Regard sur le Japon
Regard sur le Japon
Regard sur le Japon
[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]

Playstation 3 de Sony
Aller à la page 1, 2, 3 ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum index -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent / Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corentin
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 30 Nov 2003

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Visiter le site web du posteur
Playstation 3 de Sony
Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1

<Fusion de fil sur la PS3>

Hello,

Ayant des sources internes chez Scee, je peux te dire que même eux ne savent pas ce qu'il y aura dans la ps3 actuellement. Les speculations en internes vont assez loin en ce moment! Seules les grandes lignes sont connues, et encore.
Mais à part ça, ce design à le merite d'etre surprenant!

C.
Revenir en haut
  Répondre en citant   01 Déc 2003 10:38
tao
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 23 Fév 2004
Pays, Ville: Toulouse

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Ce message n'a pas encore été noté.

Source: Jeuxvideos.com

Junji Nakamura, Président de Tecmo, a lâché quelques diatribes assassines au sujet de la prochaine console de Sony. Selon lui, la Playstation 3 n'a pas pour but premier d'être une machine de jeu mais une machine à tout faire qui utilisera les jeux comme un tremplin ou un catalyseur dans la conquête des salons. Critiquant ce qu'il sait du hardware, il y voit un CPU certes conçu pour le jeu mais entouré de composants destinés à un usage trop généraliste, en l'occurrence le multimédia. Toujours d'après Nakamura, la chose entrave ce qui est pourtant le but premier de la machine : offrir des performances optimum pour le jeu. Sony va certainement apprécier.


Pour rappel, Tecmo est (entre autres) à l'origine de jeux tels que Ninja Gaiden ou Dead or Alive
Revenir en haut
  Répondre en citant   22 Nov 2004 19:01
JD
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 21 Oct 2004
Pays, Ville: France, Strasbourg

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Ce message n'a pas encore été noté.

Et pour rappel également, la seule console de salon sur laquelle bosse Tecmo est la xbox, bien connue pour ses capacités multimedia et son utilisation qui dépasse le cadre strict du jeu.
Chaque interview de Nakarmura est une source de petites joies, gloussements et sourires sans fin.
Revenir en haut
  Répondre en citant   22 Nov 2004 19:29
yoji
Floodeur


Inscrit le: 26 Nov 2004
Pays, Ville: lille , nord , france

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Note du Post : 0   Nombre d'avis : 2

ouais cool une playstation qui possède une plus grosse config que mon pc c'est vraiment nul lol
mais sinon on ne connait rien d'autre la dessus (pas plus d'info)
parce que moi j'ai vu le moteur en temps réel de la X box 2 et si la playstation fait la même chose ce sera terrible !!! Twisted Evil
par contre question un peu bête mais on devra également la pucé celle la pour pouvoir lire les dvd jap' ???? encore des sous qui vont partir !!!!
et sinon on n'a pas de date prévu ??? Twisted Evil
Revenir en haut
  Répondre en citant MSN Messenger  26 Nov 2004 17:19
Alexplay
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 07 Nov 2004

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Ce message n'a pas encore été noté.

Pour la date la PS3 sera vraisemblablement présentée à l'E3 de Los Angeles en mai 2005 dc il faut compter pour la mi-2006 pour la sortie je pense...
_________________
"Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle."
Revenir en haut
  Répondre en citant   27 Nov 2004 13:05
yoji
Floodeur


Inscrit le: 26 Nov 2004
Pays, Ville: lille , nord , france

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Note du Post : 0.6   Nombre d'avis : 5

c'est un peu bête mais est ce que quelqu'un ici vit au japon et pourrait m'en acheter une dès sa sortie ??? quoi que c'est un peu tôt lol Twisted Evil
Revenir en haut
  Répondre en citant MSN Messenger  03 Déc 2004 17:30
Logan Hackman
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 22 Mar 2005
Pays, Ville: France,Vichy

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Ce message n'a pas encore été noté.

On pourais peut etre s'attendre a une sorti en début d'année 2006 voir avec de la chance fin 2005 bien sur tous cela aux Japon en France on a le temps ....
Vu que la x-box 2 , ( xenon comme ils disent ) ... devrais sorti en novembre , je pense que sony ne va pas laissé microsoft seul sur le marché. De plus les mecs de Halo bosse en ce moment sur l'épisodes 3 ( normal vu comme ça marche et la fin du 2 ). Il prévoi une sorti de Halo 3 sur x box2 en même temps que la sorti de la ps3 dc on peut le dire la guerre des consoles est en marche ... Wink
_________________
La vie est une fête Smile !!!!
Revenir en haut
  Répondre en citant MSN Messenger  24 Mar 2005 11:19
Sylvain.D
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 16 Fév 2005
Pays, Ville: Tokyo

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Ce message n'a pas encore été noté.

La PS3 ne sortira pas à la fin de l'année... je ne pense pas la voir arriver avant mi 2006 au Japon.

La X-box 2 fera son apparition seule à la fin 2005. Nintendo ayant affirmé préférant attendre de sortir sa nouvelle console simultanéement à la nouvelle sony mi ou fin 2006.

Et puis la guerre des consoles, ça fait des années qu'elle a commencé et qu'on nous rabâche avec ça, je commence à être blasé de voir ce terme envahir les forums qui traitent de près on de loin de jeux video. Et le pire c'est que les journaux classique commencent à mettre leur grain de sel là dedans. J'ai lu un article dans le nouvel obs sur la DS et la PSP. Ils s'imaginent dire des nouveautés en parlant de guerre des consoles, mais c'est toujours la même chose. Je suis cette "guerre" depuis la concurrence entre la supernes et la megadrive... Tout est joué d'avance, malheureusement, c'est la logique du marché. En plus ces journaux généralistes ont tendance à donner des informations plus que douteuses. Ca se voit que ce sont des articles qui sont rédigé par des gens qui n'y connaissent rien. Mais bon, on va pas revenir sur le manque de rigueur de la presse, ça non plus c'est pas nouveau...
Revenir en haut
  Répondre en citant   24 Mar 2005 11:39
Zeta
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 22 Mar 2005

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ce message n'a pas encore été noté.

Le prochain round entre la PS3 et la XBOX2 (ou X360 ou Xenon comme vous voulez^^) sera sous le signe de la contre attaque de Microsoft. Steve Ballmer l'a dit et redit: Il veut la peau de la PS3 et faire de sa console la reference absolue! Entre les remarques assassines de Steve Ballmer et les ambitions de Microsoft, préparez-vous à voir une vraie "guerre" des consoles. Shocked
Revenir en haut
  Répondre en citant   25 Mar 2005 11:44
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Pays, Ville: Tokyo

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ce message n'a pas encore été noté.

La PS3 est prevue pour Decembre 2006 .
Encore une bonne annee devant nous. Et je parle du cas Japon, pas des autres pays donc vous avez du temps devant vous Wink

Steve Balmer, il peut faire ce qu'il veut, il changera pas les japonais du moins et le sort de la Xbox2 sera le meme que celui de sa soeur, au Japon, ce qui se resume a "rien du tout" . voila Wink
_________________
Vincent Games Tsushin | Suivez-moi sur Twitter !
Revenir en haut
  Répondre en citant   25 Mar 2005 15:02
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum index -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 1 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Développé par phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com