Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
adresse dojo kyokushin???

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ichigeki
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 5
Points: -67
Pays, Ville: PARIS

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 10:16    Sujet du message: adresse dojo kyokushin???

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Mon PC ayant planté et effacer tous mes liens, je voudrais savoir si quelqu'un aurait la liste des dojos de Karaté Kyokushin au japon acceptant les étrangers. Devant me rendre au japon en decembre, j'ai absolument besoin de retrouver cette liste.
Merci du fond du coeur à celui qui pourra m'aider.
_________________
Yamato no gaijin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irn-Bru
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 13 Fév 2004
Messages: 217
Points: 8026
Pays, Ville: Japon

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 13:21    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je ne sais pas s'il existe une liste speciale pour les dojo qui acceptent les etrangers mais en tout cas va faire un tour sur ce site et tu y trouveras peut-etre ton bonheur:

dojo kyokushinkai au Japon

C'est en japoanis mais en cliquant sur les liens tu trouveras surement des pages en anglais.

Sinon voici le site de la shinkyokushinkai : shinkyokushinkai

en anglais

directement vers la liste des dojo en anglais.

J'espere que tu y trouveras ton bonheur.

Petites questions: Tu viens au Japon pour combien de temps? C'est la premiere fois que tu vas pratiquer dans un de leur dojo?

En tout cas bonne pratique. oouuuuusssss! comme ils disent.[/url]
_________________
Father Ted: I'm not a fascist. I'm a priest. Fascists dress up in black and tell people what to do. Whereas priests...
...More drink!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichigeki
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 5
Points: -67
Pays, Ville: PARIS

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 15:28    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci pour ta reponse.
Si tout ce passe bien (passeport, visa, pognon...) j'arrive au japon en décembre et j'espere y rester un an (minimum). Je ne suis jamais allé au japon, ce qui devrait répondre à ta question ''à tu déjà pratiqué la-bas"
Encore merci pour les liens (je n'ai pas encore eu le temp de les explorer mais je te remercie infiniment)
_________________
Yamato no gaijin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irn-Bru
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 13 Fév 2004
Messages: 217
Points: 8026
Pays, Ville: Japon

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 00:46    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Y'a pas de quoi. En esperant que ton projet se realise dans de bonnes conditions. A plus.
_________________
Father Ted: I'm not a fascist. I'm a priest. Fascists dress up in black and tell people what to do. Whereas priests...
...More drink!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurisumasukukkii
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 341
Points: 1332
Pays, Ville: Wiesbaden, Allemagne

MessagePosté le: 05 Sep 2005 22:45    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

hôôô un autre pratiquant de Kyokushin ici Laughing
tu fais partie de quelle association mondiale? IKO1 (MAttsui), IKO2 (Shinkyokushin), IKO3 (Matsushima), ou une des autres plus petites.

Je suis entraîneur dans la branche allemande de l'IKO3 (IKO Germany), soit dit au passage.

Je crois que ce que tu recherches soit écrit d'une part dans le magazine World Karate, soit trouvable à partir d'un site d'une branche de ton assoc... (pas clair, mais il n'y a pas, à ce que je sache, de registre international de dojos, ce qui est fort bien dommage).

Quant à l'acceptation d'un "gaijin", je pense que ce style de Karaté est suffisamment ouvert au monde pour les accepter sans problèmes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)