlais pas de cela en fait je t'explique, voila en fait Yoshiki avais annoncé il y à quelques temps sur son MYSPACE,qu'il serais possible que X JAPAN revienne,mais qu'il avais revu Toshi il y à quelque temps,et que celui-ci avais accepté de rechanté avec les membres de X JAPAN!!!

Toshi avais accepté aprés avoir reçu un appel téléphonique de l'ancien Manager de X JAPAN à qui il avais refusé tout proposition depuis 10 ans,c'est pour cela que je disais que si X JAPAN se reforme sous un autre noms ça ne sera pas X JAPAN mais quelque chose d'autre mais d'unique!!!

Donc si j'ai bien compris la reformation de X tombe à l'eau et à la place de cette reformation il y à SKIN composé de Miyavi,sugizo,Yoshiki,et gackt.


Mais Toshi alors que va t'il devenir il participera à quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lutin-dreadeu
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 0
Points: 0
Pays, Ville: Seine et Marne / Provins

MessagePosté le: 26 Aoû 2007 12:26    Sujet du message:

 Note du Post : 2   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

C'est rvaie qu'il est vraiment sympat.
J'ai une video de lui je ne pense pas quel est deja ete poster.

http://fr.youtube.com/watch?v=9FFB4Mad7ds
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Liou
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 102
Points: 429
Pays, Ville: France, Nancy

MessagePosté le: 26 Aoû 2007 13:05    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
Oui Liou, mais je ne parlais pas de cela en fait je t'explique, voila en fait Yoshiki avais annoncé il y à quelques temps sur son MYSPACE,qu'il serais possible que X JAPAN revienne,mais qu'il avais revu Toshi il y à quelque temps,et que celui-ci avais accepté de rechanté avec les membres de X JAPAN!!!


Ecoute toi qui te dis vraie fan de XJapan (d'ailleurs je trouve stupide qu'il y ait des vrais et des faux fans xd) tu devrais savoir que même si XJapan est reformé ce n'est pas XJapan bien que ça porte son nom et que la plupart des membres soit là.

C'est comme si on me disait on va reformer Malice Mizer mais avec un autre chanteur, ce n'est pas Malice Mizer.

Tu dois bien savoir que sans Hide ce n'est plus XJapan, pour moi, c'était lui qui apportait le truc qui fait que, cette petite chose qui changeait tout au groupe qui le rendait merveilleux et qui rendait le tout magnifique, Yoshiki a beau être un talentueux du piano, mais même avec une voix d'artiste ce ne sera pas pareil, c'est Hide qui collait à merveilles au son de Yoshiki et des autres membres du groupe.

Pour moi cette reformation est la création d'un nouveau groupe dont j'ai hâte de voir ce que ça donne, car qui sait ... ^^

Bref et là tu m'as fait flooder c'est de miyavi dont on doit uniquement parler d'ailleurs quelqu'un a eu des retours de son concert à Bonn en Allemagne ?
Citation:

Donc si j'ai bien compris la reformation de X tombe à l'eau et à la place de cette reformation il y à SKIN composé de Miyavi,sugizo,Yoshiki,et gackt.


Non tu n'as pas compris ce que je voulais dire pour moi X Japan bien que reformé n'est plus XJapan.

EDIT : j'ai trouvé un Live reports du concert à Bonn ^^ y'a des chanceux lol
Ici
_________________
Sur un cerisier mort on ne trouve pas de fleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SommedeRie man
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 194
Points: 807
Pays, Ville: Amiens,Paris

MessagePosté le: 26 Aoû 2007 16:18    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je ne veux pas jouer au trouble-fête,mais ces "reformations" de groupes,ou ces groupes crossover,c'est principalement une histoire de gros sous,et pas une volonté de faire plaisir aux fans...

Ca reste un avis personnel,mais que ce soit Yoshiki+Miyavi & co ou Morning Musume+Exodus(Mr. Green ) ,je pense que la raison d'être de ces unions est purement et simplement commerciale...

Après,je ne dis pas que la qualité(encore,ça reste une notion subjective) ne sera pas au rendez-vous...

Ne voyez pas ici une tentative de troll de ma part.J'essaie juste de relativiser un peu. Wink
_________________
La presse non-alignée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Liou
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 102
Points: 429
Pays, Ville: France, Nancy

MessagePosté le: 26 Aoû 2007 16:51    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

SommedeRie man a écrit:
Je ne veux pas jouer au trouble-fête,mais ces "reformations" de groupes,ou ces groupes crossover,c'est principalement une histoire de gros sous,et pas une volonté de faire plaisir aux fans...


Je suis d'accord qu'avec une seule partie de ce que tu dis : soit l'aspect commercial, c'est l'esprit yoshiki mais personnellement je regarde la qualité après la "reformation" ^^

Mais je ne suis pas d'accord quans tu dis "pas une volonté de faire plaisir aux fans" , je prends ben l'exemple de miyavi (puisqu'on est dans le sujet sur miyavi) : il se fait suffisamment de frics au Japon, alors s'il n'y avait vraiment aucune volonté de faire plaisir aux fans, à quoi bon se déplacer à Bonn, en Allemagne, pour y donner un concert dans le cadre d'une convention sur le Japon ? Oui je suis d'accord ça lui fait plus de frics mais bon compare son chiffre d'affaire in Japan et son chiffre d'affaire out Japan. Je m'imagine que si j'étais un artiste comme lui et que je ne voyais QUE l'aspect commercial je n'irai pas en Allemagne faire un concert mais plutôt en Amérique (ce qu'ils font d'ailleurs mais bon ils ont aussi raison d'en profiter entre nous).

Après tant que la qualité existe et qu'elle est bonne je me fiche de l'aspect commercial Wink.
_________________
Sur un cerisier mort on ne trouve pas de fleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedric_bixler
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 0
Points: 0

MessagePosté le: 03 Oct 2007 10:25    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

rmmh et c'est quand qu'il passe en France ? Twisted Evil
_________________
"Life is music, music is life"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)