Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Zelda change de nom

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shinchan
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 52
Points: 1003
Pays, Ville: Paris

MessagePosté le: 10 Déc 2003 20:07    Sujet du message: Zelda change de nom

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Salut à tous, voila un petit article que j'ai trouvé sur le web et qui ma mis sur le c*l !!!

L'E3 nous les avait présentés en version démo et au lieu d'un nouveau Zelda auquel nous nous attendions, Nintendo nous avait présenté deux nouveaux titres porteurs de la licence sur GameCube : Legend of Zelda : Tetra's Trackers et Legend of Zelda : Four Sword

Or Nintendo aurait récemment changé les titres de ces deux jeux. Four Sword devient ainsi Hyrule Adventure. De plus, Zelda : Shadow Battle est un nouveau mode pour Hyrule Adventure (puisqu'il faudra l'appeler comme ça désormais) dans lequel on devra se battre dans des niveaux parsemés de pièges et autres bonus. Au fur et à mesure des annonces, Hyrule Adventure devient de plus en plus riche.

Enfin gardons le meilleur pour la fin : Zelda : Tetra's Trackers devient Navi's Trackers. Nombreux sont ceux qui ont vu des screenshots présentants Tetra dans le jeu. Celle-ci sera-t-elle remplacée par Navi? Voilà qui pourrait bousculer beaucoup d'éléments du jeu...

Une fois de plus, il nous faut attendre pour en apprendre un peu plus. Comme quoi être joueur c'est surtout être patient.

source: http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061437&category=3

donnez vos avis parce que la je suis tout Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nicmooc
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 70
Points: 2075
Pays, Ville: France, Châteauneuf-de-Galaure (26)

MessagePosté le: 10 Déc 2003 21:56    Sujet du message:

 Note du Post : 5   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Ah il y a la source, ça fait plaisir!
Merci pour l'info, même si je l'avais déjà!
Le choc n'est pas si énorme que ça, moi au départ je pensais à une vraie Légende de Zelda, et pas ces deux jeux poisseux à la Mario Party. Ils auraient pu les appeler: Goron Party ou même Terry's Birthday (avis aux connaisseurs!) que cela ne m'aurait pas dérangé!
Le seul problème, c'est que Navi est censée être un personnage central de l'intrigue Zelda, tout du moins pour OOT et MM... Alors la faire réapparaître comme ça, pour un vulgaire jeu de chasse au trésor, c'est assez mesquin je trouve.

Mais bon vu le succès "fabuleux" qui attend ce jeu (à part si ils sont vendus 30€), les nom n'ont pas d'importance. Mais si ils essayent de changer le nom du prochain vrai Zelda, ils vont m'entendre chez Nintendo! Evil or Very Mad

A bientôt
_________________
Décollage!
Vous vous demandez d'où je (re)sors? C'est ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
le sourd
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 131
Points: 1888

MessagePosté le: 12 Déc 2003 13:01    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

merci shinchan pr l'info. je l'ai déjà vu chez puissance-z. mais tu nous donnes plus de détails... où tu les as pris? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)