Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
nouvelle serie de Yoichi Takahashi

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shinchan
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 52
Points: 1003
Pays, Ville: Paris

MessagePosté le: 26 Nov 2003 18:34    Sujet du message: nouvelle serie de Yoichi Takahashi

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

après avoir surfer sur la vague de Captain Tsubasa Yoichi Takahashi nous sort de sa poche une nouvelle serie sur le foot qui se nomme Hungry Heart Wild Striker.

C'est l'histoire de Kyosuke Kanou, un jeune garçon de 16 ans qui est passioné par le football. Il s'entrainait avec son frère nommé Keisuke. Mais 10 ans plus tard les choses ne sont plus tout à fait identique, en effet Keisuke qui joue maintenant au MILAN AC ( une des 2 licences de la serie ) laisse dans l'ombre son petit frère qui decide d'oublié le foot. Mais un jour, en se promenant dans la rue, Kyosuke voit 3 voyous qui embette un enfant qui joue au foot. Kyosuke réagi de suite et tire dans le ballon de l'enfant et assome les 3 chenapans. Pendant ce temps, un recruteur de l'équipe masculine de la ville et une joueuse de l'équipe féminine passaient par là assistèrent à la scène et la joueuse réussi à convaincre Kyosuke de devenir l'entraineur de l'équipe féminine, mais peu de temps après il devient joueur de l'équipe masculine.

voila une série qui à l'air assez interessante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ellaurenzovfoot
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 141
Points: 1494
Pays, Ville: Paname

MessagePosté le: 26 Nov 2003 21:32    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

je lai lu aussi dans japon vibes, mais bon ce n'est que un remake de captain tsuaba comme road to 2002, on pourrait meme comparer ce manga a slam dunk, ou c'est juste le sport qui change mais le style est pareil.

Seul chose importante a nomé dans ce "manga2 qui en fait n'en ai pas un, mais une serie televise avant tout, la serie est faite pas le manga, ce qui est rare, mais ces suites d'ordres tres peu courante nous ont apport. des chef d'oeuvres tel que Evangelion, Love Hina, Noir, Esclafowne et j'en passe

Donc, je pense qu'il faudrait voir pour juger, mais j'ai peur que cela risque de passer un peu pour du deja vu.....
_________________
Des textes anarchistes classiques et actuel, ainsi que l'actualité de mon voyage en Amérique du Sud:
http://utopia-jin.fr.nf

Un site de news en fil RSS, selectionné rien que votre bon' conscience m'sieurs dames!:
http://utopia-news.fr.nf

Et voilà.... p'têtre qu'un jour j'y arriverais....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)