Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Le GROS transfert de l'intersaison !

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoo
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 17
Points: 4
Pays, Ville: Lorient

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 22:10    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

ichigeki a écrit:

As tu déjà regardé le championnat écossais??? à part les rangers et les celtics, toutes les autres équipes n'ont même pas le niveau de la L2 française. Ayant souvent l'occasions de me rendre en écosse et d'aller voir des match... Enfin, si le physique compense la nulité technique, autant pour moi, mais je ne suis pas du même avis (même la J-League est meileur que le championnat d'écosse)
Petite precision: je trouve le championnat anglais à la limite du ridicule quand je vois les boulevards que laisse les defenses. Le championnat écossais, c'est pareil avec les stars en moins.


Evidemment que oui, que j'ai déjà regardé des matchs du championnat écossais, sinon, je n'en parlerai pas, d'autant que je suis fan des Rangers. Et, même si l'Ecosse reste parfois très rustique, il y en a qui ne savent pas jouer qu'au rugby là-bas Wink .

D'ailleurs, je profite de ce topic pour souligner le transfert (sous forme de prêt) d'Hidetoshi Nakata aux Bolton Wanderers. Bonne chance à lui! D'autant qu'il pourrait bientôt être rejoint par Shinji Ono.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ichigeki
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 5
Points: -67
Pays, Ville: PARIS

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 11:44    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Yoo a écrit:


Evidemment que oui, que j'ai déjà regardé des matchs du championnat écossais, sinon, je n'en parlerai pas, d'autant que je suis fan des Rangers. Et, même si l'Ecosse reste parfois très rustique, il y en a qui ne savent pas jouer qu'au rugby là-bas Wink .

D'ailleurs, je profite de ce topic pour souligner le transfert (sous forme de prêt) d'Hidetoshi Nakata aux Bolton Wanderers. Bonne chance à lui! D'autant qu'il pourrait bientôt être rejoint par Shinji Ono.


J'espere que tu n'auras vu aucune animosité dans mes réponses, je tenais juste à te faire part de ma divergence d'opinion.
En tout cas, bon courage pour les Rangers, parcequ'avec Pierre-Fanfan en défense centrale, je crains le pire....
_________________
Yamato no gaijin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)