Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Le Japon, mon album

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ElieDeLeuze
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 2738
Points: 25606

MessagePosté le: 31 Mai 2006 00:05    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

euh.... ça dépend à quel niveau on place l'adjectif "bon". Ces photos sont bien prises, mais je ne les présenterais pas à des galleries. D'ailleurs, c'était sans doute pas le but non plus Confused ... En tout cas, la plupart des forumeurs qui postent leurs albums photos ici présentent des photos propres et réfléchies, ce qui est déjà clairement au dessus de la moyenne... après, effectivement, l'émotion ne se contrôle pas, on ne peut pas faire semblant d'être sur le cul alors qu'on est droit dans ses bottes.
_________________
J'exige de mon lecteur une certaine intelligence. Il est peu probable que ce soit votre cas, veuillez passer au message suivant. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nakamura
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 76
Points: 329
Pays, Ville: Genève

MessagePosté le: 31 Mai 2006 07:32    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ca fait plaisir à regarder... ça me rappelle de bons souvenirs. Mais je suis assez d'accord avec les critiques précédentes. Le photos de travers, j'en suis adepte, mais là.... elles donnent le tourni Confused . Sinon je te conseillerais de changer un peu plus d'angle et de point de vue. Le simple fait de te mettre à croupis peu changer beaucoup de chose.
_________________
http://www.fraaamed.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ckphotos
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 4
Points: 176
Pays, Ville: France, Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2006 18:20    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

"Moi, j'aime pas les cadrages penchés"
(dixit schtroumpf grognon)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shibuyett
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 257
Points: 3215

MessagePosté le: 01 Juin 2006 21:09    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

ckphotos a écrit:
"Moi, j'aime pas les cadrages penchés"
(dixit schtroumpf grognon)


Euh peut-être bien que le Nikon S1 a un objectif penché?
En tout cas, l'effet "bancale" à répétition, ça déstabilise... Et comme je peux pas mettre mon écran à 45°, je zappe quand y en a trop...

Je pense que le commentaire "photo de vacances" n'est pas forcément péjoratif. Et les photos que j'ai vues sont clairement dans cette catégorie, même si qqs unes peuvent sortir un peu du lot.

Et pour le commentaire des amis japonais, ça me rappelle le boss de ma moitié qui me disait que celle-ci était géniale...
Faut relativiser ce genre de commentaires (euh, le dites pas à ma moitié, hein?), et puis c'est en photographiant qu'on progresse, et en s'exposant à la critique qu'on arrive à extraire de sa production les 2 ou 3 photos par voyage qui ont un qq chose de spécial...

Je fréquente assidument un forum de photographes, et je peux te dire que les commentaires peuvent y être autrement plus virulents que ceux que je lis ici. Tout en restant très polis.
Ceci dit, bonne continuation, et essaie de juger de manière très critique ton propre travail. Ce n'est pas facile...
_________________
Et de 6...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)