Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
k-1 World GP 2005-Résultats

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
banzai
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 11
Points: 301

MessagePosté le: 20 Nov 2005 02:46    Sujet du message: k-1 World GP 2005-Résultats

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Comme à chaque fun d' année,le K1 world GP s'est déroulé au Tokyo Dome.
Voici les résultats et quelques photos:

Remy Bonjasky (Hollande) vs. Hong Man Choi (Corée du sud)
winner: Bonjaski par decision

Ray Sefo (Nouvelle-Zélande) vs. Semmy Schilt (Hollande)
winner: Schilt bpar decision


Jerome Le Banner (France) vs. Peter Aerts (Hollande)
winner: Aerts après extra round


Musashi (Japon) vs. Ruslan Karaev (Russia)
winner: Musashi par decision après extra round

Reserve Fight
Glaube Feitosa (Brézil) vs Gary Goodridge (USA)
winner: Feitosa par décision unanime

Stefan Leko (Germany) vs. Badr Hari (Holland)
winner: Hari par KO

Semi Finals
Bonjaski vs Schilt
winner: Schilt par KO Round1

Feitosa* vs Musashi
winner: Feitosa par KO
Glaube Feitosa remplace Peter Aerts pour cause de blessure(2 côtes cassées) vs. LeBanner

FINAL

SEM SCHILT vs GLAUBE FEITOSA

Winner and K-1 Champion 2005: SEM SCHILT par KO R1 -30 secondes / par coup de genou sur la tête.






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mylord
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 47
Points: 513
Pays, Ville: Tsukiji, Tokyo

MessagePosté le: 20 Nov 2005 04:42    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

au passage Lebanner qui fait venir sa gamine dans le public, je trouve caun peu glauque. Venir voir Papa se prendre des grands coups de latte dans la tronche, ya vraiment aucune chance que ca la traumatise? Il etait vraiment sur de pas faire de KO...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tamanegi
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 56
Points: 66
Pays, Ville: tokyo

MessagePosté le: 20 Nov 2005 05:47    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

en tout cas cest vraiment domage pour lebanner qui menit largement dans la premiere partie du combat . par contre dans la deuxieme on le voyait assez fatiquer il reste donc lempereur sans couronne comme lappel les japonais !

sinon je suis bien content que choi la bete de foire ce soit fat degager bonjasky a vraiment gerer e combat a la perfection !!! dommage quil ne fut pas un peu plus long cetait le ko assurer pour choi !!

pour finir schlit est vraiment baleze (jaime pas trop cest combat qui sont pas super interessents)mais il sera vraiment dure a battre a mon avis !

ps cest moi au sefo avait carrement grossi ???
_________________
plus tard peut etre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banzai
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 11
Points: 301

MessagePosté le: 20 Nov 2005 12:09    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Mylord a écrit:
au passage Lebanner qui fait venir sa gamine dans le public, je trouve caun peu glauque. Venir voir Papa se prendre des grands coups de latte dans la tronche, ya vraiment aucune chance que ca la traumatise? Il etait vraiment sur de pas faire de KO...


j'ai pensé la même chose un moment,mais une petite fille qui vient encourager son papa parce qu'elle veut qu'il gagne à tous prix c'est une belle image aussi,c'est peut être une motivation en plus que de voir sa fille derrière soi.

Citation:
en tout cas cest vraiment domage pour lebanner qui menit largement dans la premiere partie du combat . par contre dans la deuxieme on le voyait assez fatiquer il reste donc lempereur sans couronne comme lappel les japonais !


Le Banner n'est pas un fin stratège,avec lui,c'est souvent tout ou rien.Peter Aerts l'a très bien géré il a été beaucoup plus stratégique.Il a essayé de reblesser Le Banner à son avant bras,bien que ça n'est pas marché.Le Banner ayant beaucoup donné en début de combat,il était fatigué vers la fin.Il voulait avancer mais n'y arrivait plus,alors que Aerts,bien qu'un peu entamé aussi,ayant travailler sur un rythme plus calme,était un peu plus frais que son adversaire,c'est surement ce qui a fait la différence sur L'extra round,enfin il n'a pas pu continué le tournoi à cause de deux côtes cassées...



Citation:
pour finir schlit est vraiment baleze (jaime pas trop cest combat qui sont pas super interessents)mais il sera vraiment dure a battre a mon avis !


Et bien schilt s'est bien servi de sa taille,voilà le résultat.


Citation:
ps cest moi au sefo avait carrement grossi ???


Sefo ça fait déjà quelques années qu'il est pas affuté physiquement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurisumasukukkii
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 341
Points: 1332
Pays, Ville: Wiesbaden, Allemagne

MessagePosté le: 20 Nov 2005 21:07    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Il y a eu des techniques un chouia intéressantes? Parce que l'année dernière, la coupe du monde de Karaté Kyokushin fût largement plus intéressante plus sur ce plan que le GP de K-1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
banzai
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 11
Points: 301

MessagePosté le: 20 Nov 2005 21:33    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Pour te répondre,c'était plus intéressant que l'année dernière je trouve,mais ça vaut pas le niveau K1 des années 95'-99'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebr
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 330
Points: 5414
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 21 Nov 2005 01:57    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

>Et bien schilt s'est bien servi de sa taille,voilà le résultat.

Oui enfin c'est pas la taille qui fait tout non plus, surtout pour arriver a ce niveau de la competition. Mais on peut dire que pour placer son genou ca l'a bien aide.

Moi aussi un peu decu de la prestation de Lebanner, j'aurais au moins espere le retrouver en demi. Mais Il se fatigue rapidement maintenant, c'est pour ca qu'il met la gomme souvent au premier round.
_________________
早い者勝ち!
Les boites aussi, posent des questions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)