Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Miyavi

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MIYAVI_DESU
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 0
Points: 0
Pays, Ville: France ,Paris

MessagePosté le: 29 Juil 2006 14:59    Sujet du message: Miyavi

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Miyavi !!!! Pour moi c'est vraiment le meilleur chanteur de tous les temps Very Happy
Je suis un fan inconditionel ! Je sais pas si vous connaissez mais sa vaut vraiment le coup car c'est trés original . Il compose , chante , ecrit tout lui meme et il jou de tous les instruments dans ces chanson lui meme aussi .
Il a aussi beaucoup de charisme et a un physique asser aventageux .
Voila faite moi part de vos critique sur ce chanteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AMATERASU Yadénana
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2696
Points: 13492
Pays, Ville: Sapporo

MessagePosté le: 29 Juil 2006 15:34    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Shocked En effet, c'est même la 1° fois que j'entends parlé d'un être humain qui puisse cumuler autant de qualité à la fois...

Comment se fait-il que TF1 ne l'ai pas encore sponsorisé ?? Confused
_________________
Dans ses yeux, y'a tant d'soleil
Que quand elle me regarde, je bronze.
Renaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
japonaise
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 4
Points: -61
Pays, Ville: Gros-Morne Martinique

MessagePosté le: 29 Juil 2006 18:48    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Miyavi est un grand artiste moi qui suis en Martinique j'en ai entendu parlé j'ai pu entendre et voir grace a ma soeur que je remercie.Je trouve que en France on ne parle pas assez de lui comme il y a quelques semaines il était a Paris pour prendre des photos qui mettra dans on prochain album ou livre (je sais plus) pratiquement personnes ne le savait la haine pour les fans .Existe t'il un fan club qui le suit depuis la France?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Toyotomi
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 53
Points: 746
Pays, Ville: Yvelines

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 23:52    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Salut !
C'est vrai que Miyavi est un chanteur que j'aime beaucoup aussi Very Happy
D'ailleurs c'est un des premiers chanteurs japonais que j'ai connu en écoutant son premier album " gagaku ", j'aime surtout la chanson Coin lockers baby, je trouve que c'est une de ses mieux Smile

Miyavi la chante en live au Nihon Budokan
ici Arrow Coin lockers baby live .... Il est dynamique sur scène non ? Very Happy

Sinon il ya juste la chanson ici
Arrow Coin lockers baby

Sinon j'aime beaucoup aussi Freedom fighters.
Le clip est ici
Arrow Freedom fighters

Il me rappelle un peu Gackt, d'ailleurs je crois qu'ils s'entendent bien entre eux. ( mais Miyavi a plus de piercings !! )

Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
japonaise
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 4
Points: -61
Pays, Ville: Gros-Morne Martinique

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 00:29    Sujet du message:

 Note du Post : 2   Nombre d'avis : 4
Répondre en citant

Miyavi est un bon chanteur mais c'est vrai que je préfère Gackt je l'adoooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sas's
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 7
Points: 8
Pays, Ville: BZH

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 15:04    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Son côté "mégalo-je suis le plus beau" m'énerve un peu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elghyn
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 1
Points: 0
Pays, Ville: Lyon

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 15:09    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Personnelement, je le préférais dans le groupe Dué le quartz.

Dans sa carrière solo, certes il a une bonne composition musicale mais au niveau de sa voix ce n'est pas fameux, mais on dira "c'est un genre", c'est dommage qu'il ne se cantonne pas à un niveau de voix précis, car selon les albums, je m'en lasse vite.

Et pour coté, "moi, moi...", c'est plutot un rôle, il s'amuse ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MIYAVI_DESU
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 0
Points: 0
Pays, Ville: France ,Paris

MessagePosté le: 06 Aoû 2006 20:08    Sujet du message:

 Note du Post : 2   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Ya pas mieu que MIYAVI !!!Very Happy il a une superbe voix on aime ou on aime pas :S c'est tout ! Je trouve que sa donne bien une voie suave et cassé SA DECHIRE !!!Very Happy Ensuite c'est un musicien hors paire ! Il compose , il écrit , il chante , il fait tous les instruments dans ses chansons que demander de plus a un tel géni ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AMATERASU Yadénana
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2696
Points: 13492
Pays, Ville: Sapporo

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 13:21    Sujet du message: Mais nooon j'me fous pas de sa gueule...

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

MIYAVI_DESU a écrit:
que demander de plus a un tel géni ?

Qu'il fasse des ventes correspondant a ta description.... Laughing (la on est pas arrive)
Quand a "il fait tous les instruments dans ses chansons ", tu parle de fabrication (donc il serait artisan en plus) ou d'interpretation (dans se cas la je veux le voir en concert Laughing )

Est-ce que tu peux etre objectif maintenant ? la masturbation intelectuelle ca rend autiste Laughing
_________________
Dans ses yeux, y'a tant d'soleil
Que quand elle me regarde, je bronze.
Renaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gunther
Floodeur


Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 23
Points: -208
Pays, Ville: France,Bondy

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 15:03    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Voici les évènements majeurs de la carrière de Miyavi. Pour plus de précisions sur les différents CDs évoqués, je vous invite à consulter la discographie.

En Juin 1999, Miyabi, anciennement du groupe Loop, rejoint Sakito, Kikasa et Kazuki dans le groupe indies Dué le quartz. Il y tiendra un rôle majeur : il compose la quasi-totalité des morceaux et écrit un certain nombre de paroles.

En novembre de la même année, sort le premier mini-album du groupe, Mikansei no Jekyl to Hyde, déjà fort prometteur.

La consécration viendra avec Jisatsu Ganbou, qui sort le 28 mai 2000, et reconnu comme l'un des meilleurs mini-albums indies.

21 août 2000 : le groupe fait son premier one man live au Shibuya On Air West.

Le 14 février 2001, le groupe organise un concert à deux endroits simultantément, au Shibuya On Air West et On Air East. Je m'explique : le groupe joue au On Air East et le concert est diffusé en direct sur un écran géant au On Air West.

En septembre et octobre 2001, Miyabi sort deux photo books.

Le 12 mai 2002, sort l'excellent mini-album Rodeo.

Le 8 juin, contre toute attente, Dué le quartz annonce sa séparation. Un ultime live aura lieu le 22 septembre au Shibuya AX.

Miyabi annonce cependant qu'il se lance dans un carrière solo et modifie son nom en Miyavi. C'est le 31 octobre 2002 que sort son premier album solo, gagaku.

Le 30 novembre sont sortis simultanément deux singles, Pop is dead et Shindemo Boogie Woogie, tous deux accompagnés d'une VHS contenant leur clip respectif.

Après quelques singles et un film, Oresama, Miyavi sortira son deuxième album Galyuu le 2 décembre.

Source:

http://miyavinoyume.free.fr/bio.htm

Avis personnel:

Je trouve c'est artiste exeptionnel il a de nombreux talents et il exel dans le maniement ( Rolling Eyes ) de la guitare et plein d'autre chose c'est sans aucun doute le n°1 de sa categorie (rock)
_________________
La vie est tout un art et ta vrai raison de vivre est le reflet de cet art !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)