Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Internet sans fil dans les Shinkansen (TGV japonais) à partir de 2009

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Science et Technologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
draagon
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 129
Points: 1678
Pays, Ville: paris

MessagePosté le: 03 Juil 2006 20:52    Sujet du message: Internet sans fil dans les Shinkansen (TGV japonais) à partir de 2009

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

source : voila
Je trouve que c'est une bonne idée d'installer internet dans les trains Pourvue que la SNCF fasse la même chose :

Citation:
La compagnie de chemin de fer japonaise JR Tokaï a annoncé qu'elle allait équiper les nouvelles rames de "Shinkansen" (TGV nippon) d'un système d'accès à internet sans fil dans les wagons, lequel permettra aussi de faciliter les communications entre le personnel.

JR Tokaï prévoit d'investir 35 milliards de yens (240 millions d'euros) pour installer des points d'accès réseau sans fil et autres équipements numériques dans certains Shinkansen reliant Tokyo (est) à Osaka (ouest) d'ici 2009, selon un communiqué....suite

_________________
Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ElieDeLeuze
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 2738
Points: 25606

MessagePosté le: 03 Juil 2006 23:51    Sujet du message: Re: internet sans fil dans les

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

L'année dernière, je suis resté coincé dans un shinkansen pour cause de typhon, et mon voisin et moi nous sommes amusés comme des fous sur internet.... tout le monde avait la carte machin truc et internet sans fil. Il doit y avoir un truc en plus, maintenant...
_________________
J'exige de mon lecteur une certaine intelligence. Il est peu probable que ce soit votre cas, veuillez passer au message suivant. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naryendë
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 17
Points: -3
Pays, Ville: Paris,France

MessagePosté le: 04 Juil 2006 06:19    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Le principe c'est que maintenant tu pourras le faire même non coincé dans un typhon ^^ En fait cela veut dire que même a 140km/h et plus l'internet marchera ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Science et Technologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)