Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Les ouragans aux USA : une vengeance japonaise

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Science et Technologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kanayama
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 139
Points: 1999
Pays, Ville: France, Paris

MessagePosté le: 13 Oct 2005 11:00    Sujet du message: Les ouragans aux USA : une vengeance japonaise

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Amis parano, bonjour...

Citation:
Scott Stevens, un météorologiste qui a prédit le temps pendant neuf années sur KPVI-TV à Pocatello, indique que les Yakuza - la mafia japonaise - a utilisé un générateur électromagnétique fait par les russes, pour lancer des orages terribles contre le continent des Etats-Unis.


Une info qui montre que les psys ont encore du travail pour longtemps...

Pour en savoir plus, ...http://insidetheusa.net/2005/10/07/les-ouragans-une-vengeance-japonaise/
_________________
http://www.enviedejapon.com/
"Chaque rencontre fortuite est un rendez-vous..." Jorge Luis Borges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
demipoulpe
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 540
Points: 5803
Pays, Ville: X-rousse

MessagePosté le: 13 Oct 2005 12:01    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

ca me rappel un ami turque qui m avait dis qu une rumeur persisante circulait dans son pays a propos d'un generateur electromagnetique utilisé par les americains des bases de l otan pour provoqué des seismes dans le pays ....
Rolling Eyes
_________________
Événements Japonais en France
Mon flickr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shiro
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 706
Points: 6091
Pays, Ville: Japon

MessagePosté le: 13 Oct 2005 13:04    Sujet du message: Re: Les ouragans aux USA : une vengeance japonaise

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Kanayama a écrit:
Amis parano, bonjour...


Bonjour Monsieur ! Wink

Citation:
Scott Stevens, un météorologiste qui a prédit le temps pendant neuf années sur KPVI-TV à Pocatello, indique que les Yakuza - la mafia japonaise - a utilisé un générateur électromagnétique fait par les russes, pour lancer des orages terribles contre le continent des Etats-Unis.


Ben oui, il faut de tout pour faire un monde. Laughing

Sur ce " COMPLETEMENT HS ", je retourne a ma musique. Le Larghetto du Concerto nr 2 de Chopin. Ce n'est pas facile a jouer mais c'est tellement beau. Amour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanayama
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 139
Points: 1999
Pays, Ville: France, Paris

MessagePosté le: 13 Oct 2005 13:35    Sujet du message: Re: Les ouragans aux USA : une vengeance japonaise

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Shiro a écrit:

Bonjour Monsieur ! Wink


Alors "Amies & amis parano, bonjour..." ou plutôt bonsoir, car il doit être bien tard au Japon!

Shiro a écrit:

Sur ce " COMPLETEMENT HS ", je retourne a ma musique. Le Larghetto du Concerto nr 2 de Chopin. Ce n'est pas facile a jouer mais c'est tellement beau. Amour


Pour continuer dans le HS, je préfère les impromptus de Schubert... Dj
_________________
http://www.enviedejapon.com/
"Chaque rencontre fortuite est un rendez-vous..." Jorge Luis Borges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shiro
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 706
Points: 6091
Pays, Ville: Japon

MessagePosté le: 13 Oct 2005 14:10    Sujet du message: Re: Les ouragans aux USA : une vengeance japonaise

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Kanayama a écrit:
Alors "Amies & amis parano, bonjour..." ou plutôt bonsoir, car il doit être bien tard au Japon!


Non, c'est le debut de la soiree si je puis dire. Il est dix heures du soir. Laughing

Citation:
Pour continuer dans le HS, je préfère les impromptus de Schubert... Dj


Ce n'est pas trop ma tasse de the. Embarassed

Que dis-tu du concerto de l'Empereur de Beethoven ? L'Adagio ? Laughing

Ce concerto me rappelle mon enfance. Cet adagio pour moi est plein de sensibilite.

Ma soeur quand elle etait de mauvaise humeur jouait le premier mouvement du concerto pour piano de Tchaikovski, on savait qu'il ne fallait pas l'approcher. Shocked Pour ma part, je ne l'ai jamais joue.

Mille excuses pour le HS et mes etats d'ame. Mais de temps en temps, cela fait du bien.

DONC REVENONS A NOS MOUTONS !!!

En fait, j'ai oublie le sujet de ce topic. Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Science et Technologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)