Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
asian kung fu generation

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yuurei
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 387
Points: 3627
Pays, Ville: Paris

MessagePosté le: 17 Aoû 2004 14:01    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

dans le meme genre , un peu plus violent des fois . il y a 175R , un groupe un peu punk-rock qui ont souvent collabores avec Shaka Labbits .


site de fan : http://175r.chu.jp/


leur tete :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 19:04    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Petite précision sur les 175R, pour éviter de passer pour un total newbie (comme il ça vient de se produire pour moi). Le nom du groupe se prononce INAGO RIDER イナゴライダー , de 一(ichi) 七(nana) 五(go) R(ider), et pas hyakunanajûgo e-ru Embarassed (bon ok en même temps ça fait un nom de groupe super long).
C'est un peu comme MONGOL 800, que tout le monde apelle Monpachi 八 (hachii)...

Dans un style plus punky, façon revival 80's (ça ressemble étonamment à certains groupes anglais de cette période), les sus-nommés MONGOL 800 semblent être très populaires au Japon.

http://www.highwave.co.jp/mongol8/ (fansite)
http://www.indiesnavi.info/artist/one.html?id=12 (discographie... un site qui semble excellent pour ceux/celles cherchant à en savoir un peu plus sur des groupes moins mainstream)

A noter que le fait d'avoir des jaquettes qui font mal aux yeux semble être un choix artistique...

EDIT : Bon ben là on ne parle plus du tout de AKFG, c'est très mal. Que faire, renommer le thread ? Un split ?

_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Falk
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 118
Points: 1369
Pays, Ville: Belfort

MessagePosté le: 30 Déc 2005 01:12    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

*Exhumation de topic* Mr. Green

Juste pour causer 2-3 mots d'AKG, c'est vrai que c'est carrément un bon groupe. Autant d'hab' je préfère les trucs plus complèxes/barrés (Devin Towsend, qui sort un nouvel album dans 1 mois, ou Mr Bungle, splitté visiblement, j'arrive après la bataille sur ce coup là), autant là les compos restent assez simples, ainsi que la prod', mais les chansons sont carrément efficaces, tant celles qui "prennent" immédiatement que celles qui nécessitent quelques écoutes de plus...
Autant Franz Ferdinand ça va 5 minutes, Greenday 2 et les White-Stripes 30 secondes, Coldplay ayant largement dépassé le délai avant que ça ne me sorte par les trous de nez... autant AKG me réconcilie un tant soit peu avec le rock actuel.

Leur récent maxi single Blue Train est moins "énergique"n ou moins "festif", mais pas moins agréable.
_________________
Tu es bizarre pour un bâtisseur. Tu arrives même à construire...
...des mensonges.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
lelemurien
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 94
Points: 774
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 30 Déc 2005 01:56    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
dans le meme genre , un peu plus violent des fois . il y a 175R


175R Violent??? beeeuh non. C'est du punk-rock commercial avec des ptits jeunes enerves.

AKG, ouais, pas trop mal, sans que je sois pret a ecouter leur album en entier.
Ils ont une video un peu barree dans laquelle un homard geant dans une piscine bouffe des filles qui font de la natation synchronisee. (si mes souvenirs sont bons)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinchan
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 52
Points: 1003
Pays, Ville: Paris

MessagePosté le: 04 Jan 2006 20:37    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Pour ma part je vous conseillerai le groupe ELLEGARDEN, dans le genre rock actuel ( je trouve que c'est du style "rock californien", c'est à dire dans le genre de Blink 182 et autres ). Ils chantent soit en japaonais soit en anglais.
Personnelement c'est l'un des groupe que j'adore avec AKFG Wink

Le site officiel: http://www.ellegarden.jp/

Photo des 4

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
takumi-chan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 0
Points: 0
Pays, Ville: masevaux ( 68 )

MessagePosté le: 05 Jan 2006 01:23    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Désolé de revenir sur le sujet de ce topic... Rolling Eyes

En fait voilà, j'habites en Alsace, mais seulement à quelques kilomètres de Belfort.

Chaque année, comme vous le savez, il y a les " Eurockennes de Belfort ", le plus grand festival de Rock en France. Bref...

Je me suis mis en ralation avec les organisateurs de ce festival car j'ai eu l'idée de faire participer " asian Kung-Fu generation "

Pour ce faire, j'ai également appelé Sony Music France, pour savoir comment fallait s'y prendre pour les contacter.

La chance était avec moi ce jour là, celle qui s'occupe de la maison de production du groupe au Japon se trouvait à Paris.

Donc, j'ai eu l'adresse mail de leur manager.

Pensez-vous que c une bonne idée, est-elle réalisable ?

P.S : Pensez-vous que pour une grande convention, on puisse prévoir un concert en France ?
_________________
温故知新 on ko chi shin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kyozuke
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 28
Points: -57
Pays, Ville: Oise

MessagePosté le: 05 Jan 2006 19:10    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

bon, les voila en live:
http://www.youtube.com/w/Asian-Kung-Fu-Generation---Rewrite-Live?v=spnMmhcCN6c&search=asian%20kung%20fu%20generation
_________________
Ya pas besoin de permis pour heurter les gens avec une voiture!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Falk
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 118
Points: 1369
Pays, Ville: Belfort

MessagePosté le: 05 Jan 2006 23:05    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

lelemurien a écrit:
AKG ont une video un peu barree dans laquelle un homard geant dans une piscine bouffe des filles qui font de la natation synchronisee. (si mes souvenirs sont bons)


Ouaip', ça surprend la 1ère fois :p
Le voilou, sympa ce site, je m'demande qui paye la BP

Euh Takumi-chan, j'dirais pourquoi pas, par contre comme je le conçois j'aurais plutot tendance à dire que tout ce que tu peux faire c'est suggérer AKG aux organisateurs, leur donner les mail & phones que t'as eu, et après ils verront ce qu'ils feront... Y'a deja eu le Tokyo Ska Paraddise Orchestra aux eurocks si je ne me trompe pas, donc pourquoi pas un autre groupe japonais...
_________________
Tu es bizarre pour un bâtisseur. Tu arrives même à construire...
...des mensonges.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
takumi-chan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 0
Points: 0
Pays, Ville: masevaux ( 68 )

MessagePosté le: 06 Jan 2006 03:19    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Falk a écrit:


Euh Takumi-chan, j'dirais pourquoi pas, par contre comme je le conçois j'aurais plutot tendance à dire que tout ce que tu peux faire c'est suggérer AKG aux organisateurs, leur donner les mail & phones que t'as eu, et après ils verront ce qu'ils feront... Y'a deja eu le Tokyo Ska Paraddise Orchestra aux eurocks si je ne me trompe pas, donc pourquoi pas un autre groupe japonais...


Je crois que tu as raison " Falk ", tu crois que je devrais aussi essayer de prendre contact avec " JADE ", l'association qui gère la Japan Expo ?
_________________
温故知新 on ko chi shin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oyama
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1
Points: 0
Pays, Ville: france

MessagePosté le: 19 Fév 2006 00:45    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Pour répondre à takumi-chan, je pense que ton idée est vraiment bien.Par contre cela sera dur à réaliser. Mais si cela marche je serai l'un des premiers à assister a ce concert Wink , moi qui suis trés fan de ce groupe. Alors bonne chance trop bon et je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)