Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Mon récit de voyage a Kyôto/Tôkyô

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klox
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 0
Points: 0

MessagePosté le: 13 Mar 2006 13:50    Sujet du message: Mon récit de voyage a Kyôto/Tôkyô

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Coucou

Après plusieurs mois de gestation, j'ai achevé de retranscrire des notes de voyage au japon. Elles sont disponibles, ainsi qu'une petite sélection de photos, sur mon blogue.

http://www.kloxigrues.com/rubrique.php3?id_rubrique=2

Se fier à l'ordre de publication pour avoir le récit dans l'ordre chronologique!

Je suis parti une petite semaine a Kyôto et Tôkyô en novembre 2005, en solo, et sans m'être archi documenté, je suis donc sans doute passé a coté de pas mal de choses, mais je compte sur vous pour commenter, et ainsi m'aider a préparer...le voyage suivant (je pense cette fois me concentrer sur le sud du pays, et aller a Nara, Hiroshima, Osaka en plus de Kyôto que j'ai adoré!)

A+

klox
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)