Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Kouda Kumi, Sexi ou provoq?

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 14:48    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Et bien pour moi, Kumi n'est pas spécialement "belle", je dirais plutôt "sexy", ce qui est différent, et c'est en cela qu'elle est appréciée par son (large) publique féminin (qui compose la majorité de ses fans).

D'ailleur elle le dit elle même: lorsqu'elle était ado et qu'elle courait les auditions (donc lorsqu'elle n'avait pas encore les stylistes d'Avex derrière elle), elle se faisait souvant recaler derrières des filles moins douées au chant mais qui avaient un physique "cute" typiquement recherché pour les futures idoles. A la base donc, elle avoue bien être une fille "banale", tendance "ronde" d'ailleur à l'adolescence (comme sa petite soeur Misono), qui a su jouer avec son image. C'est pour ça que les jeunes ado la prennent en model.
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arilyn Rhapsody
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 5
Points: -14

MessagePosté le: 10 Aoû 2006 02:27    Sujet du message:

 Note du Post : 1   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Choquant ? Mais qu'est-ce qu'elle a de choquant ? C'est mignon tout plein, rien d'autre Shocked Laughing

Bon, déjà la J-pop très peu pour moi, donc je vais ranger mes goûts de côté pour un tit moment...

C'est sûr que, à la base, le Japon est HYPER moins provocant que d'autres pays comme la France, les USA... alors ce genre de truc, ça fait couler de l'encre chez les médias, dans la presse.

Quand j'ai vu le clip-vidéo sur la prestation télé de la miss, j'ai fallit m'écrouler de rire. On sait tous que les petites Jap prennent modèle sur leurs grandes soeures occidentales.
Là, je vois plus une "tentative" de provoc que quelque chose de bien réelle pour faire crédible.

Je ne vois même pas pourquoi on la compare à Mylène Farmer. Il y'a une espèce de sensualitée chez les chanteuses Françaises de cette trempe que je n'ai jamais retrouvé chez une Japonaise. Et je m'arrête seulement à une Japonaise, sinon ça pourrait aller loin.
La fille que je viens de voir, elle fait gamine, pas femme. Même une Alizée gamine a un faux air juvénile et ambiguë introuvable chez miss Kumi.

Côté voix, ça passe. Elle se débrouille, pour ce que j'ai pu écouter des autres artistes J-pop. Mais aaarg, je ne supporterais jamais cette voix sucrée aiguë... c'est fou, quand on aime pas, on a vraiment l'impression que tout se ressemble. *soupir*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhaya
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 303
Points: 2091
Pays, Ville: Bruxelles

MessagePosté le: 10 Aoû 2006 08:41    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Koda Kumi vient de confier dans une interview télé que ses débuts ont été très difficiles parce que, bien qu'elle soit une excellente chanteuse, tout le monde la trouvait grosse et moche.
Elle avait aussi du mal à accepter la popularité de sa soeur, Misono, arrivée bien après elle dans le métier.
C'est grace à un régime poisson + eau et à une styliste qui a eu l'idée de l'ero-kakkoi que Kumi est enfin sortie de l'ombre avec le clip sexy de Cutie Honey.
Elle a aussi avoué qu'elle avait fait de la chirurgie esthétique pour agrandir ses yeux.

EDIT : Vous trouverez l'interview sur Youtube en tapant "Kinsuma koda". Elle est disponible en plusieurs parties.
Vous pouvez trouver un résumé de cette iterview sur V-Stuff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Robert Patrick
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 1538
Points: 15564
Pays, Ville: Tôkyô, Japon

MessagePosté le: 29 Avr 2008 08:37    Sujet du message: She's back...

 Note du Post : 1   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

La grosse est de retour...
http://sankei.jp.msn.com/entertainments/music/080413/msc0804130847001-n1.htm

Et tous ses puceaux de fans sont ravis, tu penses... (bon, les modos, c'est quand qu'on a un smiley qui vomit comme sur les autres fora ?)
_________________
À la demande générale :Robert Patrick t'apprend le japonais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkAngel
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 6
Points: -7

MessagePosté le: 29 Avr 2008 23:52    Sujet du message: Re: She's back...

 Note du Post : 2   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Robert Patrick a écrit:
La grosse est de retour...
http://sankei.jp.msn.com/entertainments/music/080413/msc0804130847001-n1.htm

Et tous ses puceaux de fans sont ravis, tu penses... (bon, les modos, c'est quand qu'on a un smiley qui vomit comme sur les autres fora ?)


A ce qu'il parait elle aurai tourné un clip avec Fergie , ou se sont des rumeurs.

Kumi est belle, artificielle , comme la plupart de toutes les chanteuses et chanteurs commerciaux.
Mais au niveau musique déçois beaucoup , aucune recherche , autant écouter du RnB américain ou français . Il n'y a que la langue qui change.
Désolé les fans , c'est que j'ai ressenti quand j'ai écouté ses chansons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 30 Avr 2008 00:20    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
A ce qu'il parait elle aurai tourné un clip avec Fergie , ou se sont des rumeurs.


Non non, il va bien y avoir un titre de Koda Kumi avec Fergie, composée par will.I.am, même que c'est pour dans pas longtemps.
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deimothhellfire
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 31
Points: 52

MessagePosté le: 30 Avr 2008 09:50    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

heu désolé de faire par d'une question ou je connais probablement la réponse, mais dans l'incertitude je vais poser ma question si stupide soit elle...

Maitre K tu dis qu'elle a enregistré une chanson avec fergie produit par will I am , et que c'est pour dans pas longtemps... est ce qu'il va y avoir un matraquage médiatique autour de ce titre? j'entend par ce terme barbare est ce qu'il va y avoir une pub tout les dix secondes à la télé? des affiches tout partout , comme pour le gel avec orlando bloom?
pendant mon séjour au japon je resté des heures devant la télé et a force de voir cette pub avec orlando j'avais ferocement envie d'aller en acheter....
_________________
trash till death
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 30 Avr 2008 10:59    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
Maitre K tu dis qu'elle a enregistré une chanson avec fergie produit par will I am , et que c'est pour dans pas longtemps... est ce qu'il va y avoir un matraquage médiatique autour de ce titre?


Y'a des chances oui, encore que le single annoncé sera un "Triple A-side" mais la chanson titre ne serait pas la collaboration avec Fergie mais un titre solo utilisé pour un drama. C'est pour dans un mois, donc on sera bientot fixés Wink
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celice
Floodeur


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 87
Points: -296

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 05:53    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour, je cherche des avis sur son 1ier album "Affection", merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annatsuchiya
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 4
Points: 9

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 18:12    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

En tapant son nom sur dailymotion je suis tombée sur son dernier clip avec Fergie je met le lien ici Laughing avis aux amateurs :
http://www.dailymotion.com/wonderful-life1989/video/x6cipu_koda-kumi-feat-fergie-that-aint-coo_music
_________________
Une pomme par jour éloigne le médecin ... mais bon faut bien viser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)