Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
PES La reference des jeux de foot

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryozhukai
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 477
Points: 2406
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 31 Déc 2003 03:52    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Eh bien je vois que PES est très populaire, on en parle même par ici, ça fait plaisir.
Evidemment que le débat PES/FIFA n'a plus lieu d'être, d'autant plus que depuis l'avènement de la PES League qui parcourt la France avec plus de 50 étapes cette saison (pour plus d'infos: www.pesleague.com), de plus en plus de jeunes jeunes découvrent les joies de PES.
Si jamais il y a des amateurs de la simulation footballistique ultime par ici, je n'ai qu'une adresse à connaître: http://www.pes-online.net
C'est le seul forum sérieux traitant de la série ProEvolutionSoccer, d'autant plus que l'on peut y suivre l'actualité (chargée) des tournois, ainsi que le classement national et toute l'ampleur que prend cette petite communauté de joueurs passionnés !

J'espère que ce message ne passera pas pour une simple publicité, en tout cas ça n'est pas du tout l'objectif visé, je me doute bien que PES n'est pas dans les moeurs de la plupart des forumeurs d'ici. C'est simplement une information, qui, je pense, mérite d'être diffusée, pour peu que l'on s'attarde sur ce fabuleux jeu qu'est PES.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinchan
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 52
Points: 1003
Pays, Ville: Paris

MessagePosté le: 31 Déc 2003 11:05    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Salut à tous!

Moi je cherche un site sur PES 3 où l'on peut crée les équipes de club japonais svp .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)