Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
entrainement de karaté au Japon

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
firefab
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 0
Points: 0

MessagePosté le: 06 Mai 2006 20:46    Sujet du message: entrainement de karaté au Japon

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

L'entraînement au japon!!!
Je suis pratiquant de karaté depuis près de 20 ans et j'ai eu la chance dernièrement d'aller au Japon. Toutefois je reste très frustré de ne pas avoir pratiquémon art martial là-bas.
Mais quelle est la façon de procéder pour participer à quelques cours ???
la JKA avec à priori plus un commerce lucratif qu'une transmission de savoir intercontinentale. Non!!! je pense que le meilleur moyen est d'avoir un contact là-bas, un "correspondant" pratiquant comme mois (2ème dan Shotokan de 36 ans) afin de faire des échanges dans un premier temps par mail et puis pourquoi concrétiser l'aventure lors d'un voyage au Japon.

Si vous avez d'autres méthodes: écrivez les, merci....
A bientô sur ce forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElieDeLeuze
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 2738
Points: 25606

MessagePosté le: 06 Mai 2006 21:06    Sujet du message: Re: entrainement de karaté au Japon

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

<Modération : La moindre des choses est de CHERCHER avant de poster. Un fil par thème, pas par personne. Utilise la fonction RECHERCHE et regarde ce fil
http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?t=12116
où un autre forumeur avait lui aussi jugé superflu de se conformer aux usages de ce forum. Les remarques que tu y lis valent donc pour toi aussi. Elie>

_________________
J'exige de mon lecteur une certaine intelligence. Il est peu probable que ce soit votre cas, veuillez passer au message suivant. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)