Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Coupe du monde 2006 le japon dans le groupe du bresil

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chocobotiger
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 50
Points: -39

MessagePosté le: 22 Déc 2005 20:03    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
Donc les japonais vénérent toujours le brésil, et, a moindre titre, la france (shais pas trop pourquoi).


surment que c'est du à un c ertain manga de foot. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryozhukai
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 477
Points: 2406
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 02 Jan 2006 01:57    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Le Japon a un bon petit challenge pour cette phase finale de coupe du monde ! Brésil, Croatie, Australie... c'est jouable mais ça va être difficile. La deuxième place est ouverte aux 3 équipes !

Gambare, Nippon ! Razz

Quant à la comparaison avec le dernier match de la Confederation Cup, je suis le premier à la faire aussi, mais il faut bien voir qu'il s'agira là d'une Coupe du Monde, et que le Brésil aura un 11 encore meilleur, très probablement.
Ca va être difficile.
En même temps, tout dépendra du score des matchs précédents, car Japon - Brésil c'est le dernier match ! Confused
_________________
Ecole Ciel Bleu : école de langue française à Musashi-Koyama, Shinagawa-ku
http://www.ecolecielbleu.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 82
Points: 55
Pays, Ville: montpellier

MessagePosté le: 08 Jan 2006 17:53    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ryozhukai a écrit:
Le Japon a un bon petit challenge pour cette phase finale de coupe du monde ! Brésil, Croatie, Australie... c'est jouable mais ça va être difficile. La deuxième place est ouverte aux 3 équipes !

Gambare, Nippon ! Razz

Quant à la comparaison avec le dernier match de la Confederation Cup, je suis le premier à la faire aussi, mais il faut bien voir qu'il s'agira là d'une Coupe du Monde, et que le Brésil aura un 11 encore meilleur, très probablement.
Ca va être difficile.
En même temps, tout dépendra du score des matchs précédents, car Japon - Brésil c'est le dernier match ! Confused


Oui si le Brésil est déjà qualifié, alors ils feront tourner leur effectif. Donc c'est largement jouable pour les japonais. En plus même si les brésiliens restent sur trois finales consécutives, ils ne m'ont jamais paru ultra-dominateurs. Enfin ils écrasaient pas tout sur leur passage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vonce
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 29
Points: -135
Pays, Ville: France - Le Perreux (94170)

MessagePosté le: 11 Jan 2006 19:19    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Oyé à tous, voici mon retour sur Forum Japon après un long moment d'absence..... Laughing

Je dirais que c'est largement faisable pour le Japon d'être 2ème de son groupe, la Croatie c'est plus ce que c'était et l'Australie tout dépend des joueurs qui seront présents à la world cup.

Mon classement :
1. Brésil (tiens tiens, on s'en doutait à peine)
2. Japon
3. Australie, au goal average à mon avis
4. Croatie, je les sens pas trop c'te fois ci

GAMBARU NIHON !!!!!!!!!
_________________
Globe-trotter fan de NHK World et FIFA. VIVE KOBE, le KANSAI, le PSG et le FC BARCELONA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakusei
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 35
Points: 250
Pays, Ville: Puget-Ville, France / Owase-shi, Japan

MessagePosté le: 18 Fév 2006 13:29    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Le match Japon-Finlande viens de finir (Japon 2 - Finlande 0) et franchement meme si la Finlande c'est pas le Bresil, vu la prestation des Japonais ce soir, je pense qu'ils ont toutes leurs chance pour finir 2eme de leur groupe! (J'ai pas dit non plus que ce sera facile, hein)
Il y a eu quelques petits geste technique sympa ce soir (le 2eme but, une merveille de lob depuis la ligne mediane Shocked ) qui prouve que l'equipe se sent sereine et peut evoluer au plus haut niveau.
Ils ont peut etre pas les moyens de remporter la coupe du monde, mais au moins le Japon n'aura pas l'air ridicule... (contrairement aux J.O. en ce moment!!!)
_________________
Bien ignorant est celui qui crois tout savoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musashi
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 27
Points: -24

MessagePosté le: 27 Fév 2006 12:46    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Gakusei a écrit:
Le match Japon-Finlande viens de finir (Japon 2 - Finlande 0) et franchement meme si la Finlande c'est pas le Bresil, vu la prestation des Japonais ce soir, je pense qu'ils ont toutes leurs chance pour finir 2eme de leur groupe! (J'ai pas dit non plus que ce sera facile, hein)
Il y a eu quelques petits geste technique sympa ce soir (le 2eme but, une merveille de lob depuis la ligne mediane Shocked ) qui prouve que l'equipe se sent sereine et peut evoluer au plus haut niveau.
Ils ont peut etre pas les moyens de remporter la coupe du monde, mais au moins le Japon n'aura pas l'air ridicule... (contrairement aux J.O. en ce moment!!!)

Ah oui, où as-tu vu que l'équipe est sereine ? Il y a de la tension dans l'équipe quand les "européens" sont dans le groupe (entre Santos et Nakamura notamment), la défense a coulé récemment face aux US (3 buts en 45 minutes), et il n'y aucun "buteur" dans l'équipe, ce sont souvent les milieux qui font la différence (Ogasawara notamment ces derniers temps). Heureusement "Dragon" Kubo est de retour et a déjà mis 3 buts en deux matchs.

Bref, faut pas dire que tout va bien dans l'équipe, même si les deux derniers résultats sont encourageants (2-0 contre la Finlande, 6-0 contre l'Inde), Zico a encore beaucoup de boulot avant la WC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benkun
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 234
Points: 7604
Pays, Ville: Kerguelen

MessagePosté le: 04 Avr 2006 09:38    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Le classement de la FIFA 2006 :
Bresil : 1er
Japon : 15e
Croatie : 20e
Australie : 49e

A noter : toutes ces equipes ont gagne des places au classement de la FIFA, sauf, evidemment, le Bresil...
_________________
http://www.supercagouille.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)