Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Spams sur télépone Mobile

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Science et Technologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jona San
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 233
Points: 1695

MessagePosté le: 28 Mar 2006 02:13    Sujet du message: Spams sur télépone Mobile

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Voilà j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont contaminés par les Spams sur leur Mobile.
J'en recois une dizaine par jour ( minimum et ca commence à m'agacer sévère !! .)
Une des soluitions serait de changer mon adresse mail mais voilà je ne veux pas pour cause boulot et amis.
Je suis chez Vodafone.

J'ai cette artcile qui date un peu mais parle du sujet :

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?id=7834

Je ne sais pas si il existe une solution à mon problème mais là les mails pour des sites d'idoles j'en peux plus...meme si elles sont très jolies , j'en peux plus ! Mad Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sanji
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 826
Points: 14614

MessagePosté le: 28 Mar 2006 02:43    Sujet du message:

 Note du Post : 3.5   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

C'est facile,

Il suffit de se rendre sur le site suivant : http://www.vodafone.jp/en/other_service/information/mail_set.html#from_com

Ce menu custom mail set-up a une option "from a computer", il suffit ensuite de se connecter en utilisant son numero de telephone et un mot de passe (ce mot de passe est recu directement sur le ketai en envoyant un mail vide a une adresse precise, voir l'aide sous la fenetre de login).

Ensuite, on peut choisir de bloquer le spam, et si ce n'est pas efficace, choisir meme quelles adresses ou quels serveur bloquer ou autoriser.

Tout spam a disparu de mon ketai...

sanji
_________________
Secret Japan (plus de 100 guides de voyage) * Secret Onsen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jona San
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 233
Points: 1695

MessagePosté le: 28 Mar 2006 03:08    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci 1000 fois Sanji !

Bon allez je fais la manip' et je dis au revoir aux idoles une bonne fois pour toute !

Merci encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Science et Technologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)