Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Au Japon, les femmes claquent la porte au nez des hommes mais laissent la fenetre ouverte...

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Den
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 193
Points: 7001
Pays, Ville: Cergy

MessagePosté le: 09 Déc 2003 13:17    Sujet du message: Re: Stop!

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Flo a écrit:
J'en connais un paquet, moi, des hommes japonais qui souhaitent se marier mais qui, faute d'argent, de chomage ou bien de desequilibre facial (Tanukikun lui est tombe dessus?) ne trouve pas non plus sa deuxieme chaussette (c'est pas chaussure plutot? Ou alors "trouver geta a son pied!" pas mal hein!)...

Alors bon, mesdames, cessez aussi de pleurnicher et allez voir aussi du cote des pauvres et des moches! La demande est forte!


Il ne faut pas oublier que dans certains cas, certes rares, c'est les parents qui s'opposent au mariage. J'ai une amie qui a pourtant la trentaine et qui vit chez ses parents avec un bon boulot dans les cosmétiques (langue française oblige), et elle n'a pas pu se marier avec l'homme qu'elle aimait... veto familial. Je n'en connais pas les raisons.

Alors quand même les parents s'en mêlent...
_________________
疾如風徐如林侵掠如火不動如山
Rapide, tel le vent / Calme, tels les bois / Impétueux, tel le feu / Inébranlable, telle la montagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ky0
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 236
Points: 2636

MessagePosté le: 14 Oct 2005 10:26    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

erreur de ma part, désolé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
walden
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 218
Points: 225
Pays, Ville: France, Paris

MessagePosté le: 17 Oct 2005 03:28    Sujet du message: Re: Stop!

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Flo a écrit:
Je suis mort de rire en lisant le message illustre de Hummel qui meme s'il est hors sujet, est franchement pas denue d'humour...

Cela etant dit, merci de cesser ces petites querelles et de revenir sur le theme principal, qui etait... heu, tiens oui, c'etait quoi au juste?

Ah oui! "Les portes et les fenetres au Japon achetees par les femmes de 30 ans"...

Nan, soyons serieux, parce que je vous previens, j'ai fait 1 min 27 a F1 Race sur famicom moi!

On a beau discuter des femmes qui ont du mal a trouver leur couvercle mais il ne faut pas non plus oublier que les demoiselles japonaises sont aussi de plus en plus perfectionnistes et materialistes...

J'en connais un paquet, moi, des hommes japonais qui souhaitent se marier mais qui, faute d'argent, de chomage ou bien de desequilibre facial (Tanukikun lui est tombe dessus?) ne trouve pas non plus sa deuxieme chaussette (c'est pas chaussure plutot? Ou alors "trouver geta a son pied!" pas mal hein!)...

Alors bon, mesdames, cessez aussi de pleurnicher et allez voir aussi du cote des pauvres et des moches! La demande est forte!
Nan mais, dans quel monde vit-on? C'Est toujours a sens unique!


Bah, apparemment, pas trop d'espoir pour les hommes pauvres, au Japon, quand on voit comme dans le film d'Imamura De l'eau tiède sous un pont rouge avec quelle promptitude les japonaises demandent le divorce dès lors que le mari se retrouve au chômage Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)