Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Nana The Movie

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cinéma et Littérature du Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HBKman
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 179
Points: 190
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 09 Sep 2005 12:06    Sujet du message: Nana The Movie

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Hello !

J'ai une très bonne nouvelle pour ceux qui ne jure que part Ai Yazawa, on de quoi etre au ange en cette rentré ( Jui deja au ange ! Very Happy ) , Puisque ( Enfin ?!) la version cinématographique du célébre manga Nana va sortir, ce film est prévu pour le 3 Septembre d'aprés ce que j'ai compris sur le site officiel que vous trouverer en bas de mon post !

Bien évidemment le film racontera la rencontre de la Joyeuse Nana, rôle tenu par Aoi Miyazaki ( Très mignonne ^^ ), et la chanteuse des Black Stone Nana Osaki, joué par Mika Nakashima, qui interprétera le thème principal de ce film, Glamourous Sky ( Très Jolie Musique ), composé par Hyde et écrit par Ai Yazawa elle-même !

Vous pourrez voir le trailer du film sur le site officiel ! Perso, Sa fait la 100 ème fois que je le voie ce trailer et je ne m'en suis toujours pas lasser !

http://www.nana-movie.com/

J'espere qu'il sortira en France.... Rolling Eyes
_________________
19 ans et toutes ses dents !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ikebukuro
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 165
Points: 1323

MessagePosté le: 09 Sep 2005 12:38    Sujet du message: Le manga est excellent...

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

j'espère que l'adaptation ciné sera du même niveau même si dernièrement j'ai été très déçu par cette mode d'adapter des grands succès BD au ciné ( Devilman, Kekkou kamen ... ).

Sur le site j'arrive pas à accéder à la rubrique Wallpapers, vous avez le même problème?



www.japon.canalblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
htsl
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 33
Points: 264

MessagePosté le: 09 Sep 2005 13:02    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Perso j'ai vu un autre film adapté du manga de Yazawa, à savoir last quarter (kagen no tsuki), avec Hyde de L'arc-en-ciel et chiaki kuriyama, la fille de Kill bill number 1.
le manga n'est pas un chef d'oeuvre, le film non plus, mais c'est sympathique à regarder.--> donc c'est pas une adpatation désastreuse...
Par contre je sens très très mal le film NANA... ca a l'air d'être d'un romantisme basique avec OOzaki Nana qui n'est pas très classe, ren laid comme un pou et l'histoire bien moins complexe et drôle que le manga Crying or Very sad
Rien que la chanson phare du film nous montre que l'on est sorti du milieu punk pour arriver dans la bonne grosse pop qui plait aux lycéennes... Alors qu'en fait les blackstones est un groupe de punk, très influencé par les sex pistols (cf collier de ren)

Bon, je ne l'ai pas encore vu alors je vais pas descendre ce film qui est peutêtre trrrrrès bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HBKman
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 179
Points: 190
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 09 Sep 2005 17:22    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je pense que le film n'est pas prés de sortir en France...
J'éssayeré quand même de me procurer la version Japonaise ( Même si je vais pas comprendre grand chose...)

Mais, jai une question !

Les Black Stones et Trapnest existe t-ils vraiment ou c'est un groupe inventer par Yazawa?!
_________________
19 ans et toutes ses dents !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
htsl
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 33
Points: 264

MessagePosté le: 10 Sep 2005 19:00    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

100% pure invention.
Mais l'histoire des black Stones, ainsi que celle de nana et de ren sont légérement inspirées de celles des sex pistols, de Syd Vicious et de nancy, sa petite amie. (mais j'espere que Nana finira mieux que la tragédie qui a frappé ces deux là Crying or Very sad )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HBKman
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 179
Points: 190
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 18 Oct 2005 12:30    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ok ! Merci !

Le film est sortit est d'aprés mes infos le film n'a pas l'air terrible...

Le film commence dans le train au moment de la rencontre des 2 Nana !
On ne voit même pas Nana et Junkô au debut...

Le film est plutôt basé sur la relation Nana/Ren..

Voila ! Very Happy
_________________
19 ans et toutes ses dents !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moon day
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 38
Points: 65

MessagePosté le: 18 Oct 2005 16:05    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

cette adapation s'arrete au tome 5 et elle ne consiste qu'a presenté nana et ren (hachi est relayé a la bonne copine qui se fait larguer)
bref je l'ai vu au cinoche a shibuya avec pleins de lyceens et cette adaptation ne vaut pas grand chose. Trapnest inexistant (reira a deux lignes de dialogues) bref deception totale
_________________
Quoique je fasse je reste face au canon du fusil .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi_damned
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3
Points: -15
Pays, Ville: FRANCE, Calais

MessagePosté le: 01 Nov 2005 20:50    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

tu dis que l'adaptation s'arrete au volume 5. Y aura-t-il une suite? En voyant les images du film ca m'avait l'air sympa. Je trouve les acteurs ressemblant à ceux du manga ( à ce niveau là ca marque un point quand meme) enfin je parle de nana et de ren. Pour les autres je n'ai pas vu.
J'ai juste vu des images donc je ne vais pas juger comme ca, j'attends de voir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moon day
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 38
Points: 65

MessagePosté le: 01 Nov 2005 21:00    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

je pense avec honnetete qu'il y aura une suite. Pour la ressemblance aux persos oui et non ^^
dans la mesure ou je ne suis pas une adoratrice du couple nana+ ren on peut dire que c'est une enorme deception car toute la structure du film est basée sur ce couple (il existe des flashbacks sur leur passé alors qu'on ne sait rien du passé hachi+shoji)
Trapness n'a qu'une presence accessoire: certes visuelement c'est reussi mais la musique fait vraiment pop (alors que je voyais plus un groupe à la no doubt ou guano apes)
point positif: my medicine (blast avec ren) fait elle vraiment punk bien que l'actrice-chanteuse a une voix plus pop que punk (dommage) mais la compo est punk
_________________
Quoique je fasse je reste face au canon du fusil .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vidina
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 5
Points: -51

MessagePosté le: 29 Jan 2006 01:20    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

j'ai térriblement hate de voir ce film!!

J'espère qu'il sortira au Québec!!
Confused

J'adore Mika nakashima[nana Osaki]
et j'adore Ryuhei Matsuda [Ren]

Vraiment sont supers!!!
J'aime beaucoup les musiques et je trouve que Mika chante super bien!!!
j'adore MY MEDECINE!!!Very Happy
Laughing

Voila mon point de vue^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cinéma et Littérature du Japon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)