Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
[MaJ] Magasins 'grandes tailles' au Japon et VPC : j'ai teste pour vous !

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kEep OnE
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 858
Points: 1788
Pays, Ville: Tokyo, Toshima-ku

MessagePosté le: 27 Nov 2012 17:45    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Sur Rakuten.co.jp il me semble que l'on peut faire des recherches par tailles aussi. Je reussis parfois a trouver des chaussures en 30cm ! Mais j'en ai jamais achete, pour le moment je me ravitaille quand je rentre au bercail.
_________________
Un gaijin réunionnais qui tient son petit blog :
http://reunion-tokyo-express.over-blog.com/
Twitter : @ReunionTokyo
Dogecoin : DGLnbSWisjvr71duQPPa2w3vfu7uwX2xDA


Dernière édition par kEep OnE le 28 Nov 2012 03:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iriakun
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 708
Points: 2064

MessagePosté le: 28 Nov 2012 01:49    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

eve a écrit:

J'ai trouvé une bonne adresse pour la lingerie grande taille : Okadaya, à Shinjuku, à la base une très grande mercerie / magasin de loisirs créatifs (tissus, matériaux, pièces pour maroquinerie, couture etc.), a en effet un rayon "lingerie grande taille" au sous-sol du bâtiment "habillement" (fukushoku-kan).
http://www.okadaya.co.jp/shinjuku/
Par contre, c'est pas ce qu'il y a de moins cher car ce sont des marques comme Wacoal, Triumph... (donc de la qualité). Pour du bon marché, voir du côté de la VPC je dirais.


Vu le design propose dans 90% des cas, franchement faut le vouloir pour en porter (dixit toutes mes copines etrangeres voir certaines japonaises qui ont un minimum de gout) ^^
Ca revient moins "cher" de commander sur internet genre www.so-sensuelle.fr qui livre au Japon (deja teste et en plus on paye pas les 20% de TVA mais la livraison est pas gratuite mais on retombe sur ses comptes).
Le Aubade de Odakyu Shinjuku, un soutif coute 15 a 25 000yens Shocked

Une copine japonaise toute petite avec une tres forte poitrine (non je ne donnerai pas son adresse aux gaijinhunters ^^) elle en ch... pour sa lingerie. Rolling Eyes
Voir sa copine emballee comme un paquet cadeau rose bonbon ou tellement fleur qu'on se demande si c'est pas une prairie...tres peu pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 29 Nov 2012 17:09    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je sais pas quel style tu aimes Iriakun, mais il me semble qu'il y avait des trucs tout à fait normaux à Okadaya, les marques habituelles qu'on trouve en Europe.

Mais la raison d'acheter dans ce genre de magasin, outre l'accès à des "grandes" tailles, c'est surtout que les soutien-gorges vendus au Japon sont quasiment tous fortement rembourrés (vous avez dû remarquer ça messieurs), or je connais pas d'Européenne qui porte des modèles "à coussinets" comme ça. D'ailleurs j'ai jamais vu de soutien-gorge de ce genre en France non plus, c'est pas vraiment idéal quand il y a déjà "matière". Mr. Green

Enfin c'est un bon plan ton adresse, je regarderai Wink évidemment c'est mieux d'acheter dans son pays quand on peut...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neptune75
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 903
Points: 43
Pays, Ville: paris

MessagePosté le: 23 Mar 2014 04:19    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Dans la même perpsective dte "grande taille garçon" existe-t'il encore la profession de tailleur au Japon?(vêtements sur-mesure)?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iriakun
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 708
Points: 2064

MessagePosté le: 24 Mar 2014 01:46    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

ohhh que oui ca existe! J en connais un pres d araiyakushimae ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neptune75
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 903
Points: 43
Pays, Ville: paris

MessagePosté le: 26 Mar 2014 02:57    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci;

Sinon dans l'émission diffusée hier soir sur france 4 "on n'est plus des pigeons" la marque japonaise uniqlo a crée une ligne de vêtements dite "sumotori" mais aucun exemplaire dans les 7 boutiques présentes en France
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)