Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Bibi au japon: 1 an à Tokyo

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibikoala
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 5
Points: 314
Pays, Ville: Arpajon-Tokyo

MessagePosté le: 22 Sep 2005 11:23    Sujet du message: Bibi au japon: 1 an à Tokyo

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Bonjour, étant au japon pour une durée d'1 an, j'ai commencé à tenir un petit blog pour ma famille et mes amis. Sachant que mon voyage se termine bientôt, j'ai voulu le mettre à disponibilité de tous. Pensant qu'il pourra intéresser quelques personnes.

Ce blog n'est pas différents des autres, il y a de nombreuses photos qui accompagne des textes sur mes balades et mes activités. Pour raison personnel j'ai un gros creux au début mais je me suis rattrapé par la suite. Au sujet du contenu, j'ai pris certaine fois et je m'en veux maintenant des textes qui ne sont pas de ma propriété pour expliquer certaine choses. Maintenant, je mets la source mais avant je ne l'ai pas fait. Si par hasard je retombe dessus, j'éditerais la news bien entendu.

Par ce blog je pourrais vous paraître un peu vantard ou antipathique autre mais ce n'est pas le cas, c'est juste un jeu entre moi et mes amis et ma famille. C'est rare, mais je voulais le signaler pour qu'il n'y ai pas de mal entendu.

Bonne lecture si à l'occasion vous passer sur mon blog.

LIEN
http://japon2005.blogspot.com/
_________________
びび
http://www.japon2005.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)