Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Bush en visite au Japon

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon dans le Monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eikichi-san
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 51
Points: 367
Pays, Ville: Paris/Kagoshima

MessagePosté le: 15 Nov 2005 20:54    Sujet du message: Bush en visite au Japon

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Bush en visite au Japon et deja les premières manifestations

Citation:
Plusieurs centaines de personnes - parmi lesquelles de nombreux Américains vivant au Japon - ont manifesté mardi à Kyoto contre la présence sur le sol japonais du président américain George W. Bush, et contre les opérations militaires menées par les Etats-Unis en Afghanistan et en Irak.
Les manifestants exigeaient aussi le retrait des forces américaines du Japon, en particulier de l'île d'Okinawa.



L'article complet Arrow http://www.msn.fr/news/?or=afprtrs&cat=une&id=051115172040.1sqbttqi.asp

Je m'escuse auprès des modérateurs si le sujet était déjà lancé mais je n'ai rien trouvé avec "recherche" Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon dans le Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)