Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
[Drama] Densha Otoko

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cinéma et Littérature du Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
big.boss06
Banni


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 0
Points: 0

MessagePosté le: 11 Mai 2006 19:01    Sujet du message:

 Note du Post : 0.25   Nombre d'avis : 4
Répondre en citant

***supprimé***
Le posteur sait pourquoi
Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azzaka
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 174
Points: 2176
Pays, Ville: Les clayes sous bois

MessagePosté le: 11 Mai 2006 20:46    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

[HS]Evite le SMS s'il te plai , encore un qui ne lit pas la charte -_-[/HS]

Bon aller , je vais envoyer ça à Misaki , je vais bien voir ce que ca donne Twisted Evil

J'ai vu une interview , juste avant la sortie du dernier épisode qui donne pas mal de details sur des petites truc genre les internautes qui aident Densha ou le nombre de personne pour le générique de fin ou combien de temps on été filmer Misaki et Atsushi .

http://denshaotoko.wordpress.com/ Arrow infos relatives .
_________________
C'est la Good'n'Good'n VIBE !!!
C'est l'hymne du bonne espris !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
janaki
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 5
Points: 84

MessagePosté le: 12 Mai 2006 07:40    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

tu as vu la video qui s'appel densha otoko investigation?(ca doit etre ca dont tu parle) celui ou il parle de la figurine du manga que densha vénère? tu as vu le prix que coute cette figurine...4000$ et dans un des episode il la casse en plus! J'avais du mal a y croire quand meme!
_________________
japan4ever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azzaka
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 174
Points: 2176
Pays, Ville: Les clayes sous bois

MessagePosté le: 12 Mai 2006 10:59    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Oui oui j'ai vu mais je sais pas si l'émission est en entier car je n'ai que 9 minutes...
4000$ et en plus ils en avais deux !
On peux voir aussi l'actice qui joue Mlle Jinkama ( qui joue aussi Swing Girl ) est un très bonne actrice , elle se met à fond dans le personnage , quand elle improvise dans le restaurant avec Yamada , tout dans le sujet !
_________________
C'est la Good'n'Good'n VIBE !!!
C'est l'hymne du bonne espris !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azzaka
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 174
Points: 2176
Pays, Ville: Les clayes sous bois

MessagePosté le: 12 Mai 2006 21:24    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Et je voulais savoir si par hasard quelqu'un sais ou je pourrai écrire à Melle Jinkama soit ; Miho Shiraishi ? Elle joue super bien , elle à jouer dans Swing Girl aussi .
_________________
C'est la Good'n'Good'n VIBE !!!
C'est l'hymne du bonne espris !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ikebukuro
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 165
Points: 1323

MessagePosté le: 13 Mai 2006 19:29    Sujet du message: .

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Si cela vous intéresse j'ai fais un article sur les dramas suivants :
H2 : www.japon.canalblog.com/archives/2005/08/28/757579.html
GTO : www.japon.canalblog.com/archives/2006/05/06/1825768.html

Prochain drama à voir : Densha otoko!


Dernière édition par Ikebukuro le 14 Mai 2006 07:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JSB-kun
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 414
Points: 6244
Pays, Ville: Tokio!

MessagePosté le: 13 Mai 2006 20:38    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Azzaka a écrit:
Et je voulais savoir si par hasard quelqu'un sais ou je pourrai écrire à Melle Jinkama soit ; Miho Shiraishi ? Elle joue super bien , elle à jouer dans Swing Girl aussi .



Futes les manager de Miss Shiraishi... Si tu cherches a lui envoyer un message il faut t'inscrire au fan club...et c'est payant : 1000 yen a l'inscription et 3000 yen par an. Ils perdent pas le nord. Laughing

http://www.miho-dimple.net/fcinfo/index.html
_________________
吾輩は学生である。単位はまだ無い。いつまで勉強するかとんと見当がつかぬ。
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azzaka
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 174
Points: 2176
Pays, Ville: Les clayes sous bois

MessagePosté le: 13 Mai 2006 20:53    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ouais ! J'ai vu ça , je trouve ça un peu inadmissible !

Ils gagnent pas mal d'argent déjà avec son droit d'image , alors qu'il veulent encore qu'on paye pour qu'on lui envoie un message ... et si ça ce trouve c'est même pas elle qui réponds ...
_________________
C'est la Good'n'Good'n VIBE !!!
C'est l'hymne du bonne espris !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
janaki
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 5
Points: 84

MessagePosté le: 14 Mai 2006 17:07    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

alors la je suis sur le cul.. devoir payer pour acceder au site des fans de jinkama.... la a mon avis faut etre super fan!!!!

jinkama joue avec misaki itô dans un autre drama qui s'appel Hotman2, mais je ne sais pas ce que ca vaut. Confused on m'a dit que c'etait moyen.
_________________
japan4ever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuse
6eme Dan
6eme Dan


Inscrit le: 29 Oct 2003
Messages: 348
Points: 18646
Pays, Ville: Paname

MessagePosté le: 16 Mai 2006 22:40    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 4
Répondre en citant

Bonsoir,


Je n’est pas aimé cette série japonaise dite « Drama » autant par son sujet (un gros otaku qui veut jouer à la poupée avec ses amis autant qu’il veut jouer au docteur avec la jolie fifille) que par sa morale utopiste et commerciale (il réussit a avoir le beurre et l’argent du beurre). Je remarque simplement que ce thème semble à ce point porteur que ce Drama a connu une traduction anglaise puis française pour transiter dans de nombreux réseaux du net au point de devenir facilement accessible, ce qui est une chose assez rare.

Sans jouer le moraliste, chacun est libre d’être monomaniaque ou non et de le revendiquer, je pense qu’il est intéressant de voir quelques épisodes (cela suffit amplement à mon avis) de cette série. Elle semble dépasser, pour certaines personnes, le simple divertissement pour devenir une forme de phénomène, tout en traversant les frontières à ce point, comme une sorte de porte-étendard de ce groupe multiforme. Ce n’est n’y la première, ni certainement la dernière à utiliser ce thème, mais je pense que cette série, à mon humble avis (qui peut se révéler faux), utilise très bien le fait que cette histoire à un fond de vérité. À l’image des miracles à Lourdes ou d’une émission racoleuse de TFOne, « Tout est possible » désormais pour les fans et autres monomaniaques.

Il suffit d’ailleurs de voir comment les acteurs deviennent les personnages, même dans le quotidien, et comment on peut en tirer parti de manière « très japonaise », toute commerciale. La concurrence n’est pas très loin et d’autres séries commencent à prendre ce créneau si juteux. Deux titres, dans la même veine, semblent arriver. Il s’agit pour l’une, nommée « Maid in Akihabara » de jouer sur les déguisements et un lieu (ici un bar je crois) au centre d’une pépinière d’otakus autant par le monde des jeux vidéos que les classiques gagas de l’animation. La seconde (ou peut-être seulement la deuxième) se résume déjà dans son titre « Otakus in love », tout semble dit.

Encore une fois, je ne me permets aucun jugement ou avis autre que subjectif sur cette série. Je me borne simplement à remarquer qu’elle est très à la mode, et pour bien des raisons, avouables ou non. Dans sa forme, ce Drama ressemble pourtant à beaucoup d’autres, basés sur ce même thème de quelqu’un qui n'est plus/pas dans la normalité qui revient peu à peu dans la société par les sentiments (j’ai souvenir d’une autiste qui est aussi une reine de la météo et qui tombe amoureuse d’un journaliste je crois … niaise et navrante série).


Amicalement,



Fuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cinéma et Littérature du Japon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)