Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Ayumi Hamasaki

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pied
Modérateur


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 1263
Points: 8219
Pays, Ville: Sendai, Kokubunchô

MessagePosté le: 13 Nov 2004 03:06    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

hum, j'ai essayé Ayumi... Je suis pas fan.
Autant j'accroche pas mal aux morning (Mr Moonlight par exemple, tient tres bien la route musicalement, comme d'autres chansons qu'elles interpretent), autant Ayu, j'ai du mal.
Néanmoins, j'ecoute d'ailleurs plus la musique, les instruments et l'air que les paroles elles memes, dont je me tape souvent éperduement, et ce, quelque soit la langue.
J'ai visionné un peu un live chez un ami fan d'elle, et ça m'a fait plutot mal aux oreilles d'entendre son chant "en vrai". Mais peut etre etait-ce la mauvaise chanson de tout le DVD, je n'en sais rien. Toujours est-il que je garde en mémoire une voie pas terrible, limite maladroite sur de la musique pas tellement plus entrainante.

(petit hs comparatif: Anastacia chante sur de la musique de pietre qualité aussi, mais elle a une voix. Je serais son manager, j'en ferais plutot une sorte de Janis Joplin qu'une idole US fade et fardée (je n'écoute pas Anastacia. Je ne dis pas ça pour me défendre, j'écoute bien pire dans d'autres registres :p))

P!
_________________
とうきょうとっきょきょかきょく、きょくちょうまえ。
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kendoka
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 12
Points: 18
Pays, Ville: pres de paris, France

MessagePosté le: 13 Nov 2004 20:50    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Moi j adore ayu, ses chansons sont divinement belles, mais le seul petit problème mais aussi remarque agréable c'est avec une chanson, elle peut faire 3 remiw (fly high, evolution....)
Mais bon, ayumi ga suki desu!!!!!!!!!!!
Sinon elle vient de sortir un nouveau single, je crois que le titre est inspire, avis aux ayufan....
_________________
かたなはさむらいのこころです
La vie la plus heureuse finit avant la mort.
Le royaume de l'espoir ne connait pas l'hiver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurama
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 3
Points: 0

MessagePosté le: 26 Nov 2004 20:14    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je connais... C'est beau!!
_________________
くらま
Vive le japon!!
Les cours de japonais sont trop cools!!!!!!
わたし は くらま
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benkun
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 234
Points: 7604
Pays, Ville: Kerguelen

MessagePosté le: 17 Déc 2004 09:23    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Il y a des fans de Ayumi Hamasaki par ici ? Laughing

Voici un article qui va peut-etre les interpeler...
C'est en lisant le Mainichi Shimbun qui je suis tombe dessus...
http://mdn.mainichi.co.jp/

Citation:
Flogged Queen of Pop becomes damsel in distress


Diva Ayumi Hamasaki's reign as the queen of Japan's charts appears poised to pop, according to Shukan Jitsuwa (12/30).
Rumors she was shunned by the Japan Music Awards she has dominated for years, troubles within her record company and loss of a long-time endorsement contract have given voice to whispers that Ayu's long-time dominance of the Japanese music scene is now on the wane.

Some reports had Ayu saying she would refuse to accept if she won this year's Japan Record Award, probably the country's top pop music prize.
But the organizers of the awards said they had not heard anything formally from Ayu or her record company Avex, and now some are saying she was never considered for the prize in the first place, anyway.
"This year's contest has always been about Kiyoshi Hikawa and Mr. Children. Ayu wasn't in the running from the start," an entertainment beat reporter tells Shukan Jitsuwa. "Having won the past three awards in a row worked against her. Some say many people voted against her simply because they wanted to see somebody else win."
If that wasn't a slap in the face, being dumped as the main poster girl for cosmetics giant Kose -- a position Ayu has held for many years -- could well have been. What may really hurt, though, is that Ayu was replaced by 18-year-old Beni Arashiro, a new face on the Avex books that Hamasaki has supported for years.
"It's not like Ayu was bad or anything, but Kose wanted to make sure consumers weren't getting bored because she'd been doing it for so long. She's basically reached her use-by date," an advertising agency insider tells Shukan Jitsuwa. "If you think about it, if the company is starting off an ad campaign focusing on a new direction, Ayu doesn't have much impact."

Even Ayu's biggest fans -- top Avex shareholders -- may not exactly have turned against her, but have spoken out publicly with concerns that the company putting all its eggs in one basket by focusing on the 26-year-old's career could be dangerous if her shell starts to crack.
A letter Avex President Masato Matsuura sent to Ayu to soothe her following shareholders' complaints may also have backfired.
"It's not the right behavior for the president of a major record company listed on the stock exchange to show in relation to one individual on its books. Doing so would only make her feel more than ever that she is the reason the company is getting by," a music industry source tells Shukan Jitsuwa. "Many in the industry are worried that other singers will start copying Ayu's behavior, while there are quite a few saying that Ayu should be put back in her place because she's become too big for her boots."


et voila la photo, vendue avec l'article...

_________________
http://www.supercagouille.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryozhukai
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 477
Points: 2406
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 18 Déc 2004 00:59    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Oui, il y a des fans... Embarassed

Merci pour l'article Benkun. Il semblerait qu'elle soit bel et bien nominée pour les Japan Record Award en tout cas. Remportera-t-elle encore une fois le titre? Pourtant son dernier album, moi perso j'accroche pas trop.
A suivre... Smile
_________________
Ecole Ciel Bleu : école de langue française à Musashi-Koyama, Shinagawa-ku
http://www.ecolecielbleu.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rijio
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 42
Points: -130
Pays, Ville: Quimper (quelque part dans le trou du cul de la France)

MessagePosté le: 28 Déc 2004 19:49    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Pour tous les fans d'Ayu, ça ne sera pas une nouvelle inédite, mais pour tous les autres, sachez que le nouvel album de la miss (le 6e, si on ne compte pas les best-of et le mini-album (et je ne parle même pas des extensions et autres remixes)), qui s'intitule "MY STORY" est sortit le 15 décembre dernier au Japon. Il est vendu sous 4 pochettes différentes pour la version CD + DVD (merci qui? merci avex trax)

Voici donc la pochette principale (la premiere), et les alternatives (crédits : source TVStation)


N'est-elle pas magnifique??? (Ses détracteurs diront qu'elle est maquillée comme un pot de peinture, mais moi j'adore).

De plus en voici la tracklist :
- CD -
01. Catcher In The Light
paroles : Ayumi Hamasaki
musique : CMJK
arrangements : CMJK
02. About You
paroles : Ayumi Hamasaki
musique : Kazuhito Kikuchi
arrangements : tasuku
03. GAME
paroles : Ayumi Hamasaki
musique : BOUNCEBACK
arrangements : HAL
04. my name's WOMEN
paroles : Ayumi Hamasaki
musique : BOUNCEBACK
arrangements : HAL
05. WONDERLAND
musique : CREA
arrangements : CREA
06. Liar
paroles : Ayumi Hamasaki
musique : Raita Ikemoto
arrangements : CMJK + Takahiro Izutani
07. HOPE or PAIN
paroles : Ayumi Hamasaki
musique : Tetsuya Yukumi
arrangements : CMJK
08. HAPPY ENDING
paroles : Ayumi Hamasaki
musique : Tetsuya Yukumi
arrangements : CMJK
09. Moments
paroles : Ayumi Hamasaki
musique : Tetsuya Yukumi
arrangements : HIKARI
10. walking proud
paroles : Ayumi Hamasaki
musique : Tetsuya Yukumi
arrangements : HIKARI
11. CAROLS
paroles : Ayumi Hamasaki
musique : Tomoya Kinoshita
arrangements : CMJK
12. Kaleidoscope
musique : HAL
arrangements : HAL
13. INSPIRE
paroles : Ayumi Hamasaki
musique : Tetsuya Yukumi
arrangements : HAL
14. HONEY
paroles : Ayumi Hamasaki
musique : BOUNCEBACK
arrangements : HAL
15. Replace
paroles : Ayumi Hamasaki
musique : Kazuhito Kikuchi
arrangements : HAL
16. winding road
paroles : Ayumi Hamasaki
musique : CREA
arrangements : HIKARI
17. Humming 7/4
paroles : Ayumi Hamasaki
musique : CREA
arrangements : Kotaro Kubota

-DVD -
001. Moments (Promotional video)
002. INSPIRE (Promotional video)
003. GAME (Promotional video)
004. CAROLS (Promotional video)
005. About you (Promotional video)
006. walking proud (Promotional video)
007. Humming 7/4 (Promotional video)

Moments (making off shot)
INSPIRE (making off shot)
GAME (making off shot)
CAROLS (making off shot)

En complément de cet album, Ayu nous offre 3 PV : About You, Humming 7/4 et walking proud, que personnellement je trouve aboutis sur le plan artistiques, mais qui ne mettent pas assez en valeur Ayu et qui viennent s'ajouter aux CD Singles moments INSPIRE, GAME et CAROLS.
_________________
MON FORUM SUR LE DESSIN ET LE JAPON, n'hesitez pas à y aller ^^
http://something-secret.forumactif.com/index.forum?sid=8723e44ca881d78a98b8ddc0c0d3a152(clic!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
onizuka-san
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 248
Points: 1191
Pays, Ville: France - 40 - peyrehorade

MessagePosté le: 28 Déc 2004 19:56    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ayumi...oui et non.

je suis un grand amateur de ces début mais j'ai décroche a partir de l'album "I am...".

j'aime bien ces début car ces chanson été calme et avec des sentiment dans la voix. Maintenant ces chanson non plus ce côté "émotion" pour faire place a la "pop".

Comme beaucoup d'artiste, elle fait se que lui dit sa maison de disque sans bronché. Bien sur, les vente son là mais au prix fort.

J'ai remarqué que la plutart des fan aime ces début et pas la suite ou déteste ces début et aime la ayu de maintenant.

Tous est une question de gout musical.

Ayu oui mais il y a pas que elle comme artiste. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rijio
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 42
Points: -130
Pays, Ville: Quimper (quelque part dans le trou du cul de la France)

MessagePosté le: 28 Déc 2004 20:01    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Perso, moi j'aime les début et maintenant! mais c'est vrai qu'elle a beaucoup évoluer depuis "A Song For XX"
_________________
MON FORUM SUR LE DESSIN ET LE JAPON, n'hesitez pas à y aller ^^
http://something-secret.forumactif.com/index.forum?sid=8723e44ca881d78a98b8ddc0c0d3a152(clic!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ryozhukai
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 477
Points: 2406
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 28 Déc 2004 22:58    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

J'aime beaucoup Ayu, et moi aussi, c'est surtout jusqu'à la fin des années 90 que je l'aimais bien. Disons que ses deux derniers albums me plaisent nettement moins (je ne connais pas les dates de sortie).

Mais j'aime Ayu en concert, c'est ça qui me plaît le plus. Smile
Ses CD, ça m'intéresse pas des masses, même les anciens.
_________________
Ecole Ciel Bleu : école de langue française à Musashi-Koyama, Shinagawa-ku
http://www.ecolecielbleu.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomv le japonais ki court
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 5
Points: 32
Pays, Ville: france

MessagePosté le: 30 Déc 2004 10:00    Sujet du message: un bon site consacré rien qua elle.

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Konnichi wa.
voilà un bon site consacré à elle.

http://www.ayumi.free.fr/
Wink
_________________
Konnichi wa,
O genki desu ka ?
Météo :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 5 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)