Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Karaoke japonais en France

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> France Nippone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
susano
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 39
Points: 4102

MessagePosté le: 04 Déc 2003 20:00    Sujet du message:

 Note du Post : 2   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Salut camembert,

Pour les chansons en français, faut pas trop rêver. Même au Japon c'est assez rare, en fait.
Mais bon, si le patron aime bien la grande chanson française, tu pourras peut-être trouver un classique:
"aux champs Elysées."
Et oui, avec un nom comme ça, les japonais ça leur plait bien en général.
CA donne:
オオ シャンゼリゼー ラララララ Razz
ETC...

Je l'ai chanté au Japon, y avait que ça. Crying or Very sad
En tout cas, j'avais un a priori très fort sur ce divertissement, et après avoir essayé au Japon, je dois avouer, je suis conquis... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camenbert!!!
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 57
Points: -85
Pays, Ville: de retour en France, apres env. 2 ans a Tokyo (Tachikawa, Akasaka, et Toranomon, le centre de Tokyo)

MessagePosté le: 04 Déc 2003 22:36    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

"Je l'ai chanté au Japon, y avait que ça.
En tout cas, j'avais un a priori très fort sur ce divertissement, et après avoir essayé au Japon, je dois avouer, je suis conquis... " : pareil pour moi, on rigole bien surtout apres quelques verres, lol !
sinon, au japon, j ai vu et chante parfois "la marseillaise", "poupee de cire poupee de son", yves montand, elsa, et quelques autres, mais bon pas le genre de musique que j ecoute.
a + Twisted Evil
_________________
"Tokyo, toute ma vie dans mon coeur", lolan.
"Dieu croit en vous", l Abbe pierre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Michael_Voyageur
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 2585
Points: 47746
Pays, Ville: Paris, France - Tokyo, Japan

MessagePosté le: 03 Jan 2004 20:50    Sujet du message: Encore un !

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Encore un Karoke pour notre champione de karaoke toutes categories (qui se reconnaitra),

Je viens de voir qu'un karaoke a ouvert juste à coté du restaurant japonais Koba, (c'est sympa ça pour faire une soirée bouffe japonaise + karaoke).

Arrow BUN-CHAN KARAOKE
7, rue de la Michodiere - 75002 Paris
Metro : Opera ou 4 Septembre
Tel: 01 42 68 88 38, Fax: 01 42 68 88 48
Dans la journée il s'agit d'un restaurant laotien tenu par un couple laotien, mais ils ont aménagé en sous-sol un karaoke avec karaoke box et "VIP room", et repertoire de chansons japonaises. Plus semble-t-il un buffet est mis à disposition pour les clients du karaoke pour qu'ils se sentent comme chez eux.

Je n'ai pas encore essayé donc je ne peux pas dire si c'est bien, mais au moins la bas vous n'avez pas d'hotesses aguichantes qui essayent de vous faire consommer...

_________________
Michael_Voyageur

Live as if you were to die tomorrow
Learn as if you were to live forever...


Dernière édition par Michael_Voyageur le 07 Jan 2004 17:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 03 Jan 2004 21:21    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Je connais déjà ! En fait, il s'agit d'Un bon vin, dont je donnais l'adresse plus haut dans ce fil, qui a changé de nom après ses travaux. C'est là que je me proposais de vous emmener après la bouffe du forum.

J'ai donc testé pour vous ! Avec un ami... Le prix varie de 15 a 25 euros selon l'heure (c'est moins cher pour les filles, et en début de soirée).
Il y a (au moins) un box et une salle.
Nous avons pris le box, qui était aussi petit qu'au Japon !
Au niveau du choix, il y a un catalogue assez bien fourni, pas autant qu'au Japon toutefois... et il n'avait pas été remis à jours depuis plus de 6 mois, aussi Sad
Il y a assez peu de chansons étrangères (1 page ?), et presque rien en francais... sinon les catégories traditionnelles : pop, chansons folkloriques, chansons de dessins animés, etc.

Anoter que le système karaoke devrait être très bientot amélioré, et là il y aurait plusieurs centaines de chansons étrangères, m'a dit le monsieur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chansavang
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 77
Points: 506

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 14:09    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Tiens, je tombe par hasard sur le post et je vais en rajouter une crême Smile

Je tiens juste à dire qu'Un Bon Vin est effectivement tenu par un laotien (qui s'avère être un ami d'enfance de mes parents Shocked ) qui gère également le restaurant qui est juste a côté. M.Koba est d'origine indochinoise mais a vécu plus de 13 ans au Japon, d'où son caractère speed et son petit resto qui je retrouve retrace pas mal une certaine atmosphère japonaise.

Si vous voulez lui parler en japonais, n'hésitez pas ! Vous pouvez également lui parler en chinois ou en laotien. Il est très sympa même s'il est exigeant dans la vie Smile

Sinon pour le Karaoké , vous pouvez dîner là-bas (boissons comprises + 2h de KTV si j'en souviens bien) pour 25 euros avant 20h et 30 euros après.

Il ferme en général aux alentours de 2h du matin en semaine (Lundi-Jeudi) et terminent plus tard vers 5h le vendredi et le samedi.

Pas mal de japonais (dont certains habitués) et de français y vont.

Voilà pour les infos Smile

Amusez-vous bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> France Nippone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)