Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Hotels, ryokan, apartements, auberges, guest-houses, temples et autres hebergements pas hors de prix pour le Japon

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bebr
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 330
Points: 5414
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 30 Nov 2003 19:46    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

http://www.leopalace21.com/index.html

Une entrperise ou on peut louer des appartements de 15 jours a 1 an.

Tout est compris, et c est meuble (tv, micro ondes, lit, table+chaise, frigo, climatiseur, lave linge etc).
C est assez rare d ailleurs pour insister la dessus.

Et c est pas cher (environ 3000f/mois sur une duree de 3 mois).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aurelie & Yves
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 8
Points: 835
Pays, Ville: Sendai (Japon)

MessagePosté le: 02 Déc 2003 15:49    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Quand on va a Tokyo on va a Asia Center of Japan http://www.asiacenter.or.jp

C'est un hotel moderne a 2 mn a pied de Roppongi ... et a 10 mn de Shibuya ... pour 7000 Yens pour une chambre simple et 10600 pour une double. De plus l'accueil est sympa. Le staff parle tres bien anglais, espagnol et meme pour certains d'entre eux francais ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Davidoff
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 133
Points: 68
Pays, Ville: France, Paris

MessagePosté le: 30 Mar 2004 21:17    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Une ola pour Mickael voyageur pour tous ces précieux renseignements... mais comment fais tu ?
_________________
- Alors qu'il nous montre le D-MAK !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gazella
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 34
Points: 30
Pays, Ville: Bordeaux, France

MessagePosté le: 16 Juin 2005 18:15    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

bonjour,
petite question d'importance : est-il conseillé de réserver son hotel avant le départ ou est-ce jouable une fois sur place?
J'ai reservé mon premier hotel mais je me dis que pour les autres je verrai là-bas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pied
Modérateur


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 1263
Points: 8219
Pays, Ville: Sendai, Kokubunchô

MessagePosté le: 17 Juin 2005 23:48    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Faites gaffe, avec l'expo universelle, les hotels/auberges pas chers sont pris d'assaut...

D'ailleurs, je cherche un hébergement de 2 nuits sur Tokyo les 24/25 et 25/26...
Si qq1 veut bien me préter un bout de tatami...

P!
_________________
とうきょうとっきょきょかきょく、きょくちょうまえ。
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
darkwaffel
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 3
Points: 59
Pays, Ville: Remicourt, Belgique

MessagePosté le: 01 Juil 2005 21:02    Sujet du message: Ryokan dans les environs de Tokyo

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjours, j’aimerais saluer et remercier les animateurs de ce forum, les nombreux conseils et informations que j’ai récolté tout au long des rubriques étaient extrêmement utiles dans la préparation de mon premier séjour au Japon.

Je cherche un ryokan dans les environs de Tokyo pour y passer 2 nuits juste avant mon retour, je n’ai pas préférence concernant le tarif, et recherche la qualité et l’authenticité afin de finir mon séjour en beauté.

Si vous avez des adresses n’hésiter pas, merci d’avance et encore félicitation pour votre forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ryozhukai
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 477
Points: 2406
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 01 Juil 2005 22:07    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bienvenue à toi,

La fonction rechercher t'aurait permis de découvrir ce topic : http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?t=67, qui a pourtant son frère jumeau en post-it juste au-dessus (loger pas cher au Japon).<Modération : tu as raison, fusion faite ! merci. Elie>
Tu y trouveras quelques ryokan bien sympas sur Tôkyô, mais évidemment, il faut chercher un peu. Tu te prends une petite heure, ça devrait suffire. Moi-même j'ai fait la même chose cet après-midi et ai opté pour le Hotel NewKoyo près d'Ueno, dont l'adresse directe se trouve ici : http://www.newkoyo.com/
Ce n'est pas forcément ce que l'on pourrait appeler un ryokan typique, mais il fait néanmoins des chambres japonaises, pour moins de 3000 yen la nuit. Smile
_________________
Ecole Ciel Bleu : école de langue française à Musashi-Koyama, Shinagawa-ku
http://www.ecolecielbleu.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c3p
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 0
Points: 0
Pays, Ville: Paris, France

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 09:48    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

lashelu a écrit:
Je connais un hotel pas cher à Tokyo, 4500 yens la nuit, typiquement japonais, avec futon et tatami....dans le quartier d'Ikebukuro...très bien placé donc....Demander de préference les chambres donnant sur la rue (petite rue donc pas trop bruyante) car les autres chambres donnent sur une cloison et sont assez humides !!!

KIMI RYOKAN

http://www2.dango.ne.jp/kimi/ryokan.html

En plus le personnel est super sympa et très serviable....


cette adresse m'a l'air intéressante... Est-ce que ce quartier est loin de Shibuya ? Est-il possible de prendre des repas dans ce ryokan ou dans le quartier, pas trop cher ?
Tu parles d'humidité... C'est pas trop glauque ou insalubre ? Est-ce que les sanitaires, douche sont communs ?
Peux-tu me donner des précisions...
Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecileWaseda
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 0
Points: 0

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 03:36    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Coucou,
Un autre site ou j'ai trouve mon logement pour 6 mois http://www.tgkrealty.com/
Je conseille vraiment, on s'est trouve un appartement fourni pour deux (deux lits avec draps, grand frigo, cuisine equipee, micro-onde, auto-cuiseur, lave-linge, toilettes, douche) pour 96.000 yens par mois (connexion internet 5.000 yens).
On a du payer une caution a l'avance par virement bancaire de 50.000 (remboursable en partie, mais je ne sais pas encore de combien) pour reserver l'appartement (un tout petit 2 pieces, mais quel plaisir de ne pas avoir a rester tourner en rond dans une seule piece).
Tout s'est bien passe pour prendre le logement, on va payer tout les mois en cash (pas de CB dispo, ou alors virement bancaire), on en a pour a peu pres 3.000 yens par mois de charges (eau, electricite, gaz)
Ca fait que pour 50.000 par personne, on a pu se trouver un logement meuble independant (histoire de pouvoir laisser la vaiselle sale comme on veut dans l'evier ;-) )
Voila, je conseille aux gens d'aller y faire un tour !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanji
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 826
Points: 14614

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 07:59    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Inutile de poster a double, cependant...

http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?p=107324#107324


sanji
_________________
Secret Japan (plus de 100 guides de voyage) * Secret Onsen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)