Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Récit d'une semaine à Tokyo :)

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chredeur
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 2
Points: 0

MessagePosté le: 15 Mai 2006 11:34    Sujet du message: Récit d'une semaine à Tokyo :)

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Salut à tous !!

Je consultais de temps en temps ce forum ya tellement de truc intéressant à lire puis je me suis lancé avec un pote un peu à l'inconnu ne parlant pas un mot de japonais , on l'a fait , une semaine à Tokyo ,je crois que j'ai passé une des meilleures semaines de ma vie et pour ceux qui veulent savoir ce que ca fait pour un Francais d'être paumé labas ca se passe sur mon blog je raconte en détail : http://www.placepublique.org/Axel ! Un bon nombre d'entre vous vont surement retrouver les surprises de leur premier voyage Very Happy

Bonne lecture
a + !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ckphotos
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 4
Points: 176
Pays, Ville: France, Paris

MessagePosté le: 15 Mai 2006 13:38    Sujet du message: Commentaire

 Note du Post : 2.75   Nombre d'avis : 4
Répondre en citant

Salut, j'ai bien aimé ton blog, c'est spontané, agréable à lire, et c'est vrai qu'on retrouve le résumé des appréciations qu'on peut faire quand on découvre le Japon. Un petit reproche toutefois (si je peux me permettre): il ya quelques jugements superficiels et definitifs qui font un peu "franchouillard", comme de dire que LES japonais sont coincés du q.
Il faudrait pour cela avoir partagé une intimité intime avec un échantillon représentatif d'au moins 2000 japonaises (ou japonais), ou bien s'appuyer sur des études sérieuses...La tradition érotique millénaire de la culture japonaise n'a rien à envier aux beauferies du samedi soir sur M6, et les mangas "hentai" ou les photos d'Araki montrent que la libido reste une préoccupation très présente dans les esprits...Mais c'est vrai que dans le hit-parade mondial de la fréquence coitale classé par pays le Japon est bon dernier alors que l'Italie est première...A moins que ce ne soit une question de modestie et d'exactitude dans les réponses accordées aux sondeurs...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chredeur
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 2
Points: 0

MessagePosté le: 15 Mai 2006 20:31    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

C'est vrai que je fais beaucoup de généralités juste avec le peu que j'ai vu...et je n'ai pas fait de love hotel avec une japonaise ^^ Par contre pour avoir parler avec des amies jap ils sont beaucoup plus frileux que nous en ce qui concerne les relations , même ado ca se fait pas comme ca et qd ca commence ca dure plusieurs mois voir années....j'ai du dire aussi bcp d'autres généralités qui doivent toutes trouver leur exception gomen nasai Smile
Mais hésitez pas à le dire ou à laisser des commentaires j'essayerai de corriger si j'ai dit des conneries !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)