Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Eternal Hope - Version 3

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Epohrolias
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 296
Points: 6263

MessagePosté le: 19 Nov 2004 03:47    Sujet du message: Eternal Hope - Version 3

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Salut salut les amis!

Je vous écris ce message pour vous annoncer que j'ai enfin obtenu mon espace web. J'ai enfin trouvé un hébergement web pas trop coûteux sur Lost Oasis. (pour les intéressés...) Enfin, mon site sort OFFICIELLEMENT!

L'adresse de mon site est la suivante (pour les intéressés) :

www.eternalhope.info

Voilà! Je vais maintenant faire de la publicité dans les engins de recherche! Ais-je besoin de vous dire de quel thème traite ma page? Smile

A+

P.S. Si vous avez des commentaires ou suggestions, je peux toujours améliorer ma page, alors je suis à l'écoute. Ce n'est pas parce qu'elle est officiellement sortie et complétée qu'elle est pour autant terminée. Ce n'est pas parce que je suis en train de faire beaucoup de publicité pour l'annoncer partout sur les engins de recherche que je ne travaillerai plus dessus. Au contraire, ma page ne se termine pas, elle commence... ^_^
_________________
Quand le nombre devient unité, que devient l`unité?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Epohrolias
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 296
Points: 6263

MessagePosté le: 21 Mar 2005 18:15    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Pour les quelques personnes qui sont allés sur mon site, je vous informe qu'il n'existera plus d'ici quelques mois. Je sais que j'ai mis beaucoup d'efforts pour le construire, mais je n'ai personnellement plus le temps ni l'envie de m'en occuper.

Pour pouvoir le mettre à jour comme je le voudrais, il faudrait que je mette un terme définitif à ma vie sociale, à ma vie familiale, à mes divertissements ou bien à mon apprentissage du japonais. Et bien entendu, je ne suis pas prêt à faire cela! Je sais qu'il y a des gens occupés qui arrivent à faire tout ça en plus de mettre à jour quotidiennement 15 sites, travailler dans le fansub de 19 séries et être des modérateurs sur 32 forums, mais moi, je suis un simple mortel hélas et j'ai aucune idée où les gens trouvent leur temps, leur énergie et leur motivation!

J'ai beaucoup aimé travailler sur ce beau projet, mais maintenant, avec toute la charge de travail que ça représente, j'avoue que je n'aime plus cela du tout! Je n'ai pas l'impression d'apprendre quoi que ce soit en travaillant sur un site sur les animes - et je n'ai pas l'impression, pour tout le travail que ça représente, que ça vaut la peine de travailler autant pour un site d'anime parmi des millions d'autres. Je serais aussi bien prendre ce temps pour faire quelque chose que j'aime plus...

Il est donc temps que je passe à une autre étape dans ma vie. Alors Eternal Hope, Adiossss!!! ^_^

Si jamais quelqu'un a une idée où (sur quel site) je pourrais envoyer mes articles (critiques d'animes, critiques de mangas, articles divers), je suis prennant. Sinon, ils disparaîtront du Web, tout simplement.

Merci pour votre compréhension!

Éric
_________________
Quand le nombre devient unité, que devient l`unité?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 22 Mar 2005 02:55    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

J'ai connu ça moi aussi, c'est vrai qu'adminsitrer un site, le faire vivre, ça pompe pas mal de temps... Il serait cependant dommage que tes articles disparaissent de la surface du net, non ?
Epohrolias a écrit:
Si jamais quelqu'un a une idée où (sur quel site) je pourrais envoyer mes articles (critiques d'animes, critiques de mangas, articles divers), je suis prennant.
Pourquoi pas le site de Gael, ( http://www.kanpai-net.com ) ?
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Epohrolias
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 296
Points: 6263

MessagePosté le: 22 Mar 2005 03:34    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

J'ai pensé à Gaël, mais je ne sais pas si le format de mes articles (résumé/critique, perspective/analyse) conviendra au format des articles qu'on retrouve sur son site. Mais s'il le souhaite, il a le feu vert pour recopier mes articles pour les adapter à son site. Aucun problème!
_________________
Quand le nombre devient unité, que devient l`unité?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)