Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
voyage à vélo, été 2004

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franzen
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 7
Points: 98
Pays, Ville: sapporo

MessagePosté le: 16 Fév 2006 13:27    Sujet du message: Ah ! Ce fameux vélo...

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Et bien, Fuu chan, figure toi que je l'utilise toujours, tous les jours, pour aller à mon école de Japonais. C'est mon amie qui me l'a gardé pendant le temps où je suis retourné en France, et depuis 7 mois que je suis revenu à Sapporo, je l'utilise à nouveau. Ce vélo en voit de toutes les couleurs car à présent ce n'est pas la chaleur qu'il subit mais la neige et la glace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fuu_chan
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 157
Points: 3549
Pays, Ville: Region parisienne, 1 an passe a Osaka.

MessagePosté le: 17 Fév 2006 10:01    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

OK ! Eh bien il est charge d'histoires ton velo ! Tu n'en parles pas dans ton recit, mais est-ce qu'avec tous ces kilometres parcourus tu as deja creve une roue ? Ca a bien du arriver, non ?
Tu vis a Sapporo maintenant tu y travailles ? Voila desolee avec mes questions, mais je trouve ton parcours tres interessant.

_________________
Midori pawaaaaaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ewelf
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 5
Points: -150
Pays, Ville: france st-denis

MessagePosté le: 17 Fév 2006 21:32    Sujet du message: O_0

 Note du Post : 1   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

***ce message devait etre edite par son auteur, qui ne prend pas la peine de le faire.*** Elie.
_________________
Quit nexit dissimular, nexit regnar!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
franzen
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 7
Points: 98
Pays, Ville: sapporo

MessagePosté le: 18 Fév 2006 05:26    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Non non, Fuu chan, même avec 30 kg de bagages pendant 15 jours, je n'ai pas crevé une seule fois ! Le seul petit ennui qui m'est arrivé, c'est le porte bagage qui a cassé, j'en parle dans le carnet.
C'est vrai que je ne parle pas beaucoup de mon vélo, qui est à présent une relique chargée d'histoire, et tu m'as donné l'idée de faire un nouveau carnet de voyage, centré sur mon vélo et mes déplacements dans Sapporo. A suivre...
Maintenant je vis à Sapporo, oui, et je suis des cours intensifs de japonais, 3 heures tout les matins (jusqu'à mars 2007 !). Je cherche du boulot dans le graphisme.
Pour te répondre, Ewelf, je n'ai pas encore vu de lycéennes en roller ! Après, c'est comme ça à Sapporo mais peut-être que dans d'autres villes c'est différent mais je n'en sais pas plus.
Apparement, c'est pas très populaire à Tokyo non plus, voir le topic suivant :
http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?t=7620
Pour aller au Japon... combien d'heures... entre 13 et 15 heures, si mes souvenirs sont bons. On en est pas à une heure près ! Mais là encore, tu pourras trouver des informations plus précises dans le forum en utilisant la fonction "rechercher" (très utile !).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)