Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Karaoke japonais en France

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> France Nippone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 30 Nov 2003 21:25    Sujet du message: Karaoke japonais en France

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Il me semblait avoir déjà posé la question mais je n'arrive pas à retrouver dans les archives... Sad

Alors je cherche un endroit ou on peut faire du karaoke japonais sur Paris. On m'a parlé d'un endroit qui s'appelle "Au bon vin" ou un nom de ce genre mais ce serait assez cher (~200F/personne). Vous en connaissez d'autres (du genre un peu moins cher) ? ^^
Il y a un endroit appele "Aoi" dans le quartier d'Opera, vous avez déjà essayé ?

J'étais allée dans un karaoke coréen qui faisait aussi des chansons japonaises, il y a quelques années, c'téait dans le quartier de l'horloge je crois, mais impossible de me rappeler le nom ou l'adresse ! Ca vous dit quelque chose ? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camenbert!!!
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 57
Points: -85
Pays, Ville: de retour en France, apres env. 2 ans a Tokyo (Tachikawa, Akasaka, et Toranomon, le centre de Tokyo)

MessagePosté le: 01 Déc 2003 19:20    Sujet du message: Looking for nihon karaoke

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

comme eve, je compatie,
SVP des adresse de vrai karaoke japonais, sur paris, merci.
Si quelqu'un a une info, merci de nous aider.
_________________
"Tokyo, toute ma vie dans mon coeur", lolan.
"Dieu croit en vous", l Abbe pierre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Shibuyo
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 85
Points: 299

MessagePosté le: 03 Déc 2003 16:02    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Y en a un a Opera ! J'ai plus son nom en tete mais quand t'es sur le Bld des Italiens, tu tourne dans la rue a doite au niveau du Pizza Hut et il est sur le trotoir de droite. Desole de cette description tres vague mais la prochaine fois que je passe devant je note l'adresse et le nom ! C'est un resto et le karaoke est au sous sol (c'est marque sur les vitres). C'est tenu par des japonais et c'est un lieu d'habituer.

Quand au prix, je sais pas, la seule fois ou j'y etais alle, j'etais invite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael_Voyageur
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 2585
Points: 47746
Pays, Ville: Paris, France - Tokyo, Japan

MessagePosté le: 03 Déc 2003 20:10    Sujet du message: Karaoke

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

En voila qquns a Paris,

Arrow CLUB RANMARU クラブ蘭丸
25, RUE DE RICHELIEU 75001 PARIS
Tel : 01 42 96 08 80
Bon choix de chansons en japonais et meme qq unes en coreens.

Arrow ANAGURA
13, rue Monsieur le-Prince - 75006 Paris
Metro : Odéon
Tel: 01 43 29 99 14
Sushi bar et karaoke en soiree , bien frequenté par les japonais, ils ont aussi qq chanson en anglais pour les non-japonais. Fermé le dimanche et jours fériés.

Arrow AYAME
10 rue Rennequin 75017 Paris
Metro: Ternes
Tel: 01.42.27.98.00
En semaine restaurant de Sushi, Sashimi, Tempura, Yakiniku,
et karaoke en soiree, fermé le samedi midi et dimanche midi.

Arrow KAGOYA HIME
4 rue Ste-Beuve 75006 Paris
Metro: Vavin
Tel: 01.42.22.22.87
Karaoke de 21h00-2h00 fermé le dimanche, et jours fériés

Arrow LE PALADIUM
8 rue Brantôme 75003 Paris
Metro: Les Halles/Rambuteau
Tel: 01.42.77.08.08
Karaoke bar ouvert de 14h00-2h00

Arrow YAGYU
20 rue St-Séverin 75005 Paris
Metro: St Michel, Cluny la Sorbonne
01.43.54.01.11
Snack et Karaoke en soiree, assez bon choix de chansons japonaises, qq chansons coreennes et anglaises (ce sont les meme qu'on pourait trouver au Japon )

Arrow YOU 遊
11 rue Ste-Anne 75001 Paris
Metro: Palais-Royal, Pyramides
01.42.60.55.51
Assez connu par les japonais de Paris. Snack, et Karaoke en soiree de 20h00-01h00 fermé dimanche et jours fériés

Edit: (je rajoute celui la decouvert recemment)

Arrow BUN-CHAN KARAOKE
7, rue de la Michodiere - 75002 Paris
Metro : Opera ou 4 Septembre
Tel: 01 42 68 88 38, Fax: 01 42 68 88 48
Dans la journée il s'agit d'un restaurant laotien tenu par un couple laotien, mais ils ont aménagé en sous-sol un karaoke avec karaoke box et "VIP room", et repertoire de chansons japonaises. Plus semble-t-il un buffet est mis à disposition pour les clients du karaoke pour qu'ils se sentent comme chez eux.

Il y a aussi HYOTAN, 3 rue d'Artois 75008 Paris (metro St-Phippe du Roule , Tel: 01.42.25.26.78 ) qui fait aussi snack de koryori dans le meme genre, mais je me rappelle plus si ils font aussi karaoke ou pas, si quelqu'un y est aller recemment ?


Ca vous suffit ? Cool



_________________
Michael_Voyageur

Live as if you were to die tomorrow
Learn as if you were to live forever...


Dernière édition par Michael_Voyageur le 03 Jan 2004 20:52; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 03 Déc 2003 21:27    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci Michael !

Bon, j'allais dire que le bar où j'étais allée est vraisemblablement le Paladium dont Michael a donné l'adresse alors je ne me répète pas... mais j'ai essayé de téléphoner et le numéro est en dérangement... Sad

Michael ou les autres, si vous etes allés à l'une de ces adresses, c'était comment ? Je cherche des infos sur les prix, et la taille des boxes. Eventuellement ca m'intéresserait bien de savoir si ces karaoke sont remis à jour régulièrement...

Edit : Je viens d'appeler le Ranmaru, pour demander leur prix etc... Et le type me dit "ah mais ici, c'est privé, seulement pour les Japonais". Je dis : "HEIN ? Vous voulez dire que vous refusez l'entrée aux Francais ?" "Oui..." "Et si je veux venir avec des amis Japonais ?" "La, ca va... c'est le patron qui décide ça, il faut venir avec des Japonais".

Alors là Shocked Shocked je suis vraiment choquée !! Purée ! C'est pas de la discrimination ça ? Shocked


Dernière édition par eve le 03 Déc 2003 21:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 03 Déc 2003 21:39    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Celui dont je parlais plus haut :

Arrow Un bon vin
7 rue de la Michodière 75002 Paris
01.42.68.88.38
Opéra, 4 Septembre
bar à vin 19h00-02h00 dimanche,férié


Apparemment il a été en travaux et s'est agrandi... fait-il toujours du karaoke ? a vérifier !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 03 Déc 2003 23:02    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

"Un bon vin" est pas mal (prononcer à la japonaise Wink "un pon tin"), mais effectivement assez cher. Compte 40€ pour la nuit, avec "nomi hodai", et amuses-gueules (c'est de cet endroit que parle Shibuyo, il me semble, d'après sa descrition). Un catalogue moins fourni qu'au Japon, évidemment, mais quand même pas mal de titres, dont certains assez récents (et évidemment PLEIN de enka larmoyants merveilleux). Je n'y suis pas retourné depuis un moment, et ne peut te dire ce qu'il en est, mais à ma dernière visite (ca va faire presque un an), c'était de petits boxes privés, en sous sol, assez confortables.

Le problème est qu'un certain nombre des bars-karaoke des environs de la rue St Anne sont destinés à une clientèle de businessmen japonais en voyage, plutôt argentés, qui veulent se distraire entre eux le temps d'une soirée. DONC c'est cher, et certains établissemnts sont à la limite du "mizu shôbai", avec des hôtesses qui font la conversation, et une clientèle essentiellement masculine (cf. "Ai", qui n'a pas été cité, et dont je ne me souviens plus de l'adresse, mais j'ai une amie qui y a travaillé et... bon... ).
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michael_Voyageur
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 2585
Points: 47746
Pays, Ville: Paris, France - Tokyo, Japan

MessagePosté le: 04 Déc 2003 01:01    Sujet du message: Exactement

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Oui,

Exactement comme le dit Remuka, certains snack sont vraiment orientes "snack a hotesses" comme au Japon, les petits snack aux enseigne de couleurs vives qui restent ouvert tard dans les quartier chauds.

D''ailleurs ils recrutent souvent des hotesses japonaises dans les petites annonces.

Notamment le 'YOU' , le 'RANMARU' et le 'ANAGURA' ont tendance a recruter beaucoup d'hotesses, alors je ne veut pas faire de contre-pub, mais en effet cela peut les rassurer si vous y aller en compagnie de japonais.

Parcontre je me souviens avoir passer de bons moments au YAGYU, qui est un peu dans le meme style que celui decrit par Remuka, salles en sous-sol , des coins banquette loges dans de petite niches taillees dans la roche (ca fait un peu bizare au debut) et un choix de chansons equivalent a ce qu'on peut trouver dans un petit snack-karaoke japonais (enka, vieilles pop, quelques groupes connus de j-rock, qq chansons de drama/anime, qq tubes hyper classiques en anglais... ). Meme game de prix que pour "le Bon Vin".
A l'epoque on y etait alle en bande d'etudiant de langues'O, et ils nous avaient recus sans problemes.

_________________
Michael_Voyageur

Live as if you were to die tomorrow
Learn as if you were to live forever...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Shibuyo
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 85
Points: 299

MessagePosté le: 04 Déc 2003 09:56    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Effectivement Remuka celui dont j'ai parle est bien "Un bon vin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camenbert!!!
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 57
Points: -85
Pays, Ville: de retour en France, apres env. 2 ans a Tokyo (Tachikawa, Akasaka, et Toranomon, le centre de Tokyo)

MessagePosté le: 04 Déc 2003 18:31    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

merci pour ces infos , mais je pensais qu'il y avait aussi un peu de chansons francaises dans le lot, mince alors, j ai des potes qui parlent ni japonais, ni anglais !
vous connaissez donc des boxs karaokes avec juste une ou 2 chansons francaises en plus ?
et sinon, pour vous quel est le meilleur ?
_________________
"Tokyo, toute ma vie dans mon coeur", lolan.
"Dieu croit en vous", l Abbe pierre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> France Nippone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)