Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Bowlingual par takara.

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Science et Technologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HBKman
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 179
Points: 190
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 22 Juin 2005 16:23    Sujet du message: Bowlingual par takara.

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Vous avez un chien ?!!

Mais vous ne le comprenez pas ?!

Ce n’est pas grave maintenant vous pouvez le comprendre grâce au Bowlingual de Takara
Il vous suffit seulement de mettre un petit micro autour du collier de votre chien, puis vous pourrez analyser les aboiement de votre chien et tous est transmis puis traduit sur un écran LCD de votre manette.
Dorénavant vous pourrez savoir si votre chien est : Joyeux, Enervé…
Il est même possible de recevoir les informations sur votre téléphone portable !
Et tous cela pour la modique somme de…..180 €
Malheureusement, toute les races de chien ne sont toutes pas rentrée, donc faudra vérifier si votre chien fait parti des 50 races enregistré...
Il parait que ce gadget a un succès fou au Japon pourquoi la France ne connaitrait pas le même succès .
Mon avis perso ?! Je trouve sa vraiment bidon !! De l’arnaque je dirais !

<<< Le Bô écran LCD !

<< Le collier sexy ! Laughing

<<< Différente coloris !! Very Happy
_________________
19 ans et toutes ses dents !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kenji
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 7
Points: 217
Pays, Ville: Japon, Sendai

MessagePosté le: 24 Juin 2005 03:22    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

J'ai entendu dire qu'il y avait une version pour les chats et même les bébés (article sur Engadget en Anglais) !?

A supposer que ce genre d'appareils fonctionne vraiment, c'est plutôt une analyse 'au feeling'. Ce qui est somme toute ce que nous faisons naturellement. Je pense que c'est une idée de cadeau marrante tout au plus.
_________________
Derniers titres du blog Comme ça du Japon

Lieu d'échanges sur la langue japonaise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Science et Technologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)